Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#967

CL annonce l'arrivée d'Anthony Coletta ( US Dax), il y aura forcément des départs en 3 ème ligne.

 

#968

Raf16 a écrit :

Très belle prestation de notre équipe du jeux et surtout de l'envie.

Seul point noir la blessure de lescure et la suspension de blakoro la semaine prochaine .

Sinon j'ai trouvé excellent le numéro 8 adverses qu'on annonce à chanzy l'année prochaine ... ?

Je viens de voir la vidéo de la bagarre générale...ouah, c'était chaud bouillant avec un Blakoro en mode boxeur. A l'origine, le plaquage sur le joueur d'Angoulême était dangereux, le joueur de Mont-de-Marsan a-t-il été sanctionné?

#969

Larrieu et tavberidze non conservé je croi et donc colleta et malet en remplacement.

Sa reste une hypothèse .

Sinon oui les deux boxeurs le 23 et bolakoro on pris un rouge et notre ancien joueur malafosse le 5 à pris un 2ème jaune synonyme de rouge 

#970

Il me semble que tavberidze est conservé mais qu'il va être mis en premiere ligne.

#971

Raf16 a écrit :

Très belle prestation de notre équipe du jeux et surtout de l'envie.

Seul point noir la blessure de lescure et la suspension de blakoro la semaine prochaine .

Sinon j'ai trouvé excellent le numéro 8 adverses qu'on annonce à chanzy l'année prochaine ... ?

 

On pourrait connaître la blessure de lescure, j espère que cette dernière n est pas trop grave!!!

Dommage pour le carton rouge de bolakoro ... 

Encore félicitations aux joueurs pour ce beau match hier soir ... Allez une dernière victoire lors des 5 derniers matchs est le maintien sera dans la poche...

Belle recrue pour Anthony colleta.....

 ... On aura 4 bons joueurs sur les postes de 6 et 7 avec Laulhe, Lescure, SUTIASHVILI et donc colleta

Quelqu un a d autres bruits de couloirs sur d éventuelles nouvelles recrues???

Allez le sa xv

 

 

 

 

 

#972

On va avoir une énorme 3ème ligne ou la rotation n'affectera pas le niveau de l'équipe ,on continue à ce développer et à comprendre le fonctionnement de cette pro D2 .?

Après je pence qu'il doit y avoir des accords avec certains joueurs mais ils doivent attendres le maintien officiel pour l'annoncer.

#973

Laspic16 a écrit :

Il me semble que tavberidze est conservé mais qu'il va être mis en premiere ligne.

Oui, d'un commun accord avec le staff, il est replacé pilier, bien vu de la part du coach, la premiere ligne ne devrait pas être perturbé par le départ de yassin, en 2 et 3° ligne des recrues très intéressantes sont faites,conclusion la mêlée est presque au complet pour l'année prochaine et pourra bien bosser à l'inter-saison.  Poet est déja remplacé. Reste selon moi, un arrière et un centre à recruter.

Sinon, sur le match, superbe prestation, de l'envie, de la hargne et du jeu. Bref la mentalité de début de saison retrouvée avec en plus de la qualité technique et tactique!! (là, on a bien vu la progression). Pas très optimiste avant la rencontre mais force est de constater qu'ils m'ont enchanté.

Espérons que ce soit du même tonneau contre Vannes avec un BD et plus si affinité wink

 

 

#974

Bonsoir,

D'après la Charente Libre de ce jour, Bolakoro, Bousquet et Solofuti ne seraient pas conservés. Est-ce vrai? On risque d'être léger en pilier et surtout en centre si nous n'avons pas de nouvelles recrues. Pour revenir au match contre Mont de Marsan, nous avons retrouvé une équipe vaillante avec une bonne défense et surtout un bel état d'esprit. Le maintien n'est plus très loin. Un BD à Vannes serait le bien venu.

#975

Après avoir fait le bilan des joueurs non prolonger a l'heure actuelle et d'après la Charente libre ont retrouve quelques surprises.

Stasny - Bousquet - coquard - solofuty - larroque - Christophe - bolakoro - wiesprecht .

Sa me semble énorme pour certains ...

Qu'en penssez vous ?

 

#976

çà semble surprenant pour Bolakoro ... d'autant qu'il ést souvent titulaire pour les gros matchs comme contre Mt-de-Marsan ...choix du Staff ou refus de prolonger ...??

Pour Stasny, je pense que l'Age et le rythme de la Prod2 ont joué car il ne tient pas tout un match..pour les autres , pas vraiment surpris !

Et pour finir , prendre des points, au moins le B.D. à Vannes car si Albi bat Montauban et rien pour nous à Vannes , on se remet la pression avec obligation de gagner encore 1 match ,et à la maison soit Agen (trés difficile) ou carcassonne (dernier match) qui semble le plus abordable..!

 

#977

Et pour 2017/2018 ...Un 2e ligne et 1 ou 2 centres de qualité s'impose..!

#978

Alors les compos sont annoncées et je constate que l'on va enfin faire un match à l'extérieur avec pratiquement la meilleure équipe que l'on peut présenter.

Grosse satisfaction

#979

Raf16 a écrit :

Avec des gros absences par Blessures + Bolakoro suspendu , donc la meilleure équipe de joueurs dosponibles...pas la mème chose

Alors les compos sont annoncées et je constate que l'on va enfin faire un match à l'extérieur avec pratiquement la meilleure équipe que l'on peut présenter.

Grosse satisfaction

#980

Certes, il y a des blessés, bolakoro suspendu mais je suis d'accord avec Raf, l'équipe a été très peu remaniée et la composition affiche clairement l'envie de faire un résultat. Ca risque d'être dur en première ligne notamment pour les pilier, à voir. Petit prono: victoire 25-21

Allez le SAXV

Pro D2