RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

SA XV 2016/2017

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 479

jarod26 a écrit :

https://www.sudouest.fr/2018/06/27/le-stade-chanzy-a-deja-son-tapis-vert-naturel-5182512-813.php

Impressionnat ! Le stade me paraît très bien pensé, malgré des moyens limités.

En ce qui concerne les vestiaires visteurs, j'espère que vous avez prévu plus grand ceux du racing !!!!!!!!!!!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 652

2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de poules en play off (4 poules de 6), les 3 (2 pour la poule de 5) derniers en challenge Fabien Capdeville, les deux premiers de poules de play off en 1/4 de finale, les deux finalistes (Roval Drôme XV et Albi cette saison) accèdent à la poule Espoirs accession et sont remplacés par les deux derniers de cette poule (Vannes et vous cette saison).

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017
  • Msg : 247

Bernard a écrit :

2 phases, 1ère phase de brassage 8 poules de 6 (en fait 7 poules de 6 et 1 de 5) les 3 premiers de poules en play off (4 poules de 6), les 3 (2 pour la poule de 5) derniers en challenge Fabien Capdeville, les deux premiers de poules de play off en 1/4 de finale, les deux finalistes (Roval Drôme XV et Albi cette saison) accèdent à la poule Espoirs accession et sont remplacés par les deux derniers de cette poule (Vannes et vous cette saison).

Merci nanard...

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 264

Clement Briscadieu jouera à Montauban

http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?f=2&p=42606#p42606

Dernière modification par Lookat Theball1 (02/07/2018 19:05:12)

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

• SUP16
  • Membre
  • 10/01/2016
  • Msg : 71

pourrai t on m'expliquer la mutation de Briscardieu , non conservé par le staff SAXV, mutation à Montauban , equipe autrement plus forte que le SAXV,  moi  cela  m'étonne, 

• SUP16
  • Membre
  • 10/01/2016
  • Msg : 71

si il, est si fort que montauban  le  recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et place de A..... qui à été  la saison passée champion des 'boulettes' , nous faisant perdre

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

SUP16 a écrit :

si il, est si fort que montauban  le  recrute, pourquoi le SAXV ne l'aurai pas conservé au lieu et place de A..... qui à été  la saison passée champion des 'boulettes' , nous faisant perdre

Faut voir l'effectif de Montauban...peut-ètre qu'il le recrute en 3 e demi de mélée c'est à dire qu'il jouera peu , au plus sur le banc...et lui gagnant financièrement sur un club moyen de Fed1

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014
  • Msg : 559

SUP16 a écrit :

pourrai t on m'expliquer la mutation de Briscardieu , non conservé par le staff SAXV, mutation à Montauban , equipe autrement plus forte que le SAXV,  moi  cela  m'étonne, 

Parles en à Bousquet.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014

SUP16 a écrit :

Quand on perd Ayestaran est mauvais, mais quand on gagne c'est la faute à qui ? On a eu de la chance ?

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 47

Hé LIGHTNING tu pourrais éventuellement changer de ton et penser à prendre des pilules pour te détendre parce que le ton professoral que tu emploies n'a rien à faire sur un forum .... pour info c'est un forum et non pas TON forum donc si tu n'aimes ce que tu lis barres toi .....

On a le droit de penser qu'AYASTARAN est au mieux irégulier et au pire mauvais ....  que cela te plaise ou non 

Et pour répondre à ta question (au demeurant completement nulle) on peut gagner un match sans nécessairement devoir faire une statue à l'effigie de ton demi de mêlée adoré .... juste parce que les 14 autres joueurs (et remplaçants) ont été trèès bons et lui juste moyen ...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 1 778

jeudi midi, finalement, pour connaître le calendrier de la saison. 

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

Oui ... sortie du calendrier le 5 à midi ..... on verra enfin ce que la LiGUE nous a concocté comme entrée en matière ....

Les joueurs sont conscients que le 1er bloc peut être terrible .... pourvu qu'on glane quelques points en profitant du manque de prépa des autres équipes en début de saison (comme au BO il y a 2 ans) ... on sera vite fixé 

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

Le club a t il demandé à disputer les deux premières rencontres à l extérieur ?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 1 778

Lookat Theball1 a écrit :

il ne peut pas en être autrement, non ? 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 327

Bah a priori le stade serait  prêt  pour la reprise ! enfin on verra bien smile 

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014

MAD16 a écrit :

Hé LIGHTNING tu pourrais éventuellement changer de ton et penser à prendre des pilules pour te détendre parce que le ton professoral que tu emploies n'a rien à faire sur un forum .... pour info c'est un forum et non pas TON forum donc si tu n'aimes ce que tu lis barres toi .....

