Pro D2

SA XV 2016/2017

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005
  • Msg : 156

Ils vont être contents nos amis dacquois ... si on leur pique un joueur qui venait juste de s engager chez eux ...

• higginsrom
  • Membre
  • 03/09/2014
  • Msg : 131

Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseument retour de Dorian Jones en 10.

Montauban de son côté récupère les 4 ou 5 licences qui étaient bloquées par la LNR et pourra venir à Chanzy au complet. Nos adversaires du Tarn et Garonne n'ont pas montré grand chose sur leurs deux premiers match à domicile mais je me méfie d'eux avec un effectif au complet.

Ca ne va pas être simple mais un Chanzy plein à craquer et dans ses nouveaux habits devrait bien aider. Bon match à tous ceux qui auront la chance d'être au stade.

• ELLIS PARK
  • Membre
  • 11/05/2011
  • Msg : 320

Apparemment un pilier arriverai certainement Hémisphère Sud, est-ce que quelqu'un a des infos?

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 878

Aucunes idées  ! on verra bien ! mais en attendant tout le monde à Chanzy demain  pour Pousser et encourager nos joueurs dans ce chanzy refait a neuf !  

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017
  • Msg : 381

bran van : de partir à tout moment en cas d'offre plus haut Prod2 ou top14, pour Pablo Huette c'était dans le contrat du joueur..!

Ellis Park : Espérons qure tu dises vrai...

Pour demain et Montauban, le seul truc qui m'agace c'est l'absence de 2 buteurs (Ric et Méret) les 2 derniers buteurs..ne reste que Lafforgue et Jones , et Lafforgue n'a pas été performant dans le jeu sur les 2 premiers matchs , Jones plus dans les matchs amicaux...! et ce sont 2 gabarits plus frèles que les 2 autres , donc je ne vois que Jones débuter..faudra pas se rater en coup de pied.!

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014
  • Msg : 397

Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 405

higginsrom a écrit :

Match compliqué en perspective avec les absences de Ric et Méret. Heureseument retour de Dorian Jones en 10.

Montauban de son côté récupère les 4 ou 5 licences qui étaient bloquées par la LNR et pourra venir à Chanzy au complet. Nos adversaires du Tarn et Garonne n'ont pas montré grand chose sur leurs deux premiers match à domicile mais je me méfie d'eux avec un effectif au complet.

Ca ne va pas être simple mais un Chanzy plein à craquer et dans ses nouveaux habits devrait bien aider. Bon match à tous ceux qui auront la chance d'être au stade.

Vannes et Angoulême partagent la même crainte car nous sommes dans la même situation : après deux sorties honorables, on accueille un gros avec la quasi oblogation de victoire !

Il est certain que les appuis du public seront déterminant.

Bon courage à vous

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Merci Barack  bon match à vous aussi  

• Roro91
  • Membre
  • 12/06/2016
  • Msg : 93

Craig Mitchell fait parti de votre effectif ? 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 019

Barack a écrit :
higginsrom a écrit :

Vannes et Angoulême partagent la même crainte car nous sommes dans la même situation : après deux sorties honorables, on accueille un gros avec la quasi oblogation de victoire !

Il est certain que les appuis du public seront déterminant.

Bon courage à vous

Il ne faut pas oublier Massy qui doit aussi gagner absolument pour eviter de prendre un retard considérable sad

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 135

Du coup le club annonce 3 recrues supplémentaires d'un coup!! J'imagine que maintenant l'effectif est au complet 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Des bonnes nouvelles wink

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

bac16 a écrit :

Tu oublie Nicolas qui est quand même à 100%sur les 2 match 

Oui tu as raison, je l'avais oublier mais c'est lui ou Ayestaran

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Yeap !  Maintenant  place à Montauban il faudra prendre notre revanche par rapport à l'année dernière !  Que le public encourage du début jusqu'a la fin !  7000 personnes ça peut faire  une très belle pression  

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005

Vous avez des infos sur ces joueurs ?

