Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#701

Bon match null   contre Perpignan  !  regretable de  pas concrétiser en  1ère mi  temps nos ocasions et aussi le fait d etre en supériorité numérique mais bon  ya des jours sans !  on prend 2 points et on reste invaincue   à domicile 

#702

Vu depuis mon petit village pyrénéen sur Eurosport player il me semble que nous aurions pu tuer le match en première mi-temps. Dommage qu'il n'y ait pas de micros d'ambiance sur les retransmissions player pour entendre le formidable public de Chanzy dont les commentateurs ont fait l'éloge notamment sur le silence respectueux du buteur. Vivement vendredi prochain pour un grand coup à Albi.

#703

Michel Gros Dumaine, attention à Albi quand même, qui va vouloir prouver qu'ils ne sont pas morts comme on peut le lire partout !! Le SAXV a fait une nouvelle grosse partie face à une très belle équipe de l'usap ( la plus belle et de loin vu à Chanzy cette année ). J'espère seulement que l'impression de fatigue observée en fin de match ne se fera pas ressentir face à Albi...

Ps : quelqu'un a des nouvelles de Bolakoro ? Peut-être une première pour Facundo Panceyra Garrido vendredi ?

Vive le SAXV !!!!!

#704

Il faudra faire un très bon match à albi pour prendre les points et pour se rassurer.... mais c'est pas gagné car oui Albi aura à coeur de faire une grosse prestation et de gagner chez lui. Le match contre l'USAP a été poussif, éclairé par l'action d'Eljai et Mau puis par RIC qui nous sauve de la défaite. Toujours notre problème offensif malgrès la mauvaise première mi-temps de l'USAP. Peut-être faire jouer Larroque pour apporter le dynamisme et la fraicheur vue contre Agen? Peut-être les débuts de Facundo? le retour de Larrieu dans le groupe ?

#705

SCA vs ex SCA : faudra éviter le match nul lol

#706

Belle équipe pour aller chercher la victoire à Albi... elle me plait bien! Mais les 4 points vont être dur à prendre vu leur situation, ils vont être surmotivés. 

Pronostic: SCA 12 - SAXV 15        ALLEZ les VIOLETS!!

#707

Bon demain direction Albi attention à la bête blessée ne les laissons se  reprendre !  va falloir  être costaud !   aller SA XV 

#708

fifou.16 a écrit :

Belle équipe pour aller chercher la victoire à Albi... elle me plait bien! Mais les 4 points vont être dur à prendre vu leur situation, ils vont être surmotivés. 

Pronostic: SCA 12 - SAXV 15        ALLEZ les VIOLETS!!

Moi aussi, elle me plait bien cette équipe, les changements en 1/2 de mêlé et ouverture peuvent influer positivement le jeu. je vois un peu plus d'écart avec pas mal de pénalités

15-24 pour le saxv, 1 essai du petit nouveau (garrido)

Allez les violets

#709

Mon pronostic... optimiste ( rires ) : 19 - 28  pour le SAXV. Essais de Facundo Panceyra Garrido, Ilikena Bolakoro x2. 

Allez LE SAXV !!!

Dernière modification par le charentais 16 (04/11/2016 16:17:45)

#710

Moi je m'etonne un peu de la non titularisation de Younes en pilier, quand je vois que l'on met un espoir de moins de 100kg et 1.72m face a des briscardS de pro d2 pour un match très important, je doute, enfin...les entraineurs ont tjrs raison,  j'espère

Allez  SA XV

#711

Beaucoup voulaient voir jouer Larroque. On l'a vu. Sorties lentes et laborieuses.

#712

Bon après avoir fait 12 Heures de bus aller/retour ! que retenir ?  non match de notre part aucunes combativité ni envie de nos joueurs , que de fautes de mains, de pertes de balles  bref un vrai match de merde de nos joueurs !  on ne méritait pas de gagner ! bravo à  Albi et  à leurs supporter pour nous avoir reçu  après le match !   

#713

Com on dit les entraineurs on tjrs raison,mais quand je vois la gestion du match

a 13/13  pen.dans nos 30m a la 50eim min. on la joue vite a la main,30 sec. + tard on prend 1 essai,a la 70ei min pen. a 30m bien placè, on joue la penaltouch au lieu de prendre le BD, resultat touch perdue,et j'en pass. Bien sur on ne tire pas sur l'ambulance ,mais quand je vois que 5 des 6 premiers ne sont pas encore venus a chanzy j'en frèmis lol

malgrè tout j'ai trouvè Fono très bon,un vrai 8

Allez SA XV

 

#714

La critique est toujours facile, notamment après une défaite ! N'oublions pas tout de même que le SAXV est un promu et que ce match avait lieu à l'extérieur... à Albi ( un habitué de la pro d2 ). Qui n'aurait pas signé pour une 8 eme place en début de saison après 10 matchs ? Le SAXV n'est-il pas tout simplement à sa place ?

Alors d'accord, depuis 3 matchs nous constatons un problème en touche ( important ). Nous constatons également que la conquête est moins performante ( par moment )... Est-ce de la fatigue ? Est-ce une lacune à certains postes ? 

Le staff a 15 jours pour y voir plus clair. Moi, j'ai confiance. Soyons indulgent et derrière le SAXV. Rappelons nous seulement d'ou l'on vient et de l'objectif ( compliqué ) du maintien pour un promu. 

Vive le SAXV et au boulot désormais pour assurer un bon 3 eme bloc afin de garder un écart raisonnable avec le dernier relegable.

Dernière modification par le charentais 16 (05/11/2016 14:39:36)

Pro D2