Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#547

Vous nous avez cachés que vous visez les phases finales ! Quel début de saison !

Au plaisir de croiser pour la revanche à La Rabine.

Bon vent...

#548

Quel beau match  hier soir à Chanzy !  encore une fois notre défense  a tenu le choc !  et nos avant ont réalisé un gros match comme toute l'équipe !  faut continuer comme ça !   

 

On joue le maintient  amis bretons smile  vous aussi aauriez pu réaliser un exploit contre Bourgoin  ! mais ramener un point c'est déja pas mal !

#549

Bonjour, 

La route est encore très longue. L'équipe est sur de bons rails et le public commence à faire du bruit. Les joueurs sont, pour l'instant, extraordinaires ( en défense et en respect de la tactique mise en place ). Un gros match contre Montauban validerait un début de saison prometteur en vu du maintien. Il faudra un public qui mette le feu à chaques rencontres...

Dernière modification par le charentais 16 (19/09/2016 07:30:28)

#550

Barack a écrit :

Vous nous avez cachés que vous visez les phases finales ! Quel début de saison !

Au plaisir de croiser pour la revanche à La Rabine.

Bon vent...

Attendons la fin du premier bloc.

Une victoire contre Montauban est c'est un début de saison ENORME, une défaite et c'est un début juste correct pour un promu.

Au moins je fais remonter le post ......

#551

Plus vite on s'assurera du maintient et moins de pression il y aura! Mais est-ce que notre équipe ne préfère t-elle pas jouer sous la pression, comme contre Vannes où l'on s'est bougé après être mené 10-20?Est-elle favorite pour le prochain match et du coup sous pression? En tout cas je serais à Chanzy contre Montauban pour en savoir plus...

#552

On y sera tous et toutes à  Chanzy  vendredi !    nos petits gars  nous font un début de saison remarquable !   et à domicile  en plus on peut continuer comme ça !  faut  y croire et que le public  encourage  !  ici ici  c'est Angoulême !  

#553

Félicitation pour votre exellent début de saison ! wink

"USA LIMOGES"

#554

Merci  :)  

#555

Très belle victoire moi je tire un grand coup de chapeau à cette équipe bravo et bonne continuation pour la suite .

UN GRAND BRAVO.

#556

Et de 4 ! Ils l'ont fais ! Je me remettrai jamais de ce début de saison ! Ce soir on est sur le podium... Incroyable ! Y a 2 ans au même moment on enchaînais la 4 éme défaite de la première saison de f1 ! 

   Et cette défense (bon certes quelque petit moments de flottements ce soir), elle soulèvera des montagnes ! L'attaque a été bien plus performante ce soir, j'ai pris du plaisir à voir mon equipe de coeur envoyer du jeu. Les essais viendront tous seul plus tzrd si ils continuent. 

Merci SA XV pour ce moment et on est à fond derrière vous ! Allez allez allez !

 

 

#557

Et ben voilla  4eme victoire   et 3eme victoire a domicile !  on termine bien ce  premier bloc !  maintenant petite pause !   bravo les gars faut continuer comme ça ! bon courage à Vannes dimanche contre Perpignan ! 

#558

Le SA XV va changer de nom dès le début du deuxième bloc. Ce sera désormais le SA XVI.

#559

bonjour a tous voila un premier bloc pratiquement parfait a vos joueur de reussir le deuxieme ,mais la saison est trés longue mais voila un bon depart qui donne des ailes , 

#560

si je ne me trompe, aucun match de Soyaux-Angoulême ne passe à la télé jusque la 9ème journée minimum. Soit 27 matchs télévisés (sur Canal ou Eurosport). 
Comme toujours, on passe les mêmes équipes, et on ne respecte pas tellement les promus.  

Pro D2