Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#589

bac16 a écrit :

Oui tu oublies lescure lebas kruger et lafforgue 

oui sûrement et aussi tous les autres mais là je site ceux que je trouve au dessus de tous les autres. 

'Il est vrai que toute la 3eme ligne est au top mais notre géorgiens est certainement lé meilleurs défenseurs des 3 . Laulhé meilleurs en percutions et offensivement et ils ont jouer tous les matchs. 

'Krüger et lebas tres bon aussi mais il n ont pas jouer à chaque fois . 

Guillaume je l avais oublié c est vrai que derrière il est partout. 

 

#590

Guillaume je l avais oublié c est vrai que derrière il est partout. 

justement le role d'un arriere ce n'est pas d'etre partout

Pour moi le point faible ou plutot a amèliorer,  10/12/13/15 meme si tous ces joueurs ont fait un bon debut de saison,mais n'ont pas encore le pti plus qui fait la difference

je pense que POET et le nouveau centre devrait apportter ce plus et je verrais +RIC ou WIEPRECHT a l'arriere

ce n'est que mon sentiment meme si les joueurs ,sans exeption ont fait un très bon 1 bloc

Allez le SA XV

 

 

 

#591

Je pense que lorsque poet sera rétabli il reprendra son poste à l ouverture et ric glissera à l arrière et Guillaume ira sur le banc. De toutes façons les coachs feront tourner.

NENESS16710 a écrit :

Guillaume je l avais oublié c est vrai que derrière il est partout. 

justement le role d'un arriere ce n'est pas d'etre partout

Pour moi le point faible ou plutot a amèliorer,  10/12/13/15 meme si tous ces joueurs ont fait un bon debut de saison,mais n'ont pas encore le pti plus qui fait la difference

je pense que POET et le nouveau centre devrait apportter ce plus et je verrais +RIC ou WIEPRECHT a l'arriere

ce n'est que mon sentiment meme si les joueurs ,sans exeption ont fait un très bon 1 bloc

Allez le SA XV

 

 

 

#592

ayant vu 4/5 matchs (loupé oyonnax)sadje suis d'accord avec vous deux, à savoir un très bon pack, bien homogène quelques joueurs sortant du lot: Le Guen, Halavatau, Lebas, Lauhé pour ne citer qu'eux . Par contre d'accord à 100% avec Neness, une ligne de 3/4 un peu lègere. Non pas qu'ils jouent mal, au contraire, ils ont montré de belle chose mais je trouve que pour l'instant ils n'ont pas l'impact, la vista qui va trouer le rideau défensif. A leur décharge, il y a eu pas mal de blessé. je pense que le retour de Poët va apporter ainsi que le nouveau argentin. Pour en finir avec ces 3/4, je dirai que tous ont fait de belles voire de très belle choses sur au moins une mi-temps  (ex: Mau contre Vannes, Bolokaro vontre Biarritz, Christophe et Labadie contre Montauban..) .

Enfin, mention spéciale  au buteur , Jean Ric car par rapport à l'année dernière je ne le voyais pas enquiller les points avec un tel taux de réussite; il a dû bosser grave!!

Attendant le 2° bloc et surtout qu'ils gardent cette admirable état d'esprit.

#593

Quelqu'un a  des nouvelles de devisme car depuis qu'il est parti à Brive aucune feuille de match quel gâchis  pour ce joueur qui aurait mieux fait de rester  et prendre du temps de jeu en pro d2 

#594

Non pas de nouvelles malheuresement, espérons qu'il puisse retrouver du temps de jeux et vite et pourquoi pas un retour au SA XV  

 

Et dimanche derby des Charentes Cognac Saint-Jean d'Angély  

Dernière modification par jarod26 (27/09/2016 19:33:48)

#595

Pour moi, un joueur que l'on n'a pas vu et qui pourrai être intéressant est Larroque. seulement 5 dernières minutes de jeu à la fin du match contre montauban. peut-être sous exploité, il me semble qu'il a du jus, une bonne passe et une bonne vision du jeu. A voir par la suite... Et Très gros début de saison pour Le Guen, en super condition physique !

 

#596

Tout à fait d'accord  avec Fifou 16, Larroque est un très bon joueur, je ne comprends pas qu'il joue si peu...

 

#597

Tout à fait d'accord  avec Fifou 16, Larroque est un très bon joueur, je ne comprends pas qu'il joue si peu...

 

#598

Il aura peut être plus de temps de jeu avec la blessure de briscadieu.

#599

surtout que ayestaran est court physiquement sur les fins de match depuis le début de saison... 

#600

Surprenant ces nouveaux venus sur le forum que sont Fifou.16 et Carjean qui créent un compte en même temps pour se répondre sur le temps de jeu d'un joueur ...

Au moins je fais remonter le post ......

#601

ben pour tout dire, le forum était bien plus riche les années passées, je me contentait de lire les échanges. Le sujet sur les joueurs lancé par BRAN VAN m'a incité à vous rejoindre... et depuis l'an dernier j'ai cet avis sur la faible utilisation de ce joueur... voila tout. 

Et je ne connais pas CARJEAN, mais content de voir qu'il partage mon avis

sacrément suspicieux GASTON, accueil sympawink

#602

Je n'ai rien contre Ayestaran, car il tient la barraque, mais le Pro D2 n'est pas un long fleuve tranquille (30 matches) et j'ai peur qu'à force de trop jouer, il ne finisse sur les rotules. Alors quand on a d'autres bons joueurs, pourquoi s'en priver ? Trois demis-de-mêlée ne seront pas de trop !

Pro D2