Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1387

SUP16 a écrit :

La saison passée chanzy et son public étaient classés public chaleureux respectant joueurs buteur adverses, contre pau en amical cela s'est vérifié.. le 18 pour la reception de nevers cela risque d'etre houleux, notre image en sera fortement écornée. de la faute a qui? A TOUS, forumeurs,et plus particulierement à cet article(inconsideré car il risque d'avoir un effet néfaste sur le déroulement du match, le passé leconfirme)qui envenime à souhait la situation. Charente Libre aurait pu en lieu et place nous présenter en photos les recrues puisque le SAXV n'a pas daigner le faire en ouverture contre pau.

d'ailleurs le site SAXV est d'une rare indigence y figure match du championnat recent carcassone 37 14 le classement et les photos des joueurs saison passée, il est vrai qu'ils ne peuvent pas etre partout!

en ce qui concerne les 240000e pour les tribunes bout de but, je crois que SAXV à voulu tenter l'epreuve de force avec nos èlus car faut pas pousser l'argent ils l ont ils ont été bien naifs car on ne se frotte pas aux élus, ils ont un mode opératoire bien au point, on occupe le terrain, on se fait voir on promet verbalement sans ecrit on encourage verbalement si possible devant journaliste et camera le club qui marche: retombées electorales assurées.

voila j'en avais gros!!!  ce qui me fait peur c'est cette atmosphere promise au 18

j'ai envie de dire du calme messieurs mais je ne serai pas entendu  tant pis j'aurai au moins tenté le coup

 

Tu as 100 fois raison et ca fait du bien de lire cela ! M'enfin faut pas critiquer le journalisme, c'est pas bien. La preuve CL n'a fait que retranscrire LA vérité...

En tout cas cela est très appréciable de lire ton commentaire. Enfin du bon sens sur cette histoire.

 

Et je vais le redire pour Framou car mon hypocrisie m'y oblige : si l'histoire est telle qu'elle est décrite, c'est pas très malin de notre part. J'espère qu'écrit comme ca tu vas le comprendre. C'est d'ailleurs aussi ce que vinc disait mais bon faut croire que les mots n'ont pas le meme sens que l'on en soit l'emetteur ou le récepteur... Un peu comme cette histoire ne doit pas avoir la meme vérité qu'on soit en Charentes ou en Nivernais.

 

Hate de voir ce match quand meme !

ALLEZ USON !

#1388

Magth58 a écrit :

LOL, sauf que lâ on sait que ce n'est pas vrai, rien de tout ça place de la mairie... Bref,  tout ça pour ça, on est loin du sport d'un côté comme d'un autre, et que dire du journalisme ou il ne doit vraiment pas se passait grand chose du côté de chez vous pour pondre un article sur si peu.

Bien sûr que rien n'est vrai, je n'ai jamais été à Nevers, je n'ai donc aucune idée d'à quoi ressemble votre ville, je voulais juste montrer avec quelle facilité moi aussi je pouvais affirmer certaines choses pour me faire passer pour un mec bourré d'infos.

#1389

viinc58 a écrit :

Cest sûr qu'il vaut mieux croire les affirmations de CL qui sont bien entendu vérifiables ! Bon désolé de t'avoir opportuné avec des bruits de couloir ! Parlons de ce qui a été vérifié alors, les AE, le contrôle URSSAF qui vous a rattrapé et qui fait mal aux finances du club, la tribune démontée et la mairie qui traine des pieds pour engager certains travaux, sais-tu d'ailleurs pourquoi ?

Je dois bien avouer que j'ai plus de facilité à croire un journaliste écrivant dans un journal ( peu importe le niveau du journaliste ou du journal ) plutôt qu'un mec écrivant sur un forum. Il y avait des joueurs déclarés en auto entrepreneur c'est vrai, le SA XV a subit un contrôle et un redressement URSSAF c'est vrai, maintenant quel est le rapport si il y en a un entre ces 2 informations je ne le sais pas, je ne suis pas assez bien placé pour ça. Pour ce qui est de la tribune le club a jusqu'à présent avancer une partie de l'argent pour payer la location des 3 blocs de 500 places mais n'a jamais été remboursé. Cette année le budget ne permet pas de renouveller cette avance, donc faute de subventions plus de tribunes. Pour ce qui est des travaux le chiffrage est à 4,8 millionns d'euros, là encore les élus et le club ne sont pas d'accord sur, qui paye et à quelle hauteur, vaut il mieux rénover un ancien stade ou investir dans un nouveau et enfin, le SA XV va-t-il se maintenir suffisament longtemps en division pro pour avoir un réel besoin au niveau de tous ces travaux. Voilà les infos que j'ai, rien de plus.

#1390

Viinc58: faut ètre vraiment simplet à l'heure ou les communes et inter-communalitées s'inquiètent des amputations  de dotations de l'Etat de ne pas comprendre pourquoi une Mairie traine des pieds.. D'ailleurs ce n'est pas que la Mairie c'est le Grand-Angoulème qui traine et l'argent prévu sera mis sur 2,3 ou 4 ans si elles le sont..? car il y a des investissements multiples pour l'Aglo et sont limités..

