Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1429

Achetez des jetons vendredi à Chanzy et buvez une mousse ensemble.

Et faites la même chose au retour au Pré Fleuri

Et pour vendredi à Chanzy.

Allez le RUGBY

#1430

pour info vendredi à chanzy  (match avec une petite tension)

match arbitré par stephane Boyer qui était sur la pelouse du stade de france pour la dernière finale du top 14 

#1431

jlouis16 a écrit :

pour info vendredi à chanzy  (match avec une petite tension)

match arbitré par stephane Boyer qui était sur la pelouse du stade de france pour la dernière finale du top 14 

La tension sera sûrement d'une tout autre intensité au matche retour qui pourrait pourquoi pas être décisif pour l'avenir d'une des deux équipes.

Allez l'USON.

#1432

Gadget5863 a écrit :
Framou16 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Franchement, je n'ai pas chercher a être impoli, cette chanson fait partie du patrimoine culturel Francais, elle résume a elle seule le manque de tolérance et l'obtu  (sens 1)http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/obtus/) de Framou, ressacer des histoires de deux ans n'apporte rien si ce n'est mettre de l'anémosité et jouer le jeu de certain médias qui comble les vides liées aux congés.Alors même si il ne faut pas appeler un chat un chat, je reste sur ma position, nous sommes des supporters, tout se passera sur le pré et connaissant votre ville et votre équipe, je suis convaincu que la fete sera belle a Chanzy.

Franchement je déplore ce comportement, allez dire que les commercants de la place de la mairie etc... (voir post plus avant) Alors que la place de la mairie de Nevers ne comporte aucun commerce, vous y trouverezla Mairie, La cathédrale, le palais Ducal le petit Théatre et la place de la résistance elle même vide de tout commerce.Je peus rassurer Framou, nous commerçant de Nevers et ce en grande majorité nous soutenont notre Président la preuve en est le nombre en hausse de sponsors, partenaires  qui se lient a notre club. Oui il y a Mr Dumange mais il n'est pas seul il a su créer une synergie positive.

Gadget 58 (tout un programme) qui résume bien ton parti pris et surtout l'amnésie volontaire des méfaits de ton Président qui ne date pas de 2 ans puisqu'il a continué  dernièrement d'ètre méprisant pour votre match amical en nous empéchant de filmer (rapport de la Presse C.L.) du jamais vu surtout pour un match amical.

Oui je suis fair-play comme tout le Stade l'a été l'an Passé avec tous (renseigne-toi).. mais à force d'avoir votre Président qui  nous cherche des emmerdes ou des accusations calomnieuses il y a plus d'un an pour nous nuire , y a un moment c'est Stop et le problème dans vos messages est que faudrait en prendre plein la gueule sans rien dire , ou faire comme si y avait rien.. pour mieux excuser Dumange dans tout ses écarts. 

la vérité est que vous ne serez jamais objectif vis à vis de lui car c'est lui et son Fric qui tient votre Club..!

Framou, vous me gavez, (tu vois je vouvoie) je ne vous repondrez plus ni ne ferait la moindre illusion a votre personne .Votre bétise ne mérite pas que je passe plus de temps avec vos posts.

Depuis le mois de mai vous nous rabattez les mêmes choses sur ce forum (USON et SA XV)

Continu a cracher tes innepties, deverse ton fiel et mauvais vent a toi

MES PROPOS NE SONT PAS DES INEPTIES ..ILS REPOSENTSUR DES FAITS (VOIR PRESSE C.L.) Si DUMANGE N'AVAIT RIEN FAIT OU DIT CONTRE NOUS IL N Y AURAIT RIEN..

MOI JE N'AGRESSE PERSONNE ni n insulte comme tu  me le fais..!

#1433

Framou16 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Framou16 a écrit :

Gadget 58 (tout un programme) qui résume bien ton parti pris et surtout l'amnésie volontaire des méfaits de ton Président qui ne date pas de 2 ans puisqu'il a continué  dernièrement d'ètre méprisant pour votre match amical en nous empéchant de filmer (rapport de la Presse C.L.) du jamais vu surtout pour un match amical.