On a le droit de penser qu'AYASTARAN est au mieux irégulier et au pire mauvais ....  que cela te plaise ou non 

Et pour répondre à ta question (au demeurant completement nulle) on peut gagner un match sans nécessairement devoir faire une statue à l'effigie de ton demi de mêlée adoré .... juste parce que les 14 autres joueurs (et remplaçants) ont été trèès bons et lui juste moyen ...

T'imagines bien que je suis pas prêt de ma barrer juste parce que tu me le demandes. Tu trouves le ton que j'emploi inaproprié, qu'en est il du tiens ?

Tu veux donner des leçons ? J'ai posé une question concernant un message posté sur le forum, à quel moment ma réponse est déplacée et surtout à quel moment j'empèche qui que ce soit de dire ce qu'il veut ? Comme tu le dis c'est un forum donc je réagis aux posts, et moins ça te plaira plus je le ferai sois en assuré.

Tu te prends pour qui à parler comme ça ? Je te dois rien mon gars je dis ce que je veux au même titre que les autres, mais n'emploi pas ce ton avec moi alors que c'est ce que tu es censé me reprocher, à moins que tu aimes passer pour un con, je sais pas pourquoi, mais je me dis que tu y es sans doute habitué.

Dernière modification par Lightning-Bolt (03/07/2018 19:42:46)

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014

Oui les deux premiers matchs se feront à l'extérieur.

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

Lightning-Bolt a écrit :

Oui les deux premiers matchs se feront à l'extérieur.

Thanks

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

Vous avez dans Charente Libre l'interwiew du Staff (lairle, ladauge et Sagot) et la reprise des recrues avec l'interwiewd'une recrue (lafitte) avant le départ à la Teste en Stage...et confirmation les 2 premiers matchs à l'extérieur , faudra ramener des points pour ne pas subir le classement..

MAD16 : et calme-toi , y a rien de répréhensible dans les propos si ce n'est des désaccords...!!

• nico24300
  • Membre
  • 31/08/2014
  • Msg : 122

Ce n'est pas parce qu'on a demandé les 2 premiers matchs à l'extérieur que ça va se faire !

D'ailleurs il me semble que l'année dernière on avait déjà demandé cela pour avoir au final les 2 premiers matchs à domicile.

Ou alors il faut peut-être demander le contraire de ce qu'on veut.

Allez le SA XV

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Merci,

J'espere que les orages ont pas fait trop de dégats pour le nouveau chanzy  

• saxvallezallez
  • Membre
  • 28/03/2015
  • Msg : 114

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy . 

Juste une question je passe devant le stade régulièrement , mais la petite tribune est étendu du côté ouest , était-il prévu qu'elle soit etendue des 2 cotes ou juste d'un côté ?

Allez SA XV !!!

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Perso j'y crois !  il vaut mieux  les jouer en début de saison quand ils sont pas encore prêt  !   pour ta question la petite tribune sera etendue des deux côtés !  

• saxvallezallez
  • Membre
  • 28/03/2015

jarod26 a écrit :

Perso j'y crois !  il vaut mieux  les jouer en début de saison quand ils sont pas encore prêt  !   pour ta question la petite tribune sera etendue des deux côtés !  

Il me semble que sur les deux dernières saisons Béziers a toujours gagné son premier match avec la manière . Il se peut que je me trompe, mais l'année dernière je crois que c'était le cas . À nos violet d'être prêt !!! 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

en tout cas ça va nous rapeller de bons souvenirs d'aller a Beziers  !  

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 361

saxvallezallez a écrit :

Dur dur le calendrier , Bézier - SA XV ; Carcasonne-SAXV ; Et réception de Montauban . Il va falloir être prêt ! Ça risque de coûter cher à la fin du premier bloc. Mais on y croit dans le nouveau Chanzy .

Allez SA XV !!!

Dur  dur , moi je ne trouve pas,je vois plutot une grande possibilitèe de prendre + de 4 pts dans cette premiere phase(dont 3matchs a l'ext.)

Allez  SA XV

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

1er match à la maison MONTAUBAN .... en espérant que ça ne tourne comme la saison dernière  ... va pas falloir rater l'entame de saison 

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

saxvallezallez a écrit :

Juste une question je passe devant le stade régulièrement , mais la petite tribune est étendu du côté ouest , était-il prévu qu'elle soit etendue des 2 cotes ou juste d'un côté ?

Allez SA XV !!!

Un peu de lucidité.... C'est vrai qu' On débute par 2 matchs à l'extérieur  ... à la demande du SAXV comme 2 autres clubs , mais après on reçoit 2 fois de suite (Montauban et Aurillac) donc çà s'équilibre..

Ensuite pour la petite tribune..Si tu te creusais un peu la tète, tu vas sur le site du Club des abonnements et tu verras que l'extension et réservation est des 2 cotés de ce qui reste de la petite tribune. En plus si tu passes , tu vois au niveau du parking mitoyen avec Lebon toutes les structures métalliques au sol et le béton déjà posé..!