Nous on a pas un Président qui paye pour faire un Stade..,et les 3, 4 très grosses Multinationales chez nous pas Sponsors , plus les petits...

 les Maires ou présidents d'Aglo  précédents pas interressés n'en n'ont jamais fait une proirité,  alors que Foot et Rugby étaient en élite (année 80) et ceux de maintenant guère plus..résultats des Structures qui datent des années 60 et Surtout les Maires successifs comme celui d'avant ont dépensé pour autres choses (Médiathèque à 26 Millions, fonctionnement 2 millions/An) sans oublier que la ville a eu un maire  Boucheron dans les années 80 qui a été condamné , a laissée à la ville  une dette colossale.! 

Ceci pour éclairer les "gentils" Neversois.!!

a

#1391

Pardon...NIVERNAIS mème si mo,n truc était plus joli.!

#1392

Framou16 a écrit :

Pardon...NIVERNAIS mème si mo,n truc était plus joli.!

neversois : habitant de Nevers

nivernais: habitant de la Nièvre !!!

 

#1393

bran van a écrit :

Ça devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..

Meme si on se fera un grand plaisir de leur botter le cul à Chanzy.

Apres les joueurs et supporters de nevers ne sont pas pour grand choses aux agissements scandaleux par le passé de leur président.

 

Botter le cul a " la botte de Nevers " et  a  "la botte de l'ovalie " ça va pas etre simple !!  lol

#1394

on peut pas dire que le service com du site du club délivre des informations de toute fraicheur, m'enfin, ça y est le site commence à être à jour, encore quelques bugs, hélas.

 

#1395

cyrillou a écrit :

on peut pas dire que le service com du site du club délivre des informations de toute fraicheur, m'enfin, ça y est le site commence à être à jour, encore quelques bugs, hélas.

Non le site est pas terrible, pour les infos les plus fraiches c'est sur la page facebook que tu les trouves.

#1396

Oui,sur facebook encore que...Perso, je trouve que ce n'est pas le support le plus approprié pour communiquer sur le club. Il y a un site internet, il faut le faire vivre à l'image du stade montois, USAP,etc.. ou tout au moins le mettre correctement à jour !!. Quelques brèves sur les joueurs, l'infirmerie, horaires et lieu des entrainements, des news sur les équipes espoirs et jeunes...et cerise sur le gateau un forum dédié aux supporters charentais.

ça ne prend pas tant de temps que cela à maintenir un site, c'est beau, c'est propre et ça fait PRO.

#1397

Dans une semaine .... retour de la pro d2 à Chanzy!!! Yes!!!

L intersaison a été longue... on s habitue bien à de beaux matchs tous les 15 jours à Chanzy.

Il ne faudra pas se rater... 2 matchs à la maison pour débuter... c est 2 victoires obligatoires.

Mais je suis confiant, les joueurs seront motivés pour la réception de Nevers puis pour Dax.

Allez le sa xv, Chanzy vous attend.

Apparemment toutes les places assises ont été vendues pour le match de nevers, c est bizarre.... est ce un match particulier? :-) 

J espère que l on verra Gautier gibouin et Bolakoro fouler la pelouse de chanzy, 2 bons joueurs qui vont apporter à Nevers cette année pour leur découverte de la pro d2.

Apparemment, pas trop de blessé pour le sa xv pour débuter la saison, le coach aura donc l embarras du choix pour choisir ses 23.

Allez le sa xv

#1398

Lightning-Bolt a écrit :
viinc58 a écrit :

 

Vous savez pour avoir échanger avec quelques dirigeants d'autres clubs de Federale 1, personne ne m'a jamais parlé en bien des frères Pipos photos... Massy, La Seyne, Auch, Bourg... Je ne rentrerai pas dans le détail de ce qui m'a été rapporté mais tous ont le même ressenti sur les individus ! M'enfin, pas besoin de se faire des amis pour exister ! Vous êtes en PROD2, avez réussi l'exploit de vous maintenir...

 

En tout cas, je ne sais pas si les dires de CL sont vrais, mais si c'est le cas c'est un peu idiot de la part de notre président qui n'avait jusqu'à présent, jamais refusé la caméra dans le stade du pré fleuri... Alors est-ce pour faire monter la température ? Ou juste pour emmerder les frères pipos ? Ou alors la vrai version n'est pas tout à fait celle-là...

Bref, espérons avoir une belle opposition le 18/08 !

Tu dois être un trés bon ami d'Olivier, toi aussi tu fais des affirmations invérifiables juste pour le plaisir de te faire passer pour un mec important qui sait des choses mais ne les dira pas. Saches que je me suis entretenu avec tous les commercants de Nevers ayant déjà eu à faire à Régis Dumange et tous m'ont dit qu'il était antipathique, hautain et grossier. Il s'agit du boulanger, du boucher, du charcutier traiteur sur la place de la mairie et du cordonier. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas trahir des conversations privées .....