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 424

bran van a écrit :

Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol

Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver

Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg   ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL

Dernière modification par NENESS16710 (30/08/2018 15:56:25)

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005

NENESS16710 a écrit :
bran van a écrit :

Tu regarde sur le site de CL c tout detaillè lol

Par contre Huete il on du le passer dans la machine a laver

Sur RUGBYRAMA ses mensurations sont 2.00m pour 117kg   ci-dessus 1.89m 107kg, ou alors c quand il jouez en pupille LOL

lol excellent trop drôle !!!

Je m en fout de leurs mensurations , je voulais savoir si ils avaient bonne réputation .

Bon pour le sud Af difficile de savoir j imagine. Mais pour les 2 autres ? Pas conservé ni à Aurillac ni à bayonne ....

Enfin au moins ils feront le nombre,car on a aussi perdu lescure pour au moins 2 moins.

Gros coup dur .

Allez Sa XV !

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 187

Bonjour,

Il y a une vidéo concernant Cornell Hess sur You Tube.

Cordialement

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 127

La bonne nouvelle c'est qu'on récupère MERET ppur le match de demain ...

LESCURE ménisque dans le sac = 3 ou 4 mois ça commence plutôt moyen au niveau des blessures 

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

j'ai vu les videos sur Cornel Hess avec ses 2mètres  tout comme Huete...si on n'arrive plus à prendre des balles en touche à n'y rien comprendre sinon..que le lanceur sera mauvais..!!

• bran van
  • Membre
  • 18/12/2005

Bonjour ,

je voulais savoir si il y avait des animations de prévu  ce soir avant le match ?

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015
  • Msg : 333

Tiens, tiens Lucas Meret en partance pour l'UBB....

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Ta vu ça ou et c'est pour quand

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015

CL Internet pour 150000 euros en remplacement de leur ouvreur blessé

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 135

Il n'est pas encore parti juste l'UBB c'est renseigné depuis la blessure de jalibert ils cherchent un joker médical 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Michel Gros Dumaine a écrit :

C'est suicidaire de se séparer de ce joueur, même pour 150 000 euros.

• geeza
  • Membre
  • 02/09/2015
  • Msg : 68

Meret sur le départ ? curieux car au-delà du buteur il y a l'animateur et il n'est pas souvent passé à côté; il est régulier, pas fragile. Il a peut-être l'étoffe pour jouer en top 14, ça peut se comprendre.

En tous cas je trouve que nos ailiers sont pas encore dans le coup. Ils vont me faire mentir ce soir...

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 127

Barack a écrit :

Ce serait assurément une très grosse perte .... mais tu ne peux pas empêcher le joueur d'avoir des aspirations de Top 14 s'il en a la possibilité  .... la semaine prochaine devrait être décisive 

Surtout qu'on vient de faire le même coup à DAX il y a 36h 

Dernière modification par MAD16 (31/08/2018 15:25:43)

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

MAD16 a écrit :
Barack a écrit :

Ce serait assurément une très grosse perte .... mais tu ne peux pas empêcher le joueur d'avoir des aspirations de Top 14 s'il en a la possibilité  .... la semaine prochaine devrait être décisive 

Surtout qu'on vient de faire le même coup à DAX il y a 36h 

Il me semble qu'il y a une différence entre le recrutement de votre joueur qui bénéficiait d'une close de départ (dommage pour Dax) et un départ éventuel de Meret contre une indemnisation. S'il y a indemnisation, c'est que son contrat ne prévoit pas ce genre de départ.

Mais les dernières informations indiquent que le transfert se refroidit ! Tant mieux pour vous...

• Lookat Theball1
  • Banni(e)
  • 10/09/2016
  • Msg : 497

Belle soirée. Par rapport à la saison dernière nous avons indéniablement gagné en densité.

j ai aussi suivi avec plaisir la suite des aventures du petit Nicolas...

Allez violets ....allez SAXV......

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Bon 4 points de pris ce soir ! la touche a retravaillé à l'entrainement ! un Chanzy plein ou presque mais très très bien rempli !  merci aux dirigeants pour cet excellent travail !  bravo aux staff aux joueurs pour ce match ! bon je pense qu'on aurait pu envisager un bonus offensif ce soir  mais bon c'est comme ça la victoire c'est ce qui compte!  Quand a l'arbitrage ce soir vraiment pas terrible .... 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Moi je veut juste dire le s petits couo de p... De briscadieu sur ayestaran il a oublier d ou il vient 

Pour l arbitrage rien a redire arrêtons de se cacher derrière ca

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

Putain quel pauvre enthousiasme de certains...!! ou alors il y a beaucoup qui écrivent et peu qui vont au Match ...et ils ont tord...je sais pas ce que çà donnait sur Eurosport-player.. ( je suis abonné ) si ils coupent le son mais le nouveau Chanzy était beau, plein (le président a parlé de 7 à 8 000 spect.)et bruyant , a passé une super soirée d'unSAXV qui mérite largement sa victoire qui aurait pu ètre plus ample car Montauban vient 3 fois dans notre camp et marque....mais globalement un match maitrisé qui a conquis le public qui a eu droit en prime  après le match à un super FEU d'Artifice offert par le Club (les absents ont eu tort)..bref une super soirée prometteuse quand on sait qu'il y a 3 belles recrues à venir avec Mention Spécial à NICOLAS, WITT, et JONES pour son jeu au pied et sa passe , mais je pourrais citer tous.....un petit bémol à Buret.. (l'ailier de Dax) moyen qui sur le renvoi , fais l'en-avant qui remet Montauban dans le Match, l'autre Ailier Varndell a des qualités mais en 3 matchs n'a pas eu un ballon potable à jouer.. donc en résumé super soirée à confirmer voir Amplifier contre Aurillac qui à mon avis moins fort devant que Montauban..!

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017

Gros Dumaine: Méret est en discussion, pas en partance...nuance et Lairle a regretté que les médias parlent de ce sujet qui n"ent est qu'aux rumeurs..!

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Framou16 a écrit :

Putain quel pauvre enthousiasme de certains...!! ou alors il y a beaucoup qui écrivent et peu qui vont au Match ...et ils ont tord...je sais pas ce que çà donnait sur Eurosport-player.. ( je suis abonné ) si ils coupent le son mais le nouveau Chanzy était beau, plein (le président a parlé de 7 à 8 000 spect.)et bruyant , a passé une super soirée d'unSAXV qui mérite largement sa victoire qui aurait pu ètre plus ample car Montauban vient 3 fois dans notre camp et marque....mais globalement un match maitrisé qui a conquis le public qui a eu droit en prime  après le match à un super FEU d'Artifice offert par le Club (les absents ont eu tort)..bref une super soirée prometteuse quand on sait qu'il y a 3 belles recrues à venir avec Mention Spécial à NICOLAS, WITT, et JONES pour son jeu au pied et sa passe , mais je pourrais citer tous.....un petit bémol à Buret.. (l'ailier de Dax) moyen qui sur le renvoi , fais l'en-avant qui remet Montauban dans le Match, l'autre Ailier Varndell a des qualités mais en 3 matchs n'a pas eu un ballon potable à jouer.. donc en résumé super soirée à confirmer voir Amplifier contre Aurillac qui à mon avis moins fort devant que Montauban..!

c'est ce que je voulais dire Framou ! j'étais au match super ambiance dans ce nouveau chanzy ! je pense qu'on aurait pu avoir le Bonus offensive  c'est pas passé loin !  place à  Aurillac qui me semble moins fort que l'année dernière !  

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015

Faut savoir lire la ponctuation.  J'ai mis 3 petits points pour Meret. Vu le match sur Eurosport et le stade rend magnifiquement. Mais il manque des micros d'ambiance. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Le SAXV confirme ce que je pensais, ils en surpendront plus d'un!

Belle remise a neuf de Chanzy! Seul bémol, le maillot, plus tres violet, limite bleu foncé frown Je préférais celui de la saison dernière.

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Vivement le parking finit qu'on puisse se garer facilement  !  Merci Florian  plus qu'a soigner nos touches et tout le monde sera content !  réception vendredi prochain  contre Aurillac on a deja hate   dit  être  !  d'ailleurs j'aimerais bien connaitre les différentes affluences de cette journée 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Quand tu regarde les détails sur la Charente libre à part vanne ou y a rien marquer c est Chanzy qui a eu la plus grosse affluence 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Maintenant faut que le public encourage du début à la fin ! quand ça c'est mis a encourager hier on a vue la différence avec l'ancien Chanzy ! place à Aurillac   vendredi prochain  !