Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1331

Le max a écrit :

Et Sam le donneur de leçon ... on se calme... c est sùr ça ... que le sa xv ne pouvait plus donner son salaire .... moi je pense plutôt que le joueur demandait une petite augmentation que le club ne voulait pas lui accorder!!!

Car le sa xv ne pratique pas de salaires à 5 chiffres pour jouer en pro d2 à l inverse de Nevers!!! Tant mieux ... pour vos joueurs ...!!! 

Dernière chose, il ne faut pas donner des leçons surtout quand son club ne mérite pas de monter en pro d2 ... et là je ne parle que du terrain... il faut se souvenir... ça passait en direct sur l équipe 21 mais la demi contre Aix en Provence ... jamais vous devait passer!!! Un grand merci à l arbitre ce jour là .... comme d ailleurs pour la finale contre Chambéry car à 15 contre 15 c est chambery qui était en Pro d2!!!! 

Et pour finir, on a effectivement de la mémoire en Charente et on se souvient de s être fait voler en fédérale 1 au match retour chez vous ... il y a 2 ans!!! Mais ne vous  inquiétez pas ... vous serez bien reçu à chanzy le 18 août... et on espere sans essain cette fois...mais avec 4 points au final pour le sa xv!!!

Allez le sa xv

 

PS : J espère quand même une bonne saison à g. gibouin et à Bolakoro à nevers

 

 

ma vue se porte très bien merci!

#1332

Phil d'aveyron a écrit :
bran van a écrit :

Ça devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..

Meme si on se fera un grand plaisir de leur botter le cul à Chanzy.

Apres les joueurs et supporters de nevers ne sont pas pour grand choses aux agissements scandaleux par le passé de leur président.

Le comportement de Dumange scandaleux ?!...  ben vous m'en direz tant !... .. mais si lui est scandaleux, il faut inventer un mot plus fort encore pour votre binôme présidentiel !...

normal que ceux qui respectent les règles soient un peu en colère contre ceux qui ne les respectent pas...............

#1333

chouchous nevers a écrit :
Le max a écrit :

Et Sam le donneur de leçon ... on se calme... c est sùr ça ... que le sa xv ne pouvait plus donner son salaire .... moi je pense plutôt que le joueur demandait une petite augmentation que le club ne voulait pas lui accorder!!!

Car le sa xv ne pratique pas de salaires à 5 chiffres pour jouer en pro d2 à l inverse de Nevers!!! Tant mieux ... pour vos joueurs ...!!! 

Dernière chose, il ne faut pas donner des leçons surtout quand son club ne mérite pas de monter en pro d2 ... et là je ne parle que du terrain... il faut se souvenir... ça passait en direct sur l équipe 21 mais la demi contre Aix en Provence ... jamais vous devait passer!!! Un grand merci à l arbitre ce jour là .... comme d ailleurs pour la finale contre Chambéry car à 15 contre 15 c est chambery qui était en Pro d2!!!! 

Et pour finir, on a effectivement de la mémoire en Charente et on se souvient de s être fait voler en fédérale 1 au match retour chez vous ... il y a 2 ans!!! Mais ne vous  inquiétez pas ... vous serez bien reçu à chanzy le 18 août... et on espere sans essain cette fois...mais avec 4 points au final pour le sa xv!!!

Allez le sa xv

 

PS : J espère quand même une bonne saison à g. gibouin et à Bolakoro à nevers

ma vue se porte très bien merci!

Il voit du vol partout le pauvre garçon ! 

#1334

Le max a écrit :

 

Et pour finir, on a effectivement de la mémoire en Charente et on se souvient de s être fait voler en fédérale 1 au match retour chez vous ... il y a 2 ans!!! Mais ne vous  inquiétez pas ... vous serez bien reçu à chanzy le 18 août... et on espere sans essain cette fois...mais avec 4 points au final pour le sa xv!!!

 

Allez le sa xv

PS : J espère quand même une bonne saison à g. gibouin et à Bolakoro à nevers

 

 

Bon alors petit rappel de ce qu'il s'est passé ce soir la : (j'y étais et je m'en souviens très bien).

On est à la 77eme et vous avez besoin d'un essai pour passer. Vous avez une pénalité au 22 face aux poteaux ! Votre 15 qui venait de faire le barbot après avoir obtenu la penalité nous chambre joyeusement (nous supporters). Ce meme 15 ne trouve pas la pénaltouche (fallait pas faire le malin) et vous n'etes pas qualifié. Alors que très objectivement vous le méritiez sur ce match et ca je l'ai toujours dit. Ca tenait a cela à rien de plus. LA c'est factuel, pas d'apréciation ou d'erreur d'arbitrage ou je ne sais quoi.A lire ici : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9140&p=318

ou la http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/17/rugby-federale-1-nevers-et-angouleme-se-neutralisent-9-a-9-relire-le-direct_11442057.html

Il nous est bizarrement arrivé exactement la meme chose pour le retour 1/2 contre Lille 2 semaines plus tard. Cette fois la touche est trouvée et on connait la suite. On n'est pas qualifié et Lille ne montera finalement pas pour des raisons de tricherie budgétaire. Ce qui nous laisse un vieux gout amer en travers dont vous ferez les frais pour votre montée l'année suivante (à juste titre ou non ca j'en sais rien c'est pas à moi de le dire).

Donc avant de raconter n'importe quoi il faut déjà savoir exactement de quoi il s'agit. Le terrain c'est le terrain, le budget, c'est autre chose.

