Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#981

Bon il nous reste deux matchs à la maison  :  Carcasonne et Agen :  une victoire obligatoire contre Carcasonne  pour se maintenir ! contre Agen ça va très dure ....    pour ceux qui voyez une victoire ce soir  vous rêvez un peu trop !  bref  les matchs à l'éxtérieur se suivent et se ressemblent !   Bref il y a plus rien a attendre de l'équipe à l'éxtérieur  si ce n'est de ne pas etre trop ridicule ...  

Dernière modification par jarod26 (31/03/2017 20:52:56)

#982

jarod26 a écrit :

Bon il nous reste deux matchs à la maison  :  Carcasonne et Agen :  une victoire obligatoire contre Carcasonne  pour se maintenir ! contre Agen ça va très dure ....    pour ceux qui voyez une victoire ce soir  vous rêvez un peu trop !  bref  les matchs à l'éxtérieur se suivent et se ressemblent !   Bref il y a plus rien a attendre de l'équipe à l'éxtérieur  si ce n'est de ne pas etre trop ridicule ...  

Si je me souviens bien, en serbo-croate, "jarod" signifie "casse bonbons"...

Allez le pseudo supporter à l'orthographe incertaine, restez dans votre coin et promettez de ne pas faire de mal aux mouches....

#983

Et alors  on a bien le droit de dire ce que l'on pense ici  non ?  si vous  vous aimez que l'on se prenne raclée sur raclée à chaque match à l'éxtérieur ça vous regarde  mais moi non !   quand je lisais que certains nous voyais gagner à La Rabine alors que les bretons  ont  besoin de points. pour se maintenir !  je n'y croyais pas une seconde !  

#984

jarod26 a écrit :

Et alors  on a bien le droit de dire ce que l'on pense ici  non ?  si vous  vous aimez que l'on se prenne raclée sur raclée à chaque match à l'éxtérieur ça vous regarde  mais moi non !   quand je lisais que certains nous voyais gagner à La Rabine alors que les bretons  ont  besoin de points. pour se maintenir !  je n'y croyais pas une seconde !  

"Jarod"!!!!

Dernière modification par Lookat Theball1 (01/04/2017 12:32:28)

#985

jarod26 a écrit :

Bon il nous reste deux matchs à la maison  :  Carcasonne et Agen :  une victoire obligatoire contre Carcasonne  pour se maintenir ! contre Agen ça va très dure ....    pour ceux qui voyez une victoire ce soir  vous rêvez un peu trop !  bref  les matchs à l'éxtérieur se suivent et se ressemblent !   Bref il y a plus rien a attendre de l'équipe à l'éxtérieur  si ce n'est de ne pas etre trop ridicule ...  

Oui, Jarod, tu as raison, nous ne sommes pas bon à l'extérieur! quoique.. Oui Vannes était remonté pour jouer le maintien mais non je ne rêvais pas, la victoire ou tout au moins un autre match aurait pu être et je pensais sincèrement qu'ils auraient pu le faire. (pensais tu qu'ils gagneraient à Biarritz?)

La compo était bonne même si une première ligne...(faut faire avec les blessés), le moral et l'envie avait l'air dêtre là.

Tes commentaires ne me gênent nullement, on est là pour s'exprimer et pas seulement pour passer de la crème sur l'équipe. Quand ça va pas on peu aussi le dire.

A titre personnel, j'ai fustigé contre Ayestaran, encore une grosse bourde qui nous coute le premier essai. (contre Mont de marsan, je l'applaudit pour sa percée qui mène à l'essai)

Bref, on est tellement enthousiate à l'idée du maintien (quasi assuré),  des matchs de haute qualité à domicile que le saxv nous sert que l'on a envie qu'ils reproduisent les mêmes prestations chaque vendredi. On devient exigeant, c'est bon signe.

 

#986

cyrillou a écrit :
jarod26 a écrit :

Bon il nous reste deux matchs à la maison  :  Carcasonne et Agen :  une victoire obligatoire contre Carcasonne  pour se maintenir ! contre Agen ça va très dure ....    pour ceux qui voyez une victoire ce soir  vous rêvez un peu trop !  bref  les matchs à l'éxtérieur se suivent et se ressemblent !   Bref il y a plus rien a attendre de l'équipe à l'éxtérieur  si ce n'est de ne pas etre trop ridicule ...  

Oui, Jarod, tu as raison, nous ne sommes pas bon à l'extérieur! quoique.. Oui Vannes était remonté pour jouer le maintien mais non je ne rêvais pas, la victoire ou tout au moins un autre match aurait pu être et je pensais sincèrement qu'ils auraient pu le faire. (pensais tu qu'ils gagneraient à Biarritz?)

