Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1037

Romain Barthélémy d Albi serait proche du sa xv.

Voici une bonne recrue en perspective au centre avec un bon jeu au pied. Peut jouer à l ouverture egalement

Il sera complémentaire des autres centres de l effectif : BOLAKORO, ROGER ou CHABAT.

J espère que le club va prolonger bolakoro?

Quelqu un a d autres news?

J espère que le club va recruter aussi un bon 2eme ligne pour remplacer Lebas qui retourne finalement normalement à Brive.

Tous à Chanzy dans 10 jours contre Carcassone pour valider le maintien et faire une belle fête aux joueurs pour leur belle saison.

Allez le sa xv

 

#1038

#1039

Quelqu'un à t'il des infos concernant Maxime Wieprecht il ne fait plus aucune feuille de match alors qu'il n'est pas blessé.

Et King ? Silence radio pour ce joueur.

#1040

Je me demande s'il y a pas un soucis entre wieprecht et le staff, car il ne semble qu'il n'est pas conservé la saison prochaine et depuis cette annonce il n'a plus rejoué une seconde...

Concernant King je crois qu'il est encore en convalescence.

#1041

Je ne sais pas s'il y a un souci avec Wieprecht mais il me semble qu'il a eu de long souci de santé et sa rentrée contre Colommiers n'a peut-être pas convaincu le staff. Pour King, au moins il sera frais pour la prochaine saison vu qu'il n'a pas jouer cette année.

Match difficile ce soir, un petit point serait super mais au vu de l'effectif....., je doute, par contre content de voir deux espoirs sur la feuille. Bonne chance à eux.

#1042

quel calvaire ces matches retour !!!!  une longue et infinie descente aux enfers ..........les gars doivent être sacrément usés moralement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1043

On a intérêt a gagner vendredi prochain a domicile  pour etre sur de ce maintenir ....  la phase retour aura était très très dure et usant  pour les joueurs comme les supporter 

#1044

Wieprecht pas conservé ...il ne m'a jamais fait super impression en Prod2 . Il jouait avec l'équipe bis du SAXV à Perpignan..bof ,on n'a pas exister. en tout cas c'est là ou on voit que nous avons un banc limité qualitativement qui aurait pu nous couter cher.. Certains n'ont pas le niveau..pour preuve en fin de match on marque l'essai avec 7 titulaires qui venaient de rentrer..!

Mais tous à Chanzy Vendredi pour la victoire du maintien...de toute façon je vois pas Albi gagner Agen..!

@Flanker : t'as un problème avec Angouleme ou t'es frustré avec tes fausses et mauvaises suppositions...déjà l'an dernier avec des gars dans ton genre , çà devait ètre la fin , rélégation , etc ..et puis çà a fait pscchiiitt tellement c'était vide...!

#1045

Pour infos (et parce que j'aime les chiffres !!!!) : devil

Phase aller :

1 : Oyonnax & Agen : 45 pts

3 : Montauban : 44 pts

4 : Aurillac : 41 pts

5 : SAXV & Colomiers : 40 pts

7 : Mont de Marsan : 39 pts

8 : USAP, Carcassonne & Narbonne : 33 pts

11 : BO : 32 pts

12 : Dax : 29 pts

13 : RC Vannes : 28 pts

14 : Albi : 27 pts

---------------

15 : Béziers : 22 pts

16 : Bourgoin : 18 pts

======================================================

Phase retour (pour le moment) :

1 : Oyonnax & USAP : 41 pts

3 : BO : 40 pts

4 : Agen : 39 pts

5 : Mont de Marsan : 37 pts (-1 match)

6 : Béziers : 37 pts

7 : Colomiers : 36 pts

8 : Montauban : 32 pts

9 : Carcassonne : 30 pts

10 : RC Vannes : 27 pts

11 : Dax : 26 pts

12 : Aurillac : 24 pts (-1 match)

13 : Albi : 22 pts

14 : Narbonne : 18 pts

-----------------

15 : SAXV : 16 pts

16 : Bourgoin : 7 pts

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1046

comment expliquer ce double visage sur une saison ? grand mystère quand même !!!!

Trop de confiance à la trève et manque d'envie et d'engagement après , pensant que ça continuerait  naturellement ???  

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1047

PICARD-GIRARD a écrit :

comment expliquer ce double visage sur une saison ? grand mystère quand même !!!!

Trop de confiance à la trève et manque d'envie et d'engagement après , pensant que ça continuerait  naturellement ???  

En ProD2, peu d'équipes sont constantes. La saison du SAXV restera exceptionnelle !

#1048

c'est vrai qu'on observe des séries de victoires ou défaites consécutives assez étonnantes ..............et difficlement explicables pr bon nbre 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1049

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai qu'on observe des séries de victoires ou défaites consécutives assez étonnantes ..............et difficlement explicables pr bon nbre 

La différence se fait sur la profondeur des bancs, les stratégies des échainements de matchs (extérieurs, domicile) et l'infirmerie. Attention aux mauvaises séries car les coachs sont sur des chaises éjectables. Je crois qu'il y a quasiment 1/3 de staffs changés cette saison (Bourgoin, Albi, Narbonne, Béziers, Perpignan).

#1050

il y a aussi le facteur chance et le calendrier:

Le calendrier de la 2eme phase était + dur pour le SAXV qui a reçu les ténors du championnat comme Agen ou Oyonnax, ce qui a occasionné 2 défaites à la maison et ainsi enclanché une série de défaites consécutives.

Sur la phase aller, il y avait aussi un déplacement à Bourgoin qui a permis d'avoir une série de victoires consécutives en étant solide à la maison.

Et puis aussi la forme du moment: au match aller, le SAXV a affronté Biarritz au bon moment ce qui a permis de gagner à Aguilera et de bien lancer la saison. Par contre au match retour, le BO était en forme et s'est imposé à Chanzy. Idem pour Beziers: il valait mieux les affronter à l'automne lorsqu'ils ont connu un trou d'air avec 9 défaites en 10 matchs. Malheureusement, ils se sont réveillés contre le SAXV en janvier.

Pro D2