Désolé de polluer votre post mais bon la ca mérite. et Chouchou voit tres tres bien surtout quand ca mousse au dessus wink

Au plaisir.

Dernière modification par Velours (01/08/2017 19:46:11)

ALLEZ USON !

#1335

olivier a écrit :

Demande à l'avocat qui devait me poursuivre pour diffamation et qui est sagement resté silencieux après la réponse du miens wink

chaque mot a un sens ,tu parles de poursuivre pour diffamation (mais tu a oublié le reste de la phrase) si le responsable du site rugby federal ne mets pas fin a ces spéculations et rumeurs ,or a ce jour toi même tu a supprimé le sujet concerné dont tu était un fervent client en la matière .donc au niveau silence cherchez l'erreur car si tes infos étaient bonnes tu n'avait aucune crainte à avoir et de plus quel est le résultat devant la commission de la FFR !!!!!!!!!!!!!

bien je m'arrête içi avec un clin d'oeil avec l'agence de communication qui t'a offert les mentions légales de ton site dont le siège se trouve à Angoulême

allez le SAXV et que la saison soit belle pour tout le monde

#1336

Non non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.

#1337

olivier a écrit :

Non non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.

je ne dis pas le contraire mais tu me réponds à coté du sujet

#1338

Lookat Theball1 a écrit :

Lightning a raison...jamais eu de soucis avec le RCV et toujours été super bien accueilli à la Rabine.

D ailleurs, dans trois matches j y retourne.... parce que en plus ils proposent des galettes saucisse...

Avec les Burgondes par contre cela coince......

 

 

Il y eut tout de même quelques belles empoignades avec certains supporters du SaXV lorsque vous êtes arrivés en F1. Il faut dire que certains faisait preuve d'une certaine suffisance. mais je reconnais qu'avec d'autres, dont toi, nous avions pu discutter et apaiser le truc. Je serai ravi de t'acceuillir à la rabine ou je m'occupe d'une buvette laugh

#1339

jlouis16 a écrit :
olivier a écrit :

Non non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.

je ne dis pas le contraire mais tu me réponds à coté du sujet

 

Comme toujours quand on lui demande des explications sur ses affirmations ou ses supposées sources d'informations !

#1340

chouchous nevers a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
bzh44 a écrit :

Comme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé par une première confrontation arrivant très rapidement.

[...]

La meilleure réponse est sur le terrain

Si les supporters de Nevers étaient cappable de rester sur le poste concernant leur équipe au lieu de venir nous allumer ici, ça se passerai bien. Si tu regardes entre ton club et le notre, aucun soucis au niveau des supporters, les échanges sont courtois et respectueux.

non mais l hôpital qui se fout de la charité .... qui a dit que Nevers ne méritait pas sa montée? Que l'arbitre nous avait aidé aux match 1/2 retour contre Aix et en finale retour contre Chambéry ? Qui a dit qu on déplumait les autres clubs? Qui a dit qu on vous avait volé lors du match contre vous il y a 2 ans? 

Relisez les posts avant de dire des âneries ....

Tu veux qu'on joue à "c'est pas moi qui ai commencé" et qu'on remonte à il y a 2 ans quand certains supporters de Nevers venaient traiter nos dirigeants de voleurs et nos joueurs de mercenaires avec cette histoire de photographes ? Les propos dont tu parles concernant ton club ont été tenus sur ce sujet, celui de notre équipe, si ils ne te plaisent pas rien ne t'oblige à les lire ou même à y répondre. Par contre venir sur ce sujet pour tacler notre équipe moi j'appel ça allumer, désolé.

#1341

jlouis16 a écrit :
olivier a écrit :

Non non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.

je ne dis pas le contraire mais tu me réponds à coté du sujet

Absolument pas ! Ce n'est pas sous pression de ton club que je vous ai demandé de partir, c'est en représaille, ce qui n'edt pas la même chose.

 Après, je rêve d'être attaqué en diffamation et c'est la raison pour laquelle personne n'ose m'attaquer parce que là il faudra dire oes choses telles qu'elles sont.

j'espère que l'un de vous aura les couilles de le faire mais à ce que je sais, on se fait caca dessus.

Parce qu'il y une chose à savoir sur la diffamation, c'est la notion de bonne fois de l'accusé qui met un terme aux poursuites...

#1342

Finalement, le SA XV c'est la municipalité  d'Angoulême  qui en parle le mieux... 

#1343

olivier a écrit :
jlouis16 a écrit :
olivier a écrit :

Non non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.

je ne dis pas le contraire mais tu me réponds à coté du sujet

Absolument pas ! Ce n'est pas sous pression de ton club que je vous ai demandé de partir, c'est en représaille, ce qui n'edt pas la même chose.

 Après, je rêve d'être attaqué en diffamation et c'est la raison pour laquelle personne n'ose m'attaquer parce que là il faudra dire oes choses telles qu'elles sont.

j'espère que l'un de vous aura les couilles de le faire mais à ce que je sais, on se fait caca dessus.

Parce qu'il y une chose à savoir sur la diffamation, c'est la notion de bonne fois de l'accusé qui met un terme aux poursuites...

Je pense que tu devais être un joueur de rugby qui aujourd'hui commence à se faire rare

le fameux ailier qui sait esquiver face à l'adversaire

tout ça pour dire que ta réponse encore hors sujet !!!!!!!!!!!!!!

 

 

#1344

Mais oui bien sur... Et bien restons hors sujet...

Pro D2