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

http://www.charentelibre.fr/2018/07/05/sa-xv-le-gallois-mitchell-a-disparu-de-la-circulation,3280715.php

ça commence bien tiens !   il signe un contrat et ne le respect même pas tiens .... surement un copaina salawa !

• saxvallezallez
  • Membre
  • 28/03/2015

Framou16 a écrit :
saxvallezallez a écrit :

Allez SA XV !!!

Un peu de lucidité.... C'est vrai qu' On débute par 2 matchs à l'extérieur  ... à la demande du SAXV comme 2 autres clubs , mais après on reçoit 2 fois de suite (Montauban et Aurillac) donc çà s'équilibre..

Ensuite pour la petite tribune..Si tu te creusais un peu la tète, tu vas sur le site du Club des abonnements et tu verras que l'extension et réservation est des 2 cotés de ce qui reste de la petite tribune. En plus si tu passes , tu vois au niveau du parking mitoyen avec Lebon toutes les structures métalliques au sol et le béton déjà posé..!

Désolé mais je suis passé il y a peu et les structures métalliques n'étaient posées que d'un côté . Et elles n'étaient pas au sol en attente sur l'autre côté . D'où ma question ...

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

MAD16 a écrit :

RUGBYCHARENTE16 .... Juste pour confirmation .... il n'y aurait pas un pilier qui va manquer à l'appel dans quelques semaines ??? 

Incroyable mais vrai.....

Dernière modification par Lookat Theball1 (05/07/2018 19:09:56)

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014

Ca commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles en première ligne, entre un qui ne peut finalement pas nous rejoindre et l'autre qui manque à l'appel du stage ...

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

Lightning-Bolt a écrit :

Ca commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles en première ligne, entre un qui ne peut finalement pas nous rejoindre et l'autre qui manque à l'appel du stage ...

Exact , çà devient inquiétant...Faudra pas attendre trop longtemps (motif de licenciement ) si cela dure et retrouver un pilier libre de niveau Prod2, à un peu plus d'1 mois de la reprise çà ne court pas les rues sinon d'y mettre le prix...!

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

saxvallezallez a écrit :
Framou16 a écrit :
saxvallezallez a écrit :

Allez SA XV !!!

Désolé mais je suis passé il y a peu et les structures métalliques n'étaient posées que d'un côté . Et elles n'étaient pas au sol en attente sur l'autre côté . D'où ma question ...

Cherche pas d'excuse... sur le site du Club abonnement ...l'extension est pourtant bien visible puisque le coté tribune Lebon  (différent en prix du centre) est déjà réservé pour moitié dans ce coté..

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 111

Bonsoir,

Même si on est sur un forum de rugby, félicitations à l'équipe de France de foot en espérant qu'elle soit championne du monde !!!!

Concernant le SAXV a-t-on des nouvelles du pilier gallois qui vient de nous faire faux bond ?

Cordialement

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 258

D accord avec Maber16, a t on retrouvé le Gallois Mitchell??? C est fort cette histoire.... le gars à l air sérieux!!! :-)

Va falloir vite trouver un remplaçant car nous n avons plus que 5 piliers pros alors que certains clubs en ont 7 ????

Il y a de bons joueurs au chômage, à voir?

De plus, quitte à compléter le recrutement ça serait bien de faire l effort pour un autre deuxième ligne, style Pablo Huete de Bayonne qui est au chômage???

Il faut faire l effort sur ces 2 postes, pour les autres, on est pas mal!!!

Concernant le calendrier, il faut impérativement prendre au moins 9 points sur les 4 premiers matchs pour bien démarrer la saison.

Allez le sa xv

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 111

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous dire comment c'est passé le stage à La teste ? Si Romain Chabat était encore au SAXV, nous aurions eu son billet d'humeur dans la Charente Libre. Personne ne veut prendre sa place ? Pour l'instant dans CL il n'y en a que pour la coupe du monde de foot et le brillant parcours de l'équipe de France et c'est normal; Mais j'aimerai bien que tous les sports soient aussi exposés médiatiquement. Mais seul le Foot intéresse les annonceurs étant le sport n°1 en France. Même les handballeurs multiples champions du Monde ne sont diffusés que sur les chaînes payantes sauf à partir des demi-finales. On verra l'année prochaine comment sera traitée la coupe du monde de rugby.

Par contre sait-on pourquoi Graig Mitchell nous a fait faux bond et a t-on une solution de rechange. Sur rugbyrama, il y a les 8 meilleurs transferts de Pro D2 dont 2 à Bezier, Pierre Bérard et Charly Trussardi. En espérant que Beziers ne soit pas encore au top le 17 août pour recevoir le SAXV.

Cordialement