Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#141

Effectivement. Et je pense que ces choses là comptent sincèrement. D'abord dans l'image que l'on renvoie du club. Un site propre, c'est une vitrine, c'est un moyen de mettre en avant toute la richesse du club, d'exposer les partenaires, d'être visible. Et ça attire forcément des gens au stade et des partenaires à vouloir investir. C'est central et je ne comprends pas que ce club ne communique pas mieux, et surtout de moins en moins bien. Je sais l'investissement que cela peut représenter, tant humain que matériel, mais je pense que les bénéfices à moyens termes sont toujours important. 

#142

Jean Rumilly a écrit :

Effectivement. Et je pense que ces choses là comptent sincèrement. D'abord dans l'image que l'on renvoie du club. Un site propre, c'est une vitrine, c'est un moyen de mettre en avant toute la richesse du club, d'exposer les partenaires, d'être visible. Et ça attire forcément des gens au stade et des partenaires à vouloir investir. C'est central et je ne comprends pas que ce club ne communique pas mieux, et surtout de moins en moins bien. Je sais l'investissement que cela peut représenter, tant humain que matériel, mais je pense que les bénéfices à moyens termes sont toujours important. 

Je partage ton avis quant à l'indigence du club au niveau de son site internet. Le sujet a été posé plusieurs fois posé mais sans que cela débouche sur quelque chose de tangible.

Un site digne ce nom doit être conçu par des professionnels selon un cahier des charges réfléchi qui donne ensuite au club la possibilité de pouvoir l'alimenter correctement. Il n'est plus possible à l'heure actuelle de compter sur les bonnes volontés des uns ou des autres et de faire du bricolage. Un site n'est ni un luxe, ni un gadget mais ce doit être l'expression de la vie du club, sans oublier qu'un club ne se limite pas à son équipe première...

Ceci étantdit, si tu veux trouver des infos, tu peux aller sur le site du XV de la Pasnaille, amicale des supporters, qui fait avec les moyens qui sont les siens c'est à dire l'énergie de sa présidente + une rédactrice toutes deux bénévoles pur sucre, qui mettent en ligne résultats, commentaires d'après match et des photos de chaque rencontre.

Voici le l'adresse pour y accèder: http://xvdelapasnaille.sitego.fr/

La nuit est claire et étoilée, le derby savoyard devrait se dérouler avec le beau temps et c'est tant mieux smiley

Bienvenue aux Vert et Noir et à leurs supporters, Patrick j'espère que tu viens en Téfalie si oui, r-v à la buvette!!!!!!

Dernière modification par pasnaillu (16/10/2016 01:28:11)

#143

Bon selon le dauphine contre montmelian

Decoux Rameaux Janiec

Chabaud Benmedjahed

Petrod Akwala Dejean

Piazzola Munoz

Barbat Pascal Thomas Fleck

Simond- Cote

Remplacants:Roche,Bournonville,Ledu,Saglio,

Serieys,Moussaoui,Monet

Trabichet est il blesse ou a t il a une obligation?

En tout cas si la compo est juste ça sera les grds debuts du jeune Piazzola en demi de melee en equipe 1 aux grangettes a ma conaissance, la tache s annonce rude.

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (16/10/2016 10:58:15)

#144

42-23 pour rumilly face a montmelian

5 essais a 3 . De tres tres bo essais, la victoire bonifiee était pas loin dommage, le jour et la nuit point de vue jeu par rapport à annecy.
Il faut souligner que la pelouse des grangettes en tres bon état a favorise le jeu. Les 3 quart et les ailiers des 2 Cotes se sont regales.Mention speciale a Simond Cote qui sur l aile a fait des ravages et a Montmelian qui malgre le score se battit jusqu a la derniere seconde pour faire du jeu.

#145

Tu ne nous gratifies plus de tes résumés Pasnaillu???? crying

#146

ALLEZ L'OM a écrit :

Tu ne nous gratifies plus de tes résumés Pasnaillu???? crying

C clair y a bien que pasnaillu pour nous faire des super compte rendu de match quand on ne peut assister aux matchs qui Combine plume litteraire au jeu rugbystique.

Bon dimanche match important au creusot, j espere qu on verra un bon rumilly et non pas une equipe crispee sans envie de jeu.Faudra oser

Dernière modification par JEANMARC74000 (20/10/2016 11:13:28)

#147

16a03 pour rumilly

 

#148

Quelle belle nouvelle cette victoire ! 

#149

Résumé et photos !

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-etait-trop-faible-pour-battre-rumilly.html

#150

Belle victoire de Rumilly a l exterieur face au Creusot qui etait diminuee, dommage le bonus etait a mon avis jouable.

Qd a nos absents du groupe decoux,micalef,simond,cheminal,seryes,decarre,  y en a qui ont joue en reserve ou sont ils tjrs out.

 Dimanche, il nous faut les 5 pts et rien d autre face a villefranche aux grangettes pour rester ds le groupe de tete, avant le double deplacement a Meyzieu,et Beaune. 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (25/10/2016 13:41:07)

#151

JEANMARC74000 a écrit :

Belle victoire de Rumilly a l exterieur face au Creusot qui etait diminuee, dommage le bonus etait a mon avis jouable.

Qd a nos absents du groupe decoux,micalef,simond,cheminal,seryes,decarre,  y en a qui ont joue en reserve ou sont ils tjrs out.

 Dimanche, il nous faut les 5 pts et rien d autre face a villefranche aux grangettes pour rester ds le groupe de tete, avant le double deplacement a Meyzieu,et Beaune. 

 

pour le BO on n'a pas du voir le même match !!!

#152

bleurouge a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Belle victoire de Rumilly a l exterieur face au Creusot qui etait diminuee, dommage le bonus etait a mon avis jouable.

Qd a nos absents du groupe decoux,micalef,simond,cheminal,seryes,decarre,  y en a qui ont joue en reserve ou sont ils tjrs out.

 Dimanche, il nous faut les 5 pts et rien d autre face a villefranche aux grangettes pour rester ds le groupe de tete, avant le double deplacement a Meyzieu,et Beaune. 

 

pour le BO on n'a pas du voir le même match !!!

JE parlais par rapport aux blesses que le creusot avait ce jour, la victoire fait tjrs plaisir c sur, surtout a l exterieur, mais Rumilly doit encore faire mieux ds le jeu loin de ses bases( 1 essai).

#153

Pasnaillu absent ?

Je prédis que le Saint Homme fera son retour le jour de la fête de tous les Saints, 1er Novembre.

Ou alors il nous faudra lancer un avis de recherche.

cheeky    smiley

#154

Alors quelles sont les news Pour nos rumilliens concernant le match dimanche contre villefranche?

Fédérale 2