La compo était bonne même si une première ligne...(faut faire avec les blessés), le moral et l'envie avait l'air dêtre là.

Tes commentaires ne me gênent nullement, on est là pour s'exprimer et pas seulement pour passer de la crème sur l'équipe. Quand ça va pas on peu aussi le dire.

A titre personnel, j'ai fustigé contre Ayestaran, encore une grosse bourde qui nous coute le premier essai. (contre Mont de marsan, je l'applaudit pour sa percée qui mène à l'essai)

Bref, on est tellement enthousiate à l'idée du maintien (quasi assuré),  des matchs de haute qualité à domicile que le saxv nous sert que l'on a envie qu'ils reproduisent les mêmes prestations chaque vendredi. On devient exigeant, c'est bon signe.

 

#987

Allez le sa xv .... un dernier effort... l histoire serait belle d assurer le maintien vendredi soir à Chanzy en battant Agen!!! Agen n à que 4 jours de repos jusqu' à vendredi... c est tout à fait jouable!!!

 

Chanzy sera plein pour pousser les joueurs à un dernier exploit et surtout finir en apothéose cette belle première année en pro d2.

Par contre... un coup de gueule à passer... auprès de ces personnes qui critiquent l équipe après chaque défaite en déplacement!!!! Pour info, un club de pro d2 gagne en moyenne seulement entre 3 ou 4 matchs en déplacements par saison!!! 

Bravo Mr lairle de remettre dans la cl du jour tous ces gens à leur place!!!

Par contre, effectivement, cette 2 ème partie de saison montre effectivement qu il faudra renforcer l équipe pour l an prochain car la pro d2 est vraiment un championnat dur et long

Allez le sa xv ... à vendredi pour le Big match

#988

Bonsoir,

Comment la commission de discipline juge t-elle les protagonistes d'une générale ? Lors de SAXV-Mont de Marsan, 1 rouge de chaque coté. 2 matchs pour le joueur du SAXV, 1 pour celui de Mont de Marsan; Où est l'équité sportive? Mont de Marsan joue la montée, le SAXV le maintien. Il est vrai que l'on ne prête qu'aux riches. Pour mémoire la générale est partie suite à une agression d'un joueur de Mont de Marsan.

Cordialement

#989

Bonjour défaite cruelle face à  Agen  hier !  on a vu une équipe d'Angoulême  sérieuse disciplinée et aussi malchanceuse comme sur l'essai  bete d'Agen  cruelle essai qui nous fait mal !  et que dire de celui qu'on nous refuse en 1rere mi temps  !  un match nul aurait été  juste  une victoire il aurait fallu  concretiser en 1ere mi temps !  on peut etre fier de l'équipe et de nos joueurs !  triste pour eux malré cette courte défaite !  l'arbitrage hier soira été très sévère ... 

#990

Mais maintien acquis, ce qui est une très bonne nouvelle! Bravo pour cette belle saison. cheeky

#991

On a retrouvé les "valeurs" du SA XV dans ce match!!! Du combat du combat du combat!!! Une trés grosse défense des initiatives j'avais l'impression de revoir le SA XV du début de saison!!! Merci aux joueurs et au staff qui malgré la défaite se sont envoyés et ont tout fait pour faire plaisir à son public! Quand on voit la joie qu'il y a sur l'essai qui permet d'avoir le bonus défensif on peut se dire que pour le maintien on a un pied et 3 orteils!!! Allez encore un petit effort et on reviendra la saison prochaine vous soutenir en Pro D2!!!

#992

.........ne reste plus qu'à comprendre les raisons de cette phase retour plus que laborieuse après une si belle phase aller qui laissait augurer une très belle saison..........prendre 40 points ds la pemière partie et slt la moitié en retour est qd même exceptionnel ou surprenant ........enfin l'important est de se maintenir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#993

PICARD-GIRARD a écrit :

.........ne reste plus qu'à comprendre les raisons de cette phase retour plus que laborieuse après une si belle phase aller qui laissait augurer une très belle saison..........prendre 40 points ds la pemière partie et slt la moitié en retour est qd même exceptionnel ou surprenant ........enfin l'important est de se maintenir !

La fatigue  peut-être ou le rythme trop élevé du début de saison ? enfin l'important c'est le maintient !  mais  il faudra encore plus au taquet  pour la saison prochaine smile  

#994

Pour moi les raisons ce sont un calendrier retour + compliqué, + de blessés et peut-être moins de pression due à l'avance sur l'avant-dernier. Si on compare nos résultats avec ceux des promus des saisons précédentes, on peut dire que c'est une belle (voire très belle)saison.

Allez le SA XV

Pro D2