Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#561

bizuth56 a écrit :

si je ne me trompe, aucun match de Soyaux-Angoulême ne passe à la télé jusque la 9ème journée minimum. Soit 27 matchs télévisés (sur Canal ou Eurosport). 
Comme toujours, on passe les mêmes équipes, et on ne respecte pas tellement les promus.  

tous les matchs du SAXV sont télévisés mais sur eurosport player jusqu'à présent

#562

bizuth56 a écrit :

si je ne me trompe, aucun match de Soyaux-Angoulême ne passe à la télé jusque la 9ème journée minimum. Soit 27 matchs télévisés (sur Canal ou Eurosport). 
Comme toujours, on passe les mêmes équipes, et on ne respecte pas tellement les promus.  

Est-ce vraiment un handicap? Car jouer le jeudi soir, c'est vraiment pas génial, surtout pour le trésorier du club.

#563

Si on a un match un dimanche ça nous rappellera de bons souvenirs de la fédérale smile ceci dit  le vendredi soir  je trouve qu'on a une belle influence au stade 

#564

Affluence c'est mieux  LOL  Enfin bref....il y avait bcp de monde

Allez le SA XV

#565

Autant  pour moi  :D 

#566

Aucune match ne sera télévisé sur canal . Donc aucun match à chanzy lé jeudi soir. Notre éclairage et nos conditions d accueil ne permette pas une bonne diffusion, par contre lé sa Xv pourrait jouer à chanzy lé dimanche. Par contre nous pourrons jouer à l extérieur lé jeudi soir et passer sur canal.

#567

Pourtant l'éclairage avait été mis aux normes il me semble,  c'est un peu bizarre ça ?   quand aux conditions d'accueil  je vois pas pourquoi  

#568

Les matchs sont déjà retransmis sur Eurosport Player avec une assez bonne qualité d'éclairage et donc d'image. Je ne vois pas pourquoi Canal+ Sport jouerait les chochottes.

#569

Salut Michel, tu sais que Olivier le Piquant m'a exclu pour avoir défendu notre club auquel il portait atteinte! Le fait qu'il n'arrive pas à argumenter m'a coûté l'exclusion définitive mais j'ai une autre alternative pour pouvoir communiquer. Ce type qui se dit administrateur n'est ni neutre, ni correcte! En tout cas j'étais bien là contre Montauban, un match à couper le souffle! Quelle deuxième période avec un Halavateau format bulldozer!!! L'essai de Labadié je pense était valable. A plus si j'arrive toujours à communiquer.

Dernière modification par superphilog (26/09/2016 10:17:35)

#570

Olivier a été un peu chaud bouillant mais j'espère qu'il n'est pas rancunier. Nous aimons toi lui et moi notre sport. Olivier si tu m'entends....

Le match contre Montauban, malgré les petites erreurs de jeunesse notamment celle de l'ami Ric qui nous a valu un essai casquette, est beaucoup plus abouti que les precédents. Je pense que beaucoup, dont les médias, ne se sont pas rendus compte de la qualité des joueurs déjà là en Fédéral1 et de ceux qui ont été recrutés pour la Pro D2. Ce banc là est intrinsèquement compétitif mais il a de plus compris l'esprit du club fait d'engagement, de travail, de camaraderie. Personnellement je crois que nous avons la stabilité nécéssaire pour poursuivre l'aventure de la Pro D2 dans de bonnes conditions. Et puis, et puis il y a le public de Chanzy qui joue parfaitement son rôle de 16ème homme. Une grande nouveauté relativement à l'esprit charentais un peu trop souvent réservé et méfiant. Comme quoi à l'impossible nul n'est tenu. Certes je me tape chaque samedi des extinctions de voix mais quel plaisir!

#571

Repos  cette semaine  bien mérité pour les nos  joueurs et ceux de Vannes ! et ensuite   déplacement au pays du Cassoulet Miam  !    tous et toutes à  Carcasonne !  

#572

C'est dans le prochain bloc de 5 matchs que l'on va savoir ce que l'on vaut vraiment avec 3 matchs à l'extérieur il me semble? On va pouvoir récupérer quelques bléssés pour aller défier la forteresse de Carca. Attention Carca ce sera tout ou rien! C'est jouable mais maintenant nous sommes attendus et des équipes vont commencer à devoir absolument prendre des points. Quand à ric certes c'était pas très bien joué mais on ne va pas lui en vouloir! Moi j'aimerai saluer l'état d'esprit combatif des joueurs, la défense, l'énorme mêlée, ce superbe public et pour moi les 2 hommes du match : Ayestaran et Halavateau qui ont été juste exellents.

#573

Un reportage est prévu par Eurosport consacré à Adrien Ayestaran la semaine prochaine.

#574

Après ce 1 er bloc , il serait intéressant de faire un premier point sur les performances individuelles .

Pour ma part devant très costaud .

Notamment Le guen Halavatau lebas et la troisième ligne ( lescure laulhé et sutia )

Derriere c est plus hésitant 

MAis Jean Ric au top ,Bolakoro  ayestaran et laforgue tiennent la baraque.

Riva Labadie Christophe Briscadieu et Mau des belles prommesses à confirmer .

 

Pro D2