Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#365

Un joueur issu de l'école de rugby de Soyaux a joué en senior en pilier dans l'equipe d'Oyonnax il y a quelques années : Reglain

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#366

PP7651 a écrit :

Un joueur issu de l'école de rugby de Soyaux a joué en senior en pilier dans l'equipe d'Oyonnax il y a quelques années : Reglain

Il y a longtemps ?

#367

soyaux16 a écrit :

Pas mal cet espoir qui a joué en équipe de France universitaire. Il va sans doute postuler pour l équipe première dans le courant de l année. Au fait, information présente dans la Charente libre de ce jour, Julien lairle souhaite 2 dernières recrues avant le 1 de match amical contre Pau donc ça ne va pas tarder à sortir : - un 2 ème ligne pouvant également jouer en 3 ème ligne centre. - un ailier/arrière. Je trouve que c est exactement ce qui manquait à l effectif, en espérant que ces 2 joueurs soient 2 joueurs d expériences pouvant encadrer tous les jeunes recrutés. Quelqu un à plus de news concernant ces 2 dernières recrues??? De plus, j ai entendu parler que Maxime Wieprecht s est gravement blessé au genou contre bourg en Bresse, quelqu'un a plus de news??? Si c est confirmé, l arrivée d un autre arrière est obligatoire car Laforgue ne pourra pas faire toute la saison en pro d2 tout seul!!!! Allez messieurs les dirigeants, encore un petit effort ....2 derniers cadeaux avec ces 2 dernières recrues nécessaires!!!! Concernant le calendrier.... moi perso je le trouve très bien et très beau (le sa xv en face de clubs comme le BO, Perpignan, Agen....).... la classe. Par contre, faudra pas se louper contre Vannes des la 2 ème journée... Allez le sa xv

#368

PP7651 a écrit :

Un joueur issu de l'école de rugby de Soyaux a joué en senior en pilier dans l'equipe d'Oyonnax il y a quelques années : Reglain

Et il a fini à Bourg en Bresse.Très bon pilier d'ailleurs et gars sympa.J'ai tavaillé avec lui quand il était à Bourg.

#369

Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

#370

superphilog a écrit :

Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

Ayant joué à oyonnax, un bon joueur qui peut amener sa puissance en 2eme ou 3 émeme ligne pas mauvais balle en main. Seul bémol l'envie pas toujours motivé le type,une saison en demi-teinte au BO. Donc à voir mais bon joueur.

#371

Top01 a écrit :
superphilog a écrit :

Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

Ayant joué à oyonnax, un bon joueur qui peut amener sa puissance en 2eme ou 3 émeme ligne pas mauvais balle en main. Seul bémol l'envie pas toujours motivé le type,une saison en demi-teinte au BO. Donc à voir mais bon joueur.

Allez encore un pti effort, avc un arriere/butteur et je pense que l'effectif devrait etre apte pour assurè le maintien Allez le SA XV

#372

NENESS16710 a écrit :
Top01 a écrit :
superphilog a écrit :

Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

Ayant joué à oyonnax, un bon joueur qui peut amener sa puissance en 2eme ou 3 émeme ligne pas mauvais balle en main. Seul bémol l'envie pas toujours motivé le type,une saison en demi-teinte au BO. Donc à voir mais bon joueur.

Allez encore un pti effort, avc un arriere/butteur et je pense que l'effectif devrait etre apte pour assurè le maintien Allez le SA XV

Je vous souhaite le maintient, mais attention aux surprises les équipes de pro d2 sont armées en effectif de qualité et en nombre de joueurs les saisons sont beaucoup plus longue et les mecs beaucoup plus puissant, les chocs bien plus dur et rude il faut un effectif en nombre important et de qualité

#373

ça y est les travaux a chanzy ont commencés smile

#374

Cela fait déjà un moment. Mais peut-être parles-tu des tribunes.

#375

Ah je savais pas ! je viens de voir effectivement au niveau des tribunes ! et aussi le tunnel qui vient d etre condamné

#376

#377

.fr/2016/07/21/la-poule-de-l-equipe-espoir-du-sa-xv-devoilee,3047522.php

#378

superphilog a écrit :

Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

Bonne recrue je pense .... Voici un aperçu de l effectif du sa xv â ma connaissance (merci de modifier en cas d erreur ou d oubli de ma part) : En 1 : Boutemmani (je pense qu il va glisser à gauche cette saison) Bousquet El jai En 2 : Le guen Mareuil Paquet En 3 : Halavatau Aho Stastny En 4 et 5 : Krüger Fono Lebas Wognischt Gay En 6 et 7 : Laulhe Lescure Sutiashvili Larrieu En 8 : Solofuti Taelaga En 9 : Ayestaran Briscadieu Larroque En 10 : Poet Ric Duca En 12 et 13 : Bolakoro Cariat Roger Riva Chabat En 11 et 14 : Wieprecht Labadie Pilet Mau En 15 : Laforgue ? 36 joueurs pour l instant, on peut rajouter les jeunes 3/4 Billard et Rousset qui pourront peut être postuler pour la 1 ère dans le courant de la saison. En visualisant cet effectif, je le trouve équilibré et cohérent, juste un manque flagrant sur le poste d arrière car Laforgue ne pourra pas faire toute la saison tout seul même si Ric peut dépanner à ce poste. Je comprends donc la remarque de Julien lairle dans la Charente libre de lundi ou il souhaitait encore 2 joueurs (pour le 1er c est réglé avec l arrivée de fono), il faut juste espérer l arrivée prochaine d un arriere/ailier si possible avec un bon jeu au pied. Et après, l effectif sera complet et pret pour relever le défi de la pro d2. Allez messieurs les dirigeants ... un dernier cadeau avec un bon arrière expérimenté. Quelqu un à entendu des bruits sur cette dernière arrivée??? Et pour Maxime Wieprecht, il sera rétabli pour le début de saison? Allez le sa xv...

Pro D2