Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#435

Michel Gros Dumaine a écrit :

Bonne prestation du SA XV à Issoire contre Bourgoin-Jallieu. De bon augure pour la suite.

Oui tout à fait.... c est bon pour la confiance!!!! Il y a t il eu des blessés au sa xv hier soir contre Bourgoin? Par contre, quelqu un à des news sur le nom du futur remplaçant de Mareuil, ce dernier va être absent pendant environ 6 mois!!! Il y a des bons talons encore sur le marché??? En tout cas, j espère que le club va recruter un talon expérimenté avec un bon lancé.... vu sur sud ouest hier, un talon arrive dans les prochains jours. Peut être egalement un joker au centre si Roger se faisait opérer !!!! Allez sa xv

#436

Hâte de voir le saxv à l'oeuvre dans cette proD2 éxigeante pour tout le monde...Par contre pas trop sérieux que le site internet ne soit pas mis à jour....Ne serait-ce que pour les équipes visiteuses désireuses d'info, ou pour les supporters du saxv...Allez webmaster on rentre de vacances cool:D

#437

ça fais 3 semaines que j"ai fais la démarche pour pouvoir avoir une carte d'abonements et toujours pas de nouvelles ! quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

#438

Oui moi aussi je ai envoyé mail et contacter par Facebook aucune réponse

#439

Je suis dans le même cas aussi. J'ai demandé hier au secrétariat, ils m'ont dit qu'on serait informé dans le courant de la semaine prochaine par sms ou tél (selon les infos données lors de l'inscription pour faire la demande d'abonnement). Perso j'ai demandé une place grande tribune.

Allez le SA XV

#440

Le max a écrit :
Michel Gros Dumaine a écrit :

Bonne prestation du SA XV à Issoire contre Bourgoin-Jallieu. De bon augure pour la suite.

Oui tout à fait.... c est bon pour la confiance!!!! Il y a t il eu des blessés au sa xv hier soir contre Bourgoin? Par contre, quelqu un à des news sur le nom du futur remplaçant de Mareuil, ce dernier va être absent pendant environ 6 mois!!! Il y a des bons talons encore sur le marché??? En tout cas, j espère que le club va recruter un talon expérimenté avec un bon lancé.... vu sur sud ouest hier, un talon arrive dans les prochains jours. Peut être egalement un joker au centre si Roger se faisait opérer !!!! Allez sa xv

Personne sur ce forum pour commenter l arrivée prochaine d un nouveau talon. Moi perso, je trouve que le club met du temps à trouver un joker suite à la blessure de romain Mareuil blessé pour 6 mois et qui s est blessé il y a maintenant 3 semaines...!!!! Pour rappel, la saison débute dans une semaine.... faudrait peut etre se dépêcher à finaliser l arrivée d un talon. De plus, Antoine Roger se fait il opérer? Si oui, la aussi il faut recruter un centre supplémentaire. Aucune communication du club, ça devient lassant. Allez le sa xv

#441

Bah c'est encore le côté amateur doublé de la lenteur charentaise. Mais qui va cha p'tit va loin lol

#442

Le max a écrit :
Le max a écrit :
Michel Gros Dumaine a écrit :

Bonne prestation du SA XV à Issoire contre Bourgoin-Jallieu. De bon augure pour la suite.

Oui tout à fait.... c est bon pour la confiance!!!! Il y a t il eu des blessés au sa xv hier soir contre Bourgoin? Par contre, quelqu un à des news sur le nom du futur remplaçant de Mareuil, ce dernier va être absent pendant environ 6 mois!!! Il y a des bons talons encore sur le marché??? En tout cas, j espère que le club va recruter un talon expérimenté avec un bon lancé.... vu sur sud ouest hier, un talon arrive dans les prochains jours. Peut être egalement un joker au centre si Roger se faisait opérer !!!! Allez sa xv

Personne sur ce forum pour commenter l arrivée prochaine d un nouveau talon. Moi perso, je trouve que le club met du temps à trouver un joker suite à la blessure de romain Mareuil blessé pour 6 mois et qui s est blessé il y a maintenant 3 semaines...!!!! Pour rappel, la saison débute dans une semaine.... faudrait peut etre se dépêcher à finaliser l arrivée d un talon. De plus, Antoine Roger se fait il opérer? Si oui, la aussi il faut recruter un centre supplémentaire. Aucune communication du club, ça devient lassant. Allez le sa xv

Le nouveau Talon est connu et reconnu, Néné Landraud laissé libre par Grenoble lol.

#443

CAMPAGNE D'ABONNEMENTS 2016-2017 Le SA XV CHARENTE ouvre sa campagne d’abonnement pour la saison 2016-2017, ce jeudi 25 août 2016, à partir de 10H au secrétariat du club. Toutes les places en tribune sont couvertes et numérotées. La vente des abonnements se poursuivra le vendredi 27 août 2016 de 10H à 13H et de 14H30 à 18H, le lundi août de 14H30 à 18H, les mardi 30 et mercredi 31, de 10H à 13H et de 14H30 à 18H.

#444

Bruno mercanti talonneur argentin en provenance des zèbres de parmes joker médical de romain mareuil

#445

Avec le lien wink

#446

Carte d'abonement récupérée cheeky ya plus qu'a attendre les matchs 

#447

Si notre club de supporters ou le club lui même pouvait avoir une idée similaire, ça serait sympa ?.

en tout cas bravo à eux et bonne saison à tous!!!

http://videos.letelegramme.fr/videos/v/detail/x16buf4_vannes-56-midol-le-rugby-club-chante_news

#448

Pickandgo16 a écrit :
Le max a écrit :
Le max a écrit :

Oui tout à fait.... c est bon pour la confiance!!!! Il y a t il eu des blessés au sa xv hier soir contre Bourgoin? Par contre, quelqu un à des news sur le nom du futur remplaçant de Mareuil, ce dernier va être absent pendant environ 6 mois!!! Il y a des bons talons encore sur le marché??? En tout cas, j espère que le club va recruter un talon expérimenté avec un bon lancé.... vu sur sud ouest hier, un talon arrive dans les prochains jours. Peut être egalement un joker au centre si Roger se faisait opérer !!!! Allez sa xv

Personne sur ce forum pour commenter l arrivée prochaine d un nouveau talon. Moi perso, je trouve que le club met du temps à trouver un joker suite à la blessure de romain Mareuil blessé pour 6 mois et qui s est blessé il y a maintenant 3 semaines...!!!! Pour rappel, la saison débute dans une semaine.... faudrait peut etre se dépêcher à finaliser l arrivée d un talon. De plus, Antoine Roger se fait il opérer? Si oui, la aussi il faut recruter un centre supplémentaire. Aucune communication du club, ça devient lassant. Allez le sa xv

Le nouveau Talon est connu et reconnu, Néné Landraud laissé libre par Grenoble lol.

plutôt futur manager général de Nevers qui a viré Anturville aujourd'hui

Dernière modification par jl16 (24/08/2016 22:05:43)

Pro D2