Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1233

Pour répondre à Olivier le piquant concernant les AE, même si cest de l'humour, je pense que si on avait été hors des clous la ligue ne nous aurait pas fait de cadeaux et nous avons prouvé la saison dernière que l'on avait notre place en pro D2.

#1234

Maber16 a écrit :

Pour répondre à Olivier le piquant concernant les AE, même si cest de l'humour, je pense que si on avait été hors des clous la ligue ne nous aurait pas fait de cadeaux et nous avons prouvé la saison dernière que l'on avait notre place en pro D2.

vous avez profité d'un "vide juridique" qui n'a pas permis à la FFR de sanctionner le club, mais l'URSSAF est en train de s'en charger.

Le club qui dispose déjà d'un des plus petit budgets doit en plus provisionner de l'argent pour le redressement à venir, et c'est autant d'argent en moins pour recruter ou pour louer des tribunes ou des espaces receptifs. C'est une montée qui a été obtenue à crédit, et maintenant il faut rembourser.

#1235

olivier a écrit :

Oui, parce que ni Soyaux, ni Vannes ne contactent des joueurs avant la fin de la saison... Laissez-moi rire. 

Ce qui me fait rire, c'est le niveau de tes interventions. Essaie de suivre un peu les conversations ! Evidemment que tous les clubs prennent des contacts mais contrairement à Nevers, Vannes a attendu la fin de la saison pour annoncer les prolongations, puis les signatures.

Ensuite, la défense de certains supporters de Nevers relève de la paraisse intellectuelle (jalousie de la réussite de leur président…). Il est interdit d’apporter un regard critique sur certaines de leurs pratiques (licenciement de joueurs, salaires hors marchés, signatures de contrats avant la fin de la saison…), qui sont communes à d’autres clubs, tels que le Racing ou Montpellier… Je considère ces pratiques nocives pour le rugby et je les dissocie de leurs présidents que je ne connais pas et qui ont à l’évidence une belle réussite professionnelle.  

#1236

flancker a écrit :
Maber16 a écrit :

Pour répondre à Olivier le piquant concernant les AE, même si cest de l'humour, je pense que si on avait été hors des clous la ligue ne nous aurait pas fait de cadeaux et nous avons prouvé la saison dernière que l'on avait notre place en pro D2.

vous avez profité d'un "vide juridique" qui n'a pas permis à la FFR de sanctionner le club, mais l'URSSAF est en train de s'en charger.

Le club qui dispose déjà d'un des plus petit budgets doit en plus provisionner de l'argent pour le redressement à venir, et c'est autant d'argent en moins pour recruter ou pour louer des tribunes ou des espaces receptifs. C'est une montée qui a été obtenue à crédit, et maintenant il faut rembourser.

Dis donc flancker tu as quand même l'air d'avoir une sacrée dent contre notre cher club, c'est dingue d'avoir autant d'énergie pour nous répéter ça tous les 3 jours. Tu fais partie de la direction du SAXV ? Je dis ça je dis rien mais tu m'as l'air quand même très informé... Je pense même que tu en sais plus que le président lui-même à ce que je lis ... arrête de t'acharner pour l'instant tu ne peux rien y faire , tu ne peux pas aller plus vite que la "procédure URSAFF" et savoure plutôt la deuxième saison du SAXV en PRO D2, tu verras ça detend ??!

#1237

Non flancker ... c est juste un supporter d Albi qui a espéré secrètement que le sa xv soit retrogradé pour ces AE photographes!!!!

J aime le terme "montée à crédit"  qu il emploi... j aimerai bien qu il aille le dire aux joueurs du saxv!!!

En tout cas, pour Albi ce n'est pas une descente à crédit :-) 

En tout cas c est fou comme le sa xv fait parler ... on a encore nous une belle saison de pro d2 à vivre

Allez j arréte... 

Concernant notre effectif, la Charente libre du jour nous informe que l arrivée d Erwann Nicolas le demi de mêlée de Rouen est toujours en cours ,... et qu un dernier 3/4 devrait arriver dans une dizaine de jours... j espère que c est un bon centre ... costaud, expérimenté ... car au centre on est un peu deplumé depuis le départ de bolakoro!!!