Si tu veux je t'emmenerai avec plaisir place de la mairie...Place très connue pour ces commerces....limite centre commercial tellement il y en a ....Comme on dit je crois que tu t'es trompé d'erreur mais c'est pas grave...

En tout cas, débat bien stérile.. Si le jeu de nos équipes ressemble à ça cette saison on va se faire chier ...

Il y aura un match entre une équipe qui a réussi à se maintenir en Pro D2, une autre qui compte bien se maintenir cette année. Soyons tous humbles. Nous ne sommes pas les cadors de ce championnat que ce soit le SA XV ou l'USON....

Il semble que certains n'ont que ça à faire de monter en épingle des anecdotes non vérifiables voire contedites peut etre vraies mais tellement insignifiantes ..Après si ces personnes n'ont que ça dans leurs vie pour exister et se comporter comme des gosses de maternelle  ben tant pis c'est comme ça....perso je m'en cogne.La seule chose que j'espère c'est un beau match de Pro D2 ..Le jeu , le jeu et encore le jeu.

Bonne saison à tous et l'Allez l'USON

Patrick JOASSARD

#1399

Magth58 a écrit :

 

LOL, sauf que lâ on sait que ce n'est pas vrai, rien de tout ça place de la mairie... Bref,  tout ça pour ça, on est loin du sport d'un côté comme d'un autre, et que dire du journalisme ou il ne doit vraiment pas se passait grand chose du côté de chez vous pour pondre un article sur si peu.

 

 

Avant de critiquer les médias locaux qui seraient le reflet de la misérable vie charentaise il serait bien voire intellectuellement honnête d'enlever un tant soit peu ses oeillères ... Si certains supporters charentais n'ont jamais été sur NEVERS ce n'est pas mon cas puisqu'étant PISTARD je vais tourner 5 à 6 fois par an sur MAGNY-COURS ..... Vu l'éloignement à chaque fois je passe 1 ou 2 nuits en chambre d'hôte et le JOURNAL DU CENTRE est disponible à l'endroit où je loge systématiquement (MANOIR DE CURTY si certains connaissent) .... L'analyse technique des pages sportives de votre canard local ne semblent pas non plus être du niveau de celles du JOURNAL DES FINANCES .... si besoin de se vous rafraichir la mémoire vous pouvez consulter les archives des prise de position du journal lors de la polémique après le match de L'USON contre LOMBEZ SAMATAN je crois me souvenir .... Que le média local oriente ses analyses/articles n'est pas une spécificité charentaise ...

Sinon il y a une solution hyper simple si ça ne vous plait pas de polémiquer ..... arrêter de venir lire et intervenir sur les pages des autres clubs ... Personnellement je me fiche éperdument de l'USON et de BEZIERS donc je ne perds pas 1 mn de MON PRECIEUX TEMPS pour aller lire ce qu'il se dit sur les forums consacrés à ces équipes  ....

 

#1400

MAD16 a écrit :
Magth58 a écrit :

 

LOL, sauf que lâ on sait que ce n'est pas vrai, rien de tout ça place de la mairie... Bref,  tout ça pour ça, on est loin du sport d'un côté comme d'un autre, et que dire du journalisme ou il ne doit vraiment pas se passait grand chose du côté de chez vous pour pondre un article sur si peu.

 

 

Avant de critiquer les médias locaux qui seraient le reflet de la misérable vie charentaise il serait bien voire intellectuellement honnête d'enlever un tant soit peu ses oeillères ... Si certains supporters charentais n'ont jamais été sur NEVERS ce n'est pas mon cas puisqu'étant PISTARD je vais tourner 5 à 6 fois par an sur MAGNY-COURS ..... Vu l'éloignement à chaque fois je passe 1 ou 2 nuits en chambre d'hôte et le JOURNAL DU CENTRE est disponible à l'endroit où je loge systématiquement (MANOIR DE CURTY si certains connaissent) .... L'analyse technique des pages sportives de votre canard local ne semblent pas non plus être du niveau de celles du JOURNAL DES FINANCES .... si besoin de se vous rafraichir la mémoire vous pouvez consulter les archives des prise de position du journal lors de la polémique après le match de L'USON contre LOMBEZ SAMATAN je crois me souvenir .... Que le média local oriente ses analyses/articles n'est pas une spécificité charentaise ...

Sinon il y a une solution hyper simple si ça ne vous plait pas de polémiquer ..... arrêter de venir lire et intervenir sur les pages des autres clubs ... Personnellement je me fiche éperdument de l'USON et de BEZIERS donc je ne perds pas 1 mn de MON PRECIEUX TEMPS pour aller lire ce qu'il se dit sur les forums consacrés à ces équipes  ....

 

Avant de critiquer il faut avoir le cul propre c'est vrai, la polémique sur notre page c'est bien quelqu'un de chez vous (post #731), si tu avais perdu ton temps, tu l'aurais peut être vu wink.

A bon entendeur.

Dernière modification par Magth58 (11/08/2017 09:27:48)

Allez l'USON.

Pro D2