Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#379

Le max a écrit :
superphilog a écrit :

Fono a bien signé au SA XV, il avait été démenti il y a plusieurs semaines...

Bonne recrue je pense .... Voici un aperçu de l effectif du sa xv â ma connaissance (merci de modifier en cas d erreur ou d oubli de ma part) : En 1 : Boutemmani (je pense qu il va glisser à gauche cette saison) Bousquet El jai En 2 : Le guen Mareuil Paquet En 3 : Halavatau Aho Stastny En 4 et 5 : Krüger Fono Lebas Wognischt Gay En 6 et 7 : Laulhe Lescure Sutiashvili Larrieu En 8 : Solofuti Taelaga En 9 : Ayestaran Briscadieu Larroque En 10 : Poet Ric Duca En 12 et 13 : Bolakoro Cariat Roger Riva Chabat En 11 et 14 : Wieprecht Labadie Pilet Mau En 15 : Laforgue ? 36 joueurs pour l instant, on peut rajouter les jeunes 3/4 Billard et Rousset qui pourront peut être postuler pour la 1 ère dans le courant de la saison. En visualisant cet effectif, je le trouve équilibré et cohérent, juste un manque flagrant sur le poste d arrière car Laforgue ne pourra pas faire toute la saison tout seul même si Ric peut dépanner à ce poste. Je comprends donc la remarque de Julien lairle dans la Charente libre de lundi ou il souhaitait encore 2 joueurs (pour le 1er c est réglé avec l arrivée de fono), il faut juste espérer l arrivée prochaine d un arriere/ailier si possible avec un bon jeu au pied. Et après, l effectif sera complet et pret pour relever le défi de la pro d2. Allez messieurs les dirigeants ... un dernier cadeau avec un bon arrière expérimenté. Quelqu un à entendu des bruits sur cette dernière arrivée??? Et pour Maxime Wieprecht, il sera rétabli pour le début de saison? Allez le sa xv...

Oui il manque incontestablement un arriere,moi j'essaierais de positionner Duca,a ce poste,mais ce n'es qu'un avis lol Allez SA XV

#380

Duca arrière trop lent pourquoi pas labadie

#381

bac16 a écrit :

Duca arrière trop lent pourquoi pas labadie

J'aimerai bien voir labadie en 15 aussi.. Mais le problème mathématiques sera toujours la, si on le met en 15 il manque au moins un ailier... Quand on sais que wieprecht est déjà très incertain pour le début de saison, ça me fait un peu peur.

#382

On verra la première compo pour le match amical contre la section cela donnera quelque indication, une bonne revu d effectif avant les grande échéance.

#383

En ailier tu a pilet mau voir chabat et bolakoro y a aussi des espoirs à ce poste

#384

Y a un truc qui me choque le match saxv Pau est à 15 euros tarif unique alors que bourgoin Lyon est à 5 euros tarif unique faut financer les travaux????? C'est du foutage de gueule et risque de y avoir moins de monde que prévu cette saison car ont peut voir tout les matchs soit sur canal eurosport et surtout sur eurosport player pour 5.99 euros par mois ça fait moins cher quand meme le mois que le match amical contre pau?

#385

bac16 a écrit :

Duca arrière trop lent pourquoi pas labadie

Labadie arriere,vous rigolez, 70kg un arriere en pro d2 a la 1 chandelle il explose,et passe le reste de la saison a l'infirmerie,sans mettre ses qualitèes en doute d'un bon ailier

#386

bac16 a écrit :

Y a un truc qui me choque le match saxv Pau est à 15 euros tarif unique alors que bourgoin Lyon est à 5 euros tarif unique faut financer les travaux????? C'est du foutage de gueule et risque de y avoir moins de monde que prévu cette saison car ont peut voir tout les matchs soit sur canal eurosport et surtout sur eurosport player pour 5.99 euros par mois ça fait moins cher quand meme le mois que le match amical contre pau?

D accord avec toi bac16,on se moque de qui!! Pour voir un match de préparation avec Pau qui ne mettra pas la grosse equipé . ... La chasse aux tunes est ouverte, 15€ en plus dans un stade en travaux ç est du n importe quoi on se soucis peu du confort du supporter, à ce tarif là, ça va être au moins 25€ dans la grande tribune cette saison. Ils ont plutôt intérêt à gagner à la maison sinon il n y aura personne dans les tribunes, deja que avec les horaires de prod2 ç est pas évident. Mais nos dirigeant S en foutent peut être car les droits tv complète largement le manque à gagner. Quoiqu il en soit, 15€ moi ça me choque et ça sera sans moi.

#387

NENESS16710 a écrit :
bac16 a écrit :

Duca arrière trop lent pourquoi pas labadie

Labadie arriere,vous rigolez, 70kg un arriere en pro d2 a la 1 chandelle il explose,et passe le reste de la saison a l'infirmerie,sans mettre ses qualitèes en doute d'un bon ailier

J'vous pari qu'ils comptent sur ric en cas de forfait de laforgue!

#388

Hi. Will be match saxv-pau live on internet?

#389

C est à quelle heure le match contre Pau ??

#390

19 h 30

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#391

PP7651 a écrit :

19 h 30

Merci

#392

karlsoniko a écrit :

Hi. Will be match saxv-pau live on internet?

Pro D2