Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1247

Décidemment le meilleur public de Pro D2 2106/2017 n'est pas gaté par les dirigeants du SA XV. Un site internet indigent, aucune information sur la vie du club et la préparation de la saison à venir. Une presse locale au diapason. Enfin bref l'amateurisme grand teint!

#1248

C'est bien beau de critiquer le boulot des dirigeants mais ANGOULEME n'est dans le monde professionnel que depuis à peine 1 an ...... Peut-être que le RCT ou LA ROCHELLE n'avait pas l'embauche d'un webmaster au top dans leur priorité avec aussi peu d'ancienneté dans le professionnalisme ...

 

Entre passer leur temps à discuter dans les médias pour que "le meilleur public de PRO D2" soit au courant de ce qu'ils font et préparer en silence la prochaine saison je crois qu'ils ont choisis la 2ème option et perso je ne leur en veut pas .... Les quelques joueurs qui ont choisis de rejoindre le SAXV ont été convaincu par le STAFF et non par les contrats en or qu'on ne peut pas leur proposer ....

 

Après si vous pensez pouvoir faire mieux qu'eux je suis sûr qu'il existe des petits clubs qui seraient très heureux de profiter de vos connaissances et de vos talents ... Les dirigeants actuels méritent un minimum de respect pour le boulot abattu ces derniers mois ... il sera toujours temps de "leur rentrer dedans" si on est 15ème après 5 ou 6 journées ...

#1249

MAD16 a écrit :

C'est bien beau de critiquer le boulot des dirigeants mais ANGOULEME n'est dans le monde professionnel que depuis à peine 1 an ...... Peut-être que le RCT ou LA ROCHELLE n'avait pas l'embauche d'un webmaster au top dans leur priorité avec aussi peu d'ancienneté dans le professionnalisme ...

 

Entre passer leur temps à discuter dans les médias pour que "le meilleur public de PRO D2" soit au courant de ce qu'ils font et préparer en silence la prochaine saison je crois qu'ils ont choisis la 2ème option et perso je ne leur en veut pas .... Les quelques joueurs qui ont choisis de rejoindre le SAXV ont été convaincu par le STAFF et non par les contrats en or qu'on ne peut pas leur proposer ....

 

Après si vous pensez pouvoir faire mieux qu'eux je suis sûr qu'il existe des petits clubs qui seraient très heureux de profiter de vos connaissances et de vos talents ... Les dirigeants actuels méritent un minimum de respect pour le boulot abattu ces derniers mois ... il sera toujours temps de "leur rentrer dedans" si on est 15ème après 5 ou 6 journées ...

Lisez Midi Olympique de cette semaine (2 pages pour le SAXV) je pense que Julien Lairle résume bien la situation . Le premier bloc sera primordial pour le reste de la saison

Dernière modification par jlouis16 (18/07/2017 11:38:25)

#1250

Oui belle présentation du midol sur le sa xv de ce lundi.... on voit que le jeune Erwan Nicolas figure dans l effectif du club alors qu aucune info dans la presse locale n'est tombée...!!! As t il reellement signé?

Par contre rien comme nouvelle sur le 3/4 qui devait arriver sous 15 jours!!!!! En lisant l effectif du midol, tous les postes sont fournis sauf les centres, ou en plus Chabat est blessé.... On a un manque au centre , j espère vraiment une dernière recrue...

Allez le sa xv

#1251

Choisir le silence quand on organise un spectacle chaque semaine, excusez-moi mais il y a comme un léger problème. Je suis supporter depuis 61 ans avec souvent des extinctions de voix à force de soutenir mon équipe alors je vous en prie les attitudes de starlettes du rugby actuel me courent sur le haricots.

#1252

Midi Olympique c'est bien ce journal qui donnait le SA XV de retour en Fédéral 1 avant même qu'il joue son premier match de Pro D2?

 

#1253

Effectivement black-out total depuis 2 mois... Aucune information dans la presse locale, notament dans CL qui, la saison derniere, nous avait habitue a son article quotidient. Surprenant !  Esperons que cette discretion soit voulue et motivee par la crainte de ne pas pouvoir satisfaire les nombreuses demandes d'abonnement en tribunes !

#1254

Aubameyang58 a écrit :
Barack a écrit :
MAD16 a écrit :

BOLAKORO signe à NEVERS .....

On voit bien la stratégie de Nevers qui consiste à :

- déplumer les autres clubs

- faire des gros chèques pour que les autres clubs ne puissent pas suivre

Trainor est l'exemple parfait : il signe à Nevers pour un salaire double (sans même savoir si le club jouera en ProD2). L'ancienne star de Vannes se blesse et on prend celle d'Angoulême.

Sans compter que le club se permet de virer des joueurs toujours sous contrat, plombant au passage leur carrière (difficile de trouver un club à cette période).

J'appelle cela les joueurs kleenex.

Juste déjà Bolakoro il avait un club la ? Nan il était libre, c'est pas de notre faute si il pas prolongé chez vous et Ce n'est toujours pas officiel en tout cas pour Bolakoro 

Vous allez jamais changer de disque avec argent, budget sur Nevers ?? 

Et parcontre oui c'est vrai sur les joueurs qui étaient sous contrat mais ils ont tous trouvés un club il me semble meme si Sa ne justifie pas ce que Pemeja leur a fait..

Bien d'accord avec toi. Nevers a la chance d'avoir un président passionné et fortuné qui met les moyens de ses ambitions. Quand je lis ce genre de "jalouserie" je ne peux pas m'empecher de me rappeler certains posts de supporters du SA XV, qui esperent un jour croiser la route d'un mécéne pour mettre du beurre dans les épinards. J'appelle cela de la jalousie, ni plus ni moins. Nevers fait son recrutement pour avoir la meilleure équipe possible, comme toutes les équipes a priori..

#1255

SA16 a écrit :

Effectivement black-out total depuis 2 mois... Aucune information dans la presse locale, notament dans CL qui, la saison derniere, nous avait habitue a son article quotidient. Surprenant !  Esperons que cette discretion soit voulue et motivee par la crainte de ne pas pouvoir satisfaire les nombreuses demandes d'abonnement en tribunes !

Pour info le SAXV est en stage et jouera son premier match amical contre Carcassonne dans l'aude ce vendredi à 19h30

#1256

Erwann nicolas a bien au saxv il est parti en stage avec l équipe. 

Il est disponible pour le 1er match amical contre Carcassonne 

#1257

d'Après Charente libre , Eugène N'zi joueur de Nevers l'an passé, ancien du LOU a signé en joker médical suite au mal de dos de la recrue de Dax Coletta..(à mon avis c'est sérieux pour Coletta).

Pourquoi Nevers ne l'a pas gardé..?

#1258

Framou16 a écrit :

d'Après Charente libre , Eugène N'zi joueur de Nevers l'an passé, ancien du LOU a signé en joker médical suite au mal de dos de la recrue de Dax Coletta..(à mon avis c'est sérieux pour Coletta).

Pourquoi Nevers ne l'a pas gardé..?

Bah déjà parce qu'il a était blessé en début de saison ( cervicales ) du coup il a raté la moitié de là saison et est revenue qu'en Décembre je crois et a étais mauvais tout le long sauf en demi et finale des phases finales 

Et c'était un prêt chez nous donc voilà 

#1259

Michel Gros Dumaine a écrit :

Choisir le silence quand on organise un spectacle chaque semaine, excusez-moi mais il y a comme un léger problème. Je suis supporter depuis 61 ans avec souvent des extinctions de voix à force de soutenir mon équipe alors je vous en prie les attitudes de starlettes du rugby actuel me courent sur le haricots.

et debout il y a des infos sur CL

#1260

Non, je te crois pas jlouis16. smiley

Pro D2