Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#85

laketraye a écrit :

Bilal abed... On l'à eu une saison a beaune .... 1 saison de trop ! Bon courage ??

Niveau équipe B et encore....

#86

JEANMARC74000 a écrit :
lolo74 a écrit :

1 3e ligne va venir aussi de Paris Perso je trouve le recrutement bien meilleur que l'année dernière !!

Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. Il vient de quel club,quelqun connait son idendite?

Il vient de Suresnes et s'appelle Médéric Monteil smile

Dernière modification par pasnaillu (14/08/2016 16:26:31)

#87

Vous trouverez les premières infos sur la saison à venir sur le site des supporters de Rumilly: Les entraînements ont repris, tout le monde n'est pas encore là, mais ça se précise cool Première rencontre amicale pour l'équipe première le vendredi 26 août à Oyo contre les Espoirs. Dimanche 4 septembre à Saint Jean en Royans matchs amicaux équipes A et B Samedi 10 septembre les Grangettes s'animent dès 9h30 avec la journée découverte du rugby à destination des jeunes puis rencontre des Juniors rumilliens opposés à leurs homologues de Faucigny vers midi. Les bénévoles remettent le tablier pour vous proposer une restauration sur place en attendant le match des Espoirs prévu en début d'après midi suivi par celui de l'équipe première contre Villefranche vers 16h. Bonne fin d'été à tous

#88

rugbypourtoujours a écrit :
pasnaillu a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. Il vient de quel club,quelqun connait son idendite?

Il vient de Surennes et s'appelle Médéric Monteil smile

Comment tu sais ça PASNAILLU ??? Et qu'est ce qu'il vaut ce Médéric ???

Il était à la reprise de l'entraînement le 2 août ...et moi aussi lol lol lol!!! Quant aux qualités de ce (grand) jeune homme, nous les découvrirons sur le pré très bientôt.

#89

pasnaillu a écrit :
rugbypourtoujours a écrit :
pasnaillu a écrit :

Il vient de Surennes et s'appelle Médéric Monteil smile

Comment tu sais ça PASNAILLU ??? Et qu'est ce qu'il vaut ce Médéric ???

Il était à la reprise de l'entraînement le 2 août ...et moi aussi lol lol lol!!! Quant aux qualités de ce (grand) jeune homme, nous les découvrirons sur le pré très bientôt.

Il jouait en Réserve à Suresnes, 0 match en Première !

#90

La "B" de Suresnes perd en 1/2 finale du Championnnat de France contre St Jean en Royans wink

#91

Lucas Mermet à l'US?????

#92

ALLEZ L'OM a écrit :

Lucas Mermet à l'US?????

J'ai vu la même chose que toi sur le post annécien... Je ne sais pas... en tout cas si son départ est avéré, je le regrette car indépendamment d'une personnalité attachante, son explosivité et sa rapidité vont nous faire défaut sur le pré. Une perte pour nous sad

#93

pas illogique ex Bellegarde et espoir Oyonnax dc retrouve ses potes de l'époque

#94

quelq un a t il des news du match amical contre les espoirs d oyonnax vendredi soir à oyonnax?

#95

JEANMARC74000 a écrit :

quelq un a t il des news du match amical contre les espoirs d oyonnax vendredi soir à oyonnax?

 

pas de reponse  = branlée  ???????????

daniel

#96

Il semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?

#97

Jean Rumilly a écrit :

Il semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?

pow pow pow si c est le cas ça me rappelle le 40-6 pris à beaurepaire en amical l annee derniere

on a vu la suite de la saison, apres vous allez me dire  il manquait des joueurs, il faisait chaud , on etait à l exterieur , nouveau staf;

Le score est tres tres lourd et marqué que 5 pts en 80 min

Faut mettre les bouchees doubles et etre pret pour le premier deplacement à St Savin  

 

#98

JEANMARC74000 a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Il semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?

pow pow pow si c est le cas ça me rappelle le 40-6 pris à beaurepaire en amical l annee derniere

on a vu la suite de la saison, apres vous allez me dire  il manquait des joueurs, il faisait chaud , on etait à l exterieur , nouveau staf;

Le score est tres tres lourd et marqué que 5 pts en 80 min

Faut mettre les bouchees doubles et etre pret pour le premier deplacement à St Savin  

Pas d'inquiètude, 3 mi-temps jouées. Pas de match equipe b donc beaucoup de turnover. 

On en saura plus demain

Decarre apte pour octobre

Dernière modification par ALLEZ L'OM (03/09/2016 17:41:28)

Fédérale 2