Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1163

Oui il faut absolument un centre de bon niveau !! (Bolakoro avait tellement tenu la baraque derrière )

Apres le recrutement est logique , j ai un peu peur des piliers , pas hyper confiance ! 

J ai lu dans un message précédent qu on allait avoir une 3 eme ligne de feu ?? Les nouveaux sont énormes ou quoi ?? 

#1164

bran van a écrit :

Oui il faut absolument un centre de bon niveau !! (Bolakoro avait tellement tenu la baraque derrière )

Apres le recrutement est logique , j ai un peu peur des piliers , pas hyper confiance ! 

J ai lu dans un message précédent qu on allait avoir une 3 eme ligne de feu ?? Les nouveaux sont énormes ou quoi ?? 

Finalement, il part où Bolakoro ?

#1165

Bonjour à toutes et tous 

La catégorie espoirs va jusqu'à moins de 23 ans 

Manque dans l'effectif effectué ducellier (espoir 

arriere)

Roméo ponge prince (espoir 3 lignes )

Louis rousset (espoir centre )

Les entraînements ont lieu en parti à castillan les lundi mardi jeudi et vendredi pendant 4 semaines intensives depuis la reprise , puis 1 semaine de repos , intégration des recrues début juillet semaine de stage à définir 

21 juillet (match amical à Carcassonne 19h30)

28 juillet match amical  à Agen 19h30) 

4 août match à chanzy en amical contre la section paloise heure à définir .

Rassurez vous 1 voir 2  recrues sont en cours .

Pensez à vous abonnez ou bien aux clubs des supporters cartes adhérents à 15 euro afin de bénéficier de nombreuses réductions en boutiques et de nombreux voyages en déplacements sont organisés (30 euro pour les adhérents place du stade assise comprise et 40 euro pour les non adhérents places du stade  assise comprise . Nombreuses animations organisées à chaque sortie ambiance conviviale .)

Une campagne d'abonnements va avoir lieu bientôt pour le stade chanzy ( 10 euro pour les pesages ; 18 euro les petites tribunes ; 30 euro la grande tribune  de mémoire ..)

Le club du sa xv aura besoin de son 16 ème homme 

Espérant avoir répondu à vos attentes 

Bonnes vacances et bonne  saison à vous 

 

#1166

Bonjour Palou16,

J'espère qu'il y a erreur sur le prix des places en grandes tribunes : 30 euros c'est prohibitif, plus de 17% d'augmentation par rapport à la saison dernière. Les dirigeants veulent nous faire payer le manque à gagner par rapport au démontage des tribunes Lebon. Je me suis abonné avec mon épouse pour les matchs retour de la saison dernière car il était quasiment impossible d'avoir des places sur internet. Il faudrait peut-être que les dirigeants pensent à faire des abonnements couple et pour qu'ils soient rentables il faudrait au moins gagner 3 matchs. Je vais souvent à Brive est le prix des places est à 25 euros.

#1167

Merci palou16 pour ces renseignements.... peut on savoir les postes ciblés pour les 2 dernières recrues en cours? Merci d avance...

De plus, j espère que la campagne de réabonnements va débuter au sa xv en laissant la priorité aux abonnés de l année dernière. Peut on avoir une date pour le début donc des réabonnements?

Merci d avance.

Bonne saison également à tous.

Le 16eme homme  sera encore présent à Chanzy l année prochaine....

Allez le saxv

 

 

#1168

Apparemment le sa XV débuterait à Chanzy contre Grenoble . Ça reste toutefois à confirmer.

Un petit clin d œil à pavel qui ferait une pige de plus à bourg en brasse en poule élite , on lui souhaite de faire une bonne saison, il va nous manquer. 

#1169

Baptiste Cariat annoncé du côté de l'Union Cognac Saint Jean d'Angely  pour la saison prochaine  

#1170

Duca, Wiesprecht et peut-etre Lescure du côté d'Arcachon fedéral 1

 

#1171

Lescure?

Sa m'étonne énormément un joueur titulaire en pro d2 irais dans un club promu en F1.

#1172

Arrivée de Théophile Sentenac, pilier droit ( espoir) de Castres

#1173

Oui pour Lescure je suis aussi très étonné.

 

#1174

Si c'est pas indiscret ou avez vous eu ces infos ?

#1175

Lescure partirait, je ne pense pas il a résigné jusqu'à en 2020. 

#1176

Petite parenthèse mais savez vous où vont signer les bolakoro, larroque , larieu ...?

Pro D2