Oui je suis fair-play comme tout le Stade l'a été l'an Passé avec tous (renseigne-toi).. mais à force d'avoir votre Président qui  nous cherche des emmerdes ou des accusations calomnieuses il y a plus d'un an pour nous nuire , y a un moment c'est Stop et le problème dans vos messages est que faudrait en prendre plein la gueule sans rien dire , ou faire comme si y avait rien.. pour mieux excuser Dumange dans tout ses écarts. 

la vérité est que vous ne serez jamais objectif vis à vis de lui car c'est lui et son Fric qui tient votre Club..!

Framou, vous me gavez, (tu vois je vouvoie) je ne vous repondrez plus ni ne ferait la moindre illusion a votre personne .Votre bétise ne mérite pas que je passe plus de temps avec vos posts.

Depuis le mois de mai vous nous rabattez les mêmes choses sur ce forum (USON et SA XV)

Continu a cracher tes innepties, deverse ton fiel et mauvais vent a toi

MES PROPOS NE SONT PAS DES INEPTIES ..ILS REPOSENTSUR DES FAITS (VOIR PRESSE C.L.) Si DUMANGE N'AVAIT RIEN FAIT OU DIT CONTRE NOUS IL N Y AURAIT RIEN..

MOI JE N'AGRESSE PERSONNE ni n insulte comme tu  me le fais..!

calme toi cousin la saison commence vendredi et elle sera très longue pour tout le monde ,

pour te détendre fais nous tes pronos pour ce week-end

salut à bientôt

#1434

jlouis16 a écrit :

pour info vendredi à chanzy  (match avec une petite tension)

match arbitré par stephane Boyer qui était sur la pelouse du stade de france pour la dernière finale du top 14 

jlouis16la FFR doit lire les posts de RF!! laugh

#1435

olivier a écrit :

Non, il n'en a pas. Pas mal de supputations, rien de plus.

Faut reconnaître qu'il est sacrément burné le Nanard !

#1436

C'est plus un topic mais un champ de tirs ! c'est a celui qui diras le plus c'est pas moi c'est lui ?  

#1437

Bonjour,

Sur la Charente libre d'aujour'hui il y a une interview de Gautier Gibouin. Celui-ci nous apprend que Nevers a vu les matchs amicaux du SAXV. On ne les a pas empêché de filmer !!!!!!!!!!!!!!!! (humour)

#1438

Régis Dumange sur le JDC :

"Le premier match à Angoulême sera particulier ? 

Le SAXV est un club ami. Il n’y a pas d’animosité entre les villes. Les supporters s’entendent bien. Je n’ai rien contre Angoulême. J’ai regardé beaucoup de leurs matches la saison dernière en y prenant plaisir. Sportivement, c’est un excellent club et il faut saluer le très bon travail des frères Pitcho et du staff. Ils ont été surprenants la saison dernière, et c’est encourageant pour nous. La passion qui nous anime nous fait parfois aussi dérailler, ce qui peut expliquer un passé tumultueux. Nos supporters et nos joueurs se respectent, c’est bien le plus important. Je leur souhaite une saison sportive au moins égale à la précédente.

#1439

Voila des propos objectifs et respecteux, digne d'un président. dont certains supporters devraient suivre l'exemple.wink Bon match à vous

 

#1440

Oui juson les espoirs jouent demain soir à 18 h contre Oyonnax à Oyonnax 

#1441

A Vannes, le maire a rendu une visite surprise aux joueurs. Je suppose que le votre se fait discret !

Avez-vous prévu quelque chose pour votre premier match ? Après tout, les supporters sont aussi des électeurs et des contribuables. Vous avez votre mot à dire concernant le stade.

#1442

tu sais, chez nous , y a pas beaucoup de comsad, je ne vois pas trop ce que peuvent faire des supporters le soir d'un match hormis peut-etre de grand tifos sur la petite tribune, celle qui est télévisée mais pour quel impact..?

Par contre si le maire est assez couillu pour venir, je pense qui sera bien sifflé.

 

Pro D2