Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#869

Houla, le charentais, tu es optimiste! pour autant  moi aussi malgré avoir pronostiqué la défaite quelque chose me dit que l'équipe peut faire quelquechose à aurillac. Allez, je dis 21-18

#870

restons fous , j'ai pronostiqué une victoire,disons 19-17

#871

On prend  un point défensive ce soir !   alors qu'en  première mi temps en encaisse  19 points en  9 mn !  4 essais encaissés ! mais quel remontée en seconde mi temps !   nos joueurs  sont revenus de loins ! malgré la défaite je crois qu'on a fait une seconde mi temps du tonerre ce soir !  du coup  45 points au classement  ! aller encore 5 points et c'est tout bon !  dommage de pas avoir fait le hold up mais prendre  un point  c'est mieux que rien !  

#872

le BO contre Bourgoin et le maintien sera ds la poche .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#873

Une double belle opération ( triple eut été mieux encore... ). En effet, 1 point de bonus défensif  ramené d'Aurillac et surtout le retour ( pendant 50 mins ) d'une équipe pleine de confiance en son jeu. La suite de ce championnat se présente bien.

Retour à l'entraînement dès dimanche, avec pour objectif une victoire contre Bourgoin synonyme de maintien.

Vive le SAXV !!!

#874

Super!

Peut-être que je trompe mais malgré les rapides essais encaissés en premier mi-temps (que l'on ne peut imputer à personne si ce n'est la supériorité d'Aurillac à ce moment de la partie) j'ai trouvé ce match très abouti de la part de notre équipe.

hormis le fait qu'ils ne lachent rien (on le savait déjà) j'ai trouvé comme une sorte de récitation en deuxieme mi-temps, le cuir vivait, le belles passes, pas d'en avant, les joeurs se trouvaient sur bien, bref un régal. Laïrle disait qu'ils avaient bien bossé à l'entrainement, là, clairement, cela s 'est vu. @charentais, ok avec toi, la suite se présente bien. 

Peut-être l'entrée de Beau king contre son ancienne équipe au prochain match?

 

#875

Cyrillou, en effet, le match est à l'image de l'entrainement... Espérons que la semaine se déroule au mieux car le match de Bourgoin reste LE MATCH qui permettra de constuire (ensuite) l'identité de notre équipe. Cette identité sera le ciment de la pérénité du club en pro d2 lors des années prochaines.

Vive le SAXV !!! 

#876

Et Beh moi je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Oui nos violets sont tenaces, ils lâchent rien (et c'est peut être ce qui est le plus beau dans notre équipe), oui on a vu une nette différence dans le jeu par rapport au mois de janvier... Mais les touches... c'est une catastrophe. Je ne compte même plus les touches ratées qui lobbent tout l'alignement pour finir dans les bras heureux de l'adversaire. Le nombre de points que l'on a concédé ou pas gagnés à cause de ces touches. Et le problème c'est qu'au fil des match y a pas de mieux. 

   Enfin bon l'important c'est qu'on compense avec les acquis du début de saison, et puis on se régale tout de même avec notre équipe laugh

Allez allez le SA XV encore un petit effort et len printemps sera paisible !

#877

Et tu n'es pas d'accord concernant quoi ? Maintenant, si attends que le SAXV domine dans tous les domaines son adversaire, alors effectivement, tu seras très souvent déçu...

Le niveau est celui d'une équipe moyenne de Pro D2... avec des défaillances en touche et parfois en mêlée...

 

Vive le SAXV !!!

#878

Je suis pas d'accord sur le fait que c'est un match aboutie. Un match abouti pour moi c'est pas juste 40mn à envoyé du jeu. En 1ere mi-temps en défense nos violets n'y étaient pas, certes Aurillac à été bon mais y a eu trop d'erreurs individuelles pour pouvoir éviter ces essais. 

   Et puis je suis désolé de faire le rabat joie mais je dis pas que le sa xv doit  dominer tout le monde dans tous les compartiments du jeu mais une équipe moyenne de pro d2 elle doit quand même assurer un minimum ses touches, contre Aurillac on doit être à 2/3  de ballons de perdu en touche. Enfin je sais pas ça vous choque pas vous les touches ? 

Bien sûr je suis d'accord qu'ils nous font une saison de fou furieux j'en suis le premier ravi et je les soutiens à fond mais je donnais juste mon avis sur une phase de jeu.  Je suis en aucun cas déçu et je vois d'ailleurs personne qui pourrait se dire déçu d'une telle aventure.

   

#879

Pour monter en TOP 14, je suis d'accord avec toi... Pas de points faibles = équipe qualifiable pour la montée. En a t-on les joueurs ? Est-ce l'objectif ? Si la réponse est non, alors chaque match sera ponctué d'une défaillance pendant le match ( touche ou mêlée, pertes de balles...).

Contentons nous, POUR L'INSTANT, de cette incroyable possiblilité de maintien. Rappelez-vous que le SAXV est PROMU et que les joueurs sont au maximum de leurs capacités. Ils sont d'ailleurs les premiers déçus lors des défaites et défriefs...

Vive le SAXV et tous à Chanzy contre Bourgoin ! MATCH PLUS QU'IMPORTANT !!!

#880

Mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas. Je dis pas qu'il faut une équipe en tout point parfaite sans point faible. Ce qui m'a fait réagir c'est que ça fait plusieurs match que la touche est très faible. Je dis pas qu'il faut du 100% à chaque match mais au moins peut être rectifier un peu le tir, car ils se mettent souvent en difficulté après ces fameuses touche. Après oui en effet ils font plus que le job et sincèrement je les admire. C'est un plaisir tous les vendredi soir et c'est une fierté pour tous les "pays-Angoumoisin" que nous sommes laugh.  Vendredi j'irai au stade et je serais à fond derrière eux que la touche soit performante ou non. 

Allez allez SAXV

#881

Merci pour eux SAXVALLEZALLEZ, ils auront besoin d'un public derrière eux !

Vive le SAXV !!!

#882

Il est l'heure des pronostics : Victoire du SAXV 33 - 13 ( 4 essais à 1 ). Essai de Garrido, Bolakoro, Laulhé et un collectif. 

Vive le SAXV !!!

 

 

Pro D2