Avec ces 2 dernières arrivees  l effectif devrait être pas trop mal

 

Allez le sa xv

#1238

En tout cas les abonnements Tribunes  du SAXV ont commencé et au bon train ou vont les choses puisque pas de nouvelles tribunes cette saison voir celle derrière les buts en moins (vu que le Département ne voulait pas payer la location avec le SAxv)  on peut presque déjà annoncer qu'aux Supporters adverses qui feront le déplacement à Angoulème, qu'ils risquent de voir les match Debout faute de places assises,vu que mème pour les locaux pas abonnés çà risque d'ètre coton si bons résultats du club bien sur..!

#1239

Bonjour,

Il y a déjà quelques semaines notre journal local annonçait que Mosese Ratuvou avaait signé au SA XV et je m'etonne qu'on en parle pas ici.

Si cela se vérifiait je crois que ce serait une bonne recrue pour vous, Ratuvou est très sérieux, puissant et peut rendre bien des services même à 34 ans

#1240

L'Eclair a écrit :

Bonjour,

Il y a déjà quelques semaines notre journal local annonçait que Mosese Ratuvou avaait signé au SA XV et je m'etonne qu'on en parle pas ici.

Si cela se vérifiait je crois que ce serait une bonne recrue pour vous, Ratuvou est très sérieux, puissant et peut rendre bien des services même à 34 ans

bonjour,

On en parle pas parce que cette info n'est pas relayée par la presse de chez nous. Ceci dit je serai très surpris d'une telle recrue, en effet je pense que l'on a suffisament d'ailier et de bon niveau. Nous manque un arrière avec un gros coup de botte.

#1241

cyrillou a écrit :
L'Eclair a écrit :

Bonjour,

Il y a déjà quelques semaines notre journal local annonçait que Mosese Ratuvou avaait signé au SA XV et je m'etonne qu'on en parle pas ici.

Si cela se vérifiait je crois que ce serait une bonne recrue pour vous, Ratuvou est très sérieux, puissant et peut rendre bien des services même à 34 ans

bonjour,

On en parle pas parce que cette info n'est pas relayée par la presse de chez nous. Ceci dit je serai très surpris d'une telle recrue, en effet je pense que l'on a suffisament d'ailier et de bon niveau. Nous manque un arrière avec un gros coup de botte.

Et puis surtout, on en parle pas parce qu'il à repris l'entrainement ce matin à Chambéry. wink

#1242

Salut à tous.

Je ne vois plus de nouvelles infos sur ce forum.

Savez vous où en est le recrutement du demie de mêlé et du 3/4? L'état actuel du stade ? Ou encore si la reprise des anciens avec les nouveaux c'est bien passer ? Il ne sont pas en stage dayeur actuellement?

Aller plus qu'une semaine avant de vraiment débuter la saison pour nous les fan violet est ce match amical à Carcassonne.

#1243

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-pro-d2-le-classement-des-meilleures-pelouses-pour-la-saison-20162017-1307171504.php

 

#1244

D accord avec Raf16, pas d info depuis 15 jours alors que dans la presse un 3/4 (j espèrAlldz e un centre) devait arriver sous 15 jours!!!!

Quelqu un a des news sur cette arrivée?

Et Erwann Nicolas, le demi de mêlée de Rouen il peut venir ou pas?

Avec ces 2 dernières arrivées, l effectif sera bien équilibré.

Au fait, pas un mot non plus sur ce forum sur le calendrier.... 2 matchs à domicile ... Nevers et Dax... c est jouable pour débuter par 2 victoires à Chanzy et bien lancer la saison...

En plus, Nevers pour débuter.... sympa comme affiche... :-) ... et ... le retour de Gautier gibouin...

Allez le sa xv 

 

#1245

Des News des joueurs qui sont partis:

D.Larrieu signe à St Paul les Dax ( Fed 2)

C. Billard va à Orléans (Fed 2)

M.Solofuti en Australie à Southern Beaches 

?

 

#1246

En tout cas les 2 premiers matchs à domicile contre 2 clubs qui viseront d'abord le maintien sont à gagner absolument pour ne pas se mettre dans le dur..!

Pro D2