Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA (Saint Jean d'Angely) F1 saison 2016-2017

#29

4 titularisations en 3 ans usap albi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#30

Malheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire, Le rugby c'est l'envie qu'on y met et l'amour du maillot. J'espère qu'on verra toujours nos locaux jouaient en équipe première car c'est pour eux qu'on se déplace chaque dimanche. Ne l'oublions pas

#31

Mise à part Kerdrain, Darclanne, Castera et Fournials, il y a t-il d'autre départ et/ou arrêt ?

#32

et au niveau des staffs ont en est ou?

#33

Piston17 a écrit :

Malheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire, Le rugby c'est l'envie qu'on y met et l'amour du maillot. J'espère qu'on verra toujours nos locaux jouaient en équipe première car c'est pour eux qu'on se déplace chaque dimanche. Ne l'oublions pas

L'amour du maillot ??? on peut en rire ? L'amour de la fiche de paie c'est sur !

#34

JY76 a écrit :
Piston17 a écrit :

Malheureusement le rugby ce n'est pas des fiches, avec des chiffres qui ne veulent rien dire, Le rugby c'est l'envie qu'on y met et l'amour du maillot. J'espère qu'on verra toujours nos locaux jouaient en équipe première car c'est pour eux qu'on se déplace chaque dimanche. Ne l'oublions pas

L'amour du maillot ??? on peut en rire ? L'amour de la fiche de paie c'est sur !

Rigole si tu veux, on doit être le seul club à recruter c'est pour ça.. C'est la jalousie qui te fait écrire ça ? L'argent n'a jamais rendu un joueur meilleur à ce que je sache

Dernière modification par Piston17 (11/07/2016 21:02:14)

#35

Apparemment nous avons pas le droit de connaître les départs lol

#36

C'est tout pour les départs: Fournial, casterat, darclanne, Kerdrain, Galopin

#37

Ok, merci !! Quel dommage pour