Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#827

Ces départs hormis Lebas et Riva (prêt) sont la rançon du système de recrutement mis en place, a savoir, prendre des revenchards. ça fait parti du deal ! ce refaire la cerise au SAXV pour retrouver un club plus huppé.

La cellule recrutement bosse, c'est sûr, entre les départs et les non-reconduits, faudra recruter. Pas encore de nom car pas encore trouver les oiseaux rares ou bien pour pas désorganiser l'équipe actuelle. (mais nous supporters, on en voudrait bien wink)

Le maintien passe par une victoire demain soir (peu importe le jeu et le score), on basculerait du bon côté du tableau.

#828

Exact Cyrillou, le deal est là. Il fait le bonheur de tous ! Le SAXV n'a ( pour l'instant ) pas d'autres choix pour exister en PRO D2. 

Les deux premières années de Pro D2 sont les plus difficiles et les plus importantes car elles permettent de structurer un club. La prochaine saison sera donc déterminante pour le SAXV. Elle validera l'existence de ce club, comme étant désormais un club professionnel ou non. Le staff fera donc comme cette année...ni plus ni moins.

Si la saison 2017/2018 est validée, les joueurs seront moins rétissants à venir et leurs salaires pourront-être revus à la hausse... Le club entrera de part la même dans une autre dimension, une autre histoire.

En attendant, les supporters doivent venir à Chanzy et faire du bruit, car c'est peut-être ainsi que se joue, aussi, l'avenir professionnel du club ( l'invincibilité à domicile ). Pour les GRANDS noms, il faudra, quoi qu'il arrive, être patient quelques années encore.

Vive le SAXV !!!

 

Dernière modification par le charentais 16 (25/01/2017 16:47:41)

#829

Bon ben première défaite à la maison. De belle choses une fois de plus, le manque de concrétisation nous fais mal et quelque coup jouer trop rapidement.

Mais ces notre première saison en pro d2 donc ces logique. Il faut qu'il continue à travailler et les supporter à les encourager et cela finira par payer.

Aller le SA Xv et ici ici c'est chanzy !!!

#830

Voilà, tout à une fin, comme Aurillac la semaine dernière, le SAXV est défait à domicile... Belle équipe du BO. Dur pour la tête mais n'oublions pas que nous sommes des promus. Le maintien est désormais le seul et unique objectif ! 

Au travail afin de gérer au mieux les 11 matchs restants... Restons fièr et derrière nos couleurs.

Vive le SAXV !!!.

#831

Comme m'a dit le Président : celle-là on se l'est mangée tout seul. Traduction : c'est nous qui avons perdu et c'est pas Biarritz qui a gagné. lol

 

#832

on se l'ait

#833

Bonjour pour avoir été au match  plusieurs choses à  expliquer  :

- On ne peut espérer gagné si on ne fait que courrir après l'ovalie comme  hier soir

- On ne peut gagner quand on passe  75 minutes de jeux à  défendre dans notre camp comme hier soir

- Encore une fois  nos passes sont catastrophiques !  pas une seule touche de prise !  la méllée qui était un point fort en début de saison est devenu un point faible

- Aucuns changements de jeux sur les cotes quand on a l'ovalie !  

- trop de lenteur des joueurs  !

-Bref on a tout fait pour pas gagner !

Victoire des basques mérités  !  mais je crois que pour comprendre cette défaite il faut remonter plus loin  pour comprendre quand la machine c'est mise à déconner niveau du jeux tout  ça :  Depuis notre match  null contre Perpignan  nous n'avons perdu le fond de jeu que nous avions : méllés vitesse de jeux  passe etc etc  

#834

OUI on est en periode de mutation ;entre ceux que l'ont garde et qui maintenant relache un peu et ceux qui s'en vont ou ne sont pas gardès et qui 's'en foutent (ou plutot moins motivès) voila le resultat, heureusement que pour les matchs aller tt le monde etait a 100% Maintenant le plus dure pour les ptis budget sera de garder ses bons èlements on es dans le monde pro fo assumer

la fin de saison va etre dure,meme si je garde confiance pour le maintien

Allez le SA XV

#835

d'accord avec jarold... mais si non sommes trot lents si on avance au petit trot pourquoi ne pas tenter de temps en temps ces petits coups de pieds par dessus la ligne adverse!! c'était il me semble la marque de wletter!

et puis arrètons de pleurnicher sur le petit budget, le promu qui se construit etc etc tout ceci pour éviter de voire nos carences qui durent depuis le début de saison:

-lenteur

-on avance au petit pas

-touches systematiquement loupées à proximité de la ligne adverse

à croire que ladauge ne décortique pas les vidéos

enfin cet arbitre du comité bourgogne n'a pas vu les actes d'antijeu, les poussées en mellees littigieuses etc  etc

#836

d'accord avec jarold... mais si non sommes trot lents si on avance au petit trot pourquoi ne pas tenter de temps en temps ces petits coups de pieds par dessus la ligne adverse!! c'était il me semble la marque de wletter!

et puis arrètons de pleurnicher sur le petit budget, le promu qui se construit etc etc tout ceci pour éviter de voire nos carences qui durent depuis le début de saison:

-lenteur

-on avance au petit pas

-touches systematiquement loupées à proximité de la ligne adverse

à croire que ladauge ne décortique pas les vidéos

enfin cet arbitre du comité bourgogne n'a pas vu les actes d'antijeu, les poussées en mellees littigieuses etc  etc

#837

e j'oubliai  nombre incalculable de passes hazardeuses, dans le vide....... a corriger? si ladauge en est capable!!!!!!

#838

encore 6 - 7 points à grapiller en 11 matches .......ça devrait aller ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#839

Sup 16, tu attendais les mauvais résultats pour déposer un commentaire ?

Ton analyse est aussi juste que fausse. En effet, le SAXV a beaucoup de lacunes et hier n'a pas été une exception, mais le SAXV est à son niveau. Les joueurs qui composent cette équipe sont tous inférieurs ou presque à leurs adversaires.

Si tu t'estime meilleur staff que Julien et Rémi, va sur Castillon et donne leur la solution. Crois moi ils t'écouteront attentivement...

A quoi t'attendais-tu ? N'importe qui ici aurait signé en début de saison pour la place actuelle du SAXV !

Je réitère mes propos, le SAXV fera au mieux avec ses moyens ( financiers = joueurs ). J'ai confiance. Pour une fois, un promu va certainement ce maintenir en PRO D2. Plutôt que de critiquer, savourez donc cela.

Vive le SAXV !!!

PS: Si vous ne voulez voir aucune faute dans le jeu ( et encore...), allez voir La Rochelle ( qui était aussi critiqué que vous le faite il y a 3 ans, soit disant que l'entraîneur actuel était nul !!! ). Et au fait, qu'as tu contre Rémi ? Il est pourtant regretté à ALBI... Bizarre !

Dernière modification par le charentais 16 (27/01/2017 17:41:08)

#840

Le charentais 16  personellement je n'ait rien contre les entraineurs  et les joueurs et je trouve formidables la place que le club occupe !  mais recconait que depuis un certain nombres de matchs on fait beaucoup de fautes betes  qu'avant ! l'exemple en 1ere mi temps ou sur la 2eme ocasion d'essai  ou on a deux joueurs qui sont  libres et dont le notre qui la balle  manque ca passe alors que pourtant celle-ci paraissait facile !    alors je ne dit pas que tout doit etre parfait parce que faire des erreurs c'est humain  mais je trouve  que depuis Perpignan l'équipe a regréssé sur certains points !  

Pro D2