Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1303

Nous préferons être debout qu'assis à Chanzy. Nous allons d'ailleurs inaugurer cette année un nouveau concept de stade sans places assises, sans buvettes, sans bouffe, sans gros bides ni gros cigares, sans...

#1304

Maber16 a écrit :

. Comment Picard-Girard peut-il dire que nous avons perdu en qualité entre les arrivants et les partants tant que le championnat n'est pas commencé ? 

 

Parce que ce forumeur est le chantre du message inutile, il écrit beaucoup pour ne rien dire. L année passée il a pronostiqué le maintien à cinquante points et bla-bla-bla.....il est aussi l auteur de 451 messages sur les "photographes" du SAXV....

Par contre lorsque nous sommes allés à Bourg en Bresse nous avons longuement cherche un type arborant un TShirt "je suis Picard Girard". On n en a pas trouvé......

 

#1305

Michel Gros Dumaine a écrit :

Nous préferons être debout qu'assis à Chanzy. Nous allons d'ailleurs inaugurer cette année un nouveau concept de stade sans places assises, sans buvettes, sans bouffe, sans gros bides ni gros cigares, sans...

......sans vous???? Mais quel dommage!

#1306

Michel Gros Dumaine a écrit :

Nous préferons être debout qu'assis à Chanzy. Nous allons d'ailleurs inaugurer cette année un nouveau concept de stade sans places assises, sans buvettes, sans bouffe, sans gros bides ni gros cigares, sans...

BIEN DIT !! yes

#1307

Lookat Theball1 a raison je file habiter définitivement loin de Chanzy. Mais je regarderai at the tv avec bière, sandwich, gros bide et cigare. Je ne ferai que les déplacements proches de mes Pyrénées pour tester les places assises des stades de luxe. Bon je dois bien avouer que quitter Chanzy est un crève-coeur.

#1308

Allez voici l effectif complet du sa xv pour cette nouvelle saison : 

En 1 : Lavergne, Guion, Aho et El jai

En 2 : Le guen, Mareuil, Paquet et Poences

En 3 : Halavatau, Talaapitaga, Sclavi

En 4 et 5 : Kruger, Lebas, Taelaga, Gay et Wognischt

En 6 et 7 : Laulhe, Lescure, Sutiasvili, Coletta (N'Zy en joker médical) et Destruels

En 8 : Witt et Fono

En 9 : Ayestaran, Briscadieu et Nicolas

En 10 : Meret, Perraux et Magnoac

En 12 et 13 : Roger, Callum Wilson, Chabat, Mau, Garrido et Rousset

En 11 et 14 : Sitauti, Caneda, Pilet, Labadie, Malyon et Velten

En 15 : Laforgue et Ric

Moi, je trouve l effectif beaucoup plus complet que celui de l année dernière, permettant une meilleure rotation des joueurs pour ce marathon de la Pro d2.

Si j ai oublié des joueurs merci de faire la correction...

En tout cas, impatient que le championnat reprenne pour vivre encore de beaux matchs à Chanzy.

Allez le sa xv

 

 

 

 

#1309

Le max a écrit :

Allez voici l effectif complet du sa xv pour cette nouvelle saison : 

En 1 : Lavergne, Guion, Aho et El jai

En 2 : Le guen, Mareuil, Paquet et Poences

En 3 : Halavatau, Talaapitaga, Sclavi

En 4 et 5 : Kruger, Lebas, Taelaga, Gay et Wognischt

En 6 et 7 : Laulhe, Lescure, Sutiasvili, Coletta (N'Zy en joker médical) et Destruels

En 8 : Witt et Fono

En 9 : Ayestaran, Briscadieu et Nicolas

En 10 : Meret, Perraux et Magnoac

En 12 et 13 : Roger, Callum Wilson, Chabat, Mau, Garrido et Rousset

En 11 et 14 : Sitauti, Caneda, Pilet, Labadie, Malyon et Velten

En 15 : Laforgue et Ric

Moi, je trouve l effectif beaucoup plus complet que celui de l année dernière, permettant une meilleure rotation des joueurs pour ce marathon de la Pro d2.

Si j ai oublié des joueurs merci de faire la correction...

En tout cas, impatient que le championnat reprenne pour vivre encore de beaux matchs à Chanzy.

Allez le sa xv

 

 

 

 

oui tu a oublié le 16 ème homme à domicile

le public du SAXV 

#1310

Lightning-Bolt a écrit :

A ça, on vous a entendu à Nevers quand on est monté avec cette histoire de photographes et j'en passe pour essayer de nous faire un croche patte devant la ligne. Mais on est là, on a pas Karl Lagerfeld à la tête de notre club pour empiler des "grands" noms dans notre effectif, mais le 18 aout on va vous montrer ce qu'on a fait subir à beaucoup d'équipes l'an dernier, ne venez pas chargés, les valises pourraient être lourdes au retour dans la Nièvre.

être prétentieux comme cela, c'est à double tranchant. Au risque de passer pour un idiot. Ton club c'est admirablement maintenu en prod2 la saison dernière, mais à en croire ton niveau d'humilité il semble être également devenu un cador de ce championnat. On verra bien ce que la saison nous reserve 

 

#1311

Juson a écrit :

être prétentieux comme cela, c'est à double tranchant. Au risque de passer pour un idiot. Ton club c'est admirablement maintenu en prod2 la saison dernière, mais à en croire ton niveau d'humilité il semble être également devenu un cador de ce championnat. On verra bien ce que la saison nous reserve

Tu confonds humilité et rivalité, mais c'est pas évident comme concept je te l'accorde. Avec un maintien assuré à l'avant dernière journée il n'y a bien qu'avec vous que je me permettrai un tel pronostique. Massy étant aussi promu a le droit à plus de respect et d'estime de ma part, cet excés de confiance, je vous le réserve à vous, amis USONistes.

Dernière modification par Lightning-Bolt (30/07/2017 16:37:54)

#1312

Mais quel dommage d'en arriver à ce genre de commentaire réciproque, surtout quand ils consistent à contester nos montées respectives alors que ces memes montées ont toujours été gagnées sur le terrain, le sportif. C'est le sportif qui interresse les supporters. L'extra sportif c'est pour les juristes...

Ceux qui mettent des si à tout bout de champs et qui voient des erreurs d'arbitrage partout se trompent de sport.

Je dois certainement venir du pays des bisounours mais je voyais plutot un genre d'entraide entre nos clubs du Nord, fraichement issus de F1 face aux critiques des clubs historiques.

Parce que le débat des photographes et du pognon ca devient lourd.

Ce week-end de 1er matchs amicaux me conforte encore dans l'idée que les clubs historiques nous prennent, clubs "nouveaux", pour des guignols. Les pronostics nous voient tous les 4 nous arracher les dernières places. Ces memes pronostiqueurs voyaient dejà Vannes et le SA XV dans le fonds du classement lors du début de championnat 16-17. Ils se sont trompés et je pense qu'ils se trompent encore cette année.

Bref bonne route le SA XV et au plaisir de vous revoir au pré fleuri ! Et surtout gagnez tous vos matchs à domicile dès le 25 aout contre Dax wink

ALLEZ USON !

#1313

VELOURS: tu sais très bien qu'avec "Crésus" comme Président et  un tel budget qui est dans la 1ère moitié des Clubs pour votre équipe contrairement à nous SAXV , ne pas se maintenir serait une erreur Prof.

Le point de désaccord ; il est facile pour vous USON accusateur diffamatoire sur le SAXV il y a plus d'1 an de vouloir oublier comme si il n'y avait rien eu...!

Quand t'es accusé à tord à des fins douteuses, on ne peut devenir amnésique du jour au lendemain pour vous faire plaisir..!

#1314

Les angoumoisins, chapeau pour votre beau maintien, et votre belle première saison en PROD2... Rien à dire sur le sportif, mais les bidouillages de votre année de montée sont des faits, qui font l'objet aujourd'hui de redressement, et ils sont tétus. Si c'est associé à Angoulême, c'est d'abord de la responsabilité des responsables de ces faits,..

Angoulême est monté sans doute un peu vite, mais une montée, ça ne se refuse pas... et les fondations ne donnent pas l'impression d'être prêtes... J'espère que le sportif n'aura pas à en pâtir.

Le Crésus, s'il était angoumoisin, tu l'accueillerai à bras ouverts, comme tous ceux qui le critiquent et jalousent Nevers... il a préparé son club professionnellement, en chef d'entreprise, en partant des fondations (formation, infrastructures, finances, partenaires,...), pour arriver à poser le toit en arrivant en PROD2. Aujourd'hui, le club est mur à tous les étages et à tous les niveaux... au sportif de faire le job maintenant, et ce n'est pas le plus simple...

Et puis un apparté... quand Rodez était dans la mouise, ils sont peu à nous avoir adressé des messages et signes de soutien, et M. Dumange a été un des premiers et des plus constants, alors qu'il aurait pu snober notre petit club... Juste pour dire...

Bonne route à vous...

Dernière modification par Phil d'aveyron (30/07/2017 22:28:31)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1315

Que se passera t il le 18 août? Nul ne sait, mais....

Les abeilles seront elles de retour?

Le vainqueur de la bourriche recevra t il une licence blanche?

Eurosport se verra t il interdire la diffusion de la rencontre?

Nevers acceptera t il de jouer dans notre stade antédiluvien?

Gerard marquera t il quatre points?

Vous avez dit "bidouillages"?

on croit rêver....

Belle soirée.

Dernière modification par Lookat Theball1 (30/07/2017 22:39:03)

#1316

Framou16 a écrit :

VELOURS: tu sais très bien qu'avec "Crésus" comme Président et  un tel budget qui est dans la 1ère moitié des Clubs pour votre équipe contrairement à nous SAXV , ne pas se maintenir serait une erreur Prof.

Le point de désaccord ; il est facile pour vous USON accusateur diffamatoire sur le SAXV il y a plus d'1 an de vouloir oublier comme si il n'y avait rien eu...!

Quand t'es accusé à tord à des fins douteuses, on ne peut devenir amnésique du jour au lendemain pour vous faire plaisir..!

A tort ? On ne vous dit pas tout apparemment à Angoulême. Pour vivre heureux, vivons cachés...

Pro D2