Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1401

contrairement à certains sur le forum je ne pense pas que mon président est JESUS réincarné et je suis persuadé que dans les travées de CHANZY vendredi prochain il y aura quelques nazes parmi les supporters du SAXV ....

J'aimerais juste que tout le monde ait la possiblité de pendre un peu de recul .... sinon il faudrait que je suive votre exemple puisque certains nivernais sont venus polémiquer sur les pages du SAXV il faudrait que je prenne 5 mn pour aller pourrir les pages dédiées à l'USON .... on n'a pas fini

 

Sinon je vois que tu n'as pas relevé en ce qui concerne l'objectivité du Journal local ... Merci de ne pas avoir nié l'évidence wink

#1402

Très déçu par les billets echangés sur  SAXV et USON ou chacun y va de ses attaques assassines sous le couvert  d'un  frele anonymat,  c'est digne de Clochemerle. aussi je suis allé voir ce qui se disait sur  RCVANNES et là la surprise du chef: rien que des infos sur la vie du club  les joueurs et leurs petits bobo, le terrain ses aménagements les abonnements etc etc etc. enfin tout ce qui concerne le club sans polémique aucune,   tellement  raffraichissant au point de regretter de pouvoir demander ma mutation de supporter au RCV.

cerise sur le gateau  j'y ai découvert LES NOUVELLES REGLES  DETAILLEES, c'est ainsi que j'ai pu lire  entre autre que sur un essai de pénalité pas de transformation 7 points de suite.

plus un point qui me préoccupe : les piliers pourront talonner, sachant que leur souci est de tenir la mélée et de resister à la poussée adverse  on peut se demander comment ils pourront talonner .

on y parle aussi des rucks à l'italienne, de la touche etc etc   très très interessant ce qui nous évitera de critiquer à la fois l'arbitre et les joueurs  tout benef   merci  VANNES

les inseparables aigris de l'uson et saxv  pourraient prendre de la graine sur leurs interventions

. je dit BRAVO RCV ET SURTOUT CONTINUEZ SUR CETTE VOIE  elle est tellement SUPER

Dernière modification par SUP16 (11/08/2017 16:36:55)

#1403

Le max a écrit :

Dans une semaine .... retour de la pro d2 à Chanzy!!! Yes!!!

L intersaison a été longue... on s habitue bien à de beaux matchs tous les 15 jours à Chanzy.

Il ne faudra pas se rater... 2 matchs à la maison pour débuter... c est 2 victoires obligatoires.

Mais je suis confiant, les joueurs seront motivés pour la réception de Nevers puis pour Dax.

Allez le sa xv, Chanzy vous attend.

Apparemment toutes les places assises ont été vendues pour le match de nevers, c est bizarre.... est ce un match particulier? :-) 

J espère que l on verra Gautier gibouin et Bolakoro fouler la pelouse de chanzy, 2 bons joueurs qui vont apporter à Nevers cette année pour leur découverte de la pro d2.

Apparemment, pas trop de blessé pour le sa xv pour débuter la saison, le coach aura donc l embarras du choix pour choisir ses 23.

Allez le sa xv

disons qu'en effet avec Nevers et Dax à domicile, vous pouvez bien lancer votre saison car sur le papier, ce sont des matches que vous devez gagner, surtout pour le second.

Le premier sera sans doute tendu en tribune avec j'espère un respect des buteurs (et idem au retour). Après sur le terrain, premier match de Nevers donc un peu l'inconnu et avec les paroles des uns et des autres, j'espère juste que cela ne va pas partir en bagare sur le terrain. 

Les 2 premiers matches peuvent soient lancé votre saison de la meilleure des manières soit la tendre en cas de mauvais résultats. Dans tout les cas, la saison est longue et bonne seconde saison en proD2. Au plaisir de vous voir à la Rabine à l'occasion et le match arrive très vite après. (1 bloc) 

#1404

BZH44 / Non c'est pas bizarre que les places assises soient toutes vendues vu qu'il y en a encore moins que l'an passé , tout le monde n'a pas envie de se planter 3 heures debout à tortiller du cou pour voir sans parler des risques de pluies et finir trempé... car la nouvelle tribune que nous ont promis les Elus c'est pas avant 1 an..!

Quand à demander d'ètre fair-play dans les tribunes pas forcément avec tous....si c'est dire amen à toutes les provoc méprisantes du prés.  de Nevers , pas sur....!!

#1405

Allez je me lance pour les 23 pour la réception de Nevers :

Lavergne, Le guen, Halavatau, Lebas, Taelega, Laulhe, Lescure, Witt, Ayestaran, Meret, Mau, Roger, Perraux, Garrido et Ric

Remplaçants : Aho, Mareuil, Talaapitaga, Sutiasvili, N'Zy, Briscadieu, Laforgue et Pilet

Tous à Chanzy vendredi pour pousser le sa xv à la victoire afin de bien débuter cette saison.

Allez le sa xv

#1406

Framou16 a écrit :

BZH44 / Non c'est pas bizarre que les places assises soient toutes vendues vu qu'il y en a encore moins que l'an passé , tout le monde n'a pas envie de se planter 3 heures debout à tortiller du cou pour voir sans parler des risques de pluies et finir trempé... car la nouvelle tribune que nous ont promis les Elus c'est pas avant 1 an..!

Quand à demander d'ètre fair-play dans les tribunes pas forcément avec tous....si c'est dire amen à toutes les provoc méprisantes du prés.  de Nevers , pas sur....!!

 

C'était quoi déja la chanson de Brassens "Quand on n'est con on n'est C...laugh

Tiens rien que pour toi Framou, clique sur le lienwink

https://www.youtube.com/embed/dPGU-zLPaHo

 

Dernière modification par Gadget5863 (13/08/2017 03:34:36)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1407

Gadget 5863, Framou16 n'a pas été impoli, il a juste fait par d'un resenti. Bien vouloir rester correct sur ce site et éviter d'être grossier; Déjà je ne comprends pas que l'on puisse tutoyer les gens sans les connaitre mais il est vrai que je suis d'une génération où les gens étaient bien élevés.

#1408

#1409

C'est drôle dêtre plus choqué par le vouvoiement que par les grossièretés !!!

#1410

C'est vrai que ça me trou le cul.

#1411

Toujours très classe !! mais j'arrêterai là vous n'en valez pas la peine.

#1412

43

#1413

Maber16 a écrit :

Gadget 5863, Framou16 n'a pas été impoli, il a juste fait par d'un resenti. Bien vouloir rester correct sur ce site et éviter d'être grossier; Déjà je ne comprends pas que l'on puisse tutoyer les gens sans les connaitre mais il est vrai que je suis d'une génération où les gens étaient bien élevés.

Franchement, je n'ai pas chercher a être impoli, cette chanson fait partie du patrimoine culturel Francais, elle résume a elle seule le manque de tolérance et l'obtu  (sens 1)http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/obtus/) de Framou, ressacer des histoires de deux ans n'apporte rien si ce n'est mettre de l'anémosité et jouer le jeu de certain médias qui comble les vides liées aux congés.Alors même si il ne faut pas appeler un chat un chat, je reste sur ma position, nous sommes des supporters, tout se passera sur le pré et connaissant votre ville et votre équipe, je suis convaincu que la fete sera belle a Chanzy.

Franchement je déplore ce comportement, allez dire que les commercants de la place de la mairie etc... (voir post plus avant) Alors que la place de la mairie de Nevers ne comporte aucun commerce, vous y trouverezla Mairie, La cathédrale, le palais Ducal le petit Théatre et la place de la résistance elle même vide de tout commerce.Je peus rassurer Framou, nous commerçant de Nevers et ce en grande majorité nous soutenont notre Président la preuve en est le nombre en hausse de sponsors, partenaires  qui se lient a notre club. Oui il y a Mr Dumange mais il n'est pas seul il a su créer une synergie positive.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1414

olivier a écrit :

C'est vrai que ça me trou le cul.

cette réponse n'est pas de ton niveau vu ton CV pro qui est lui trés fourni 

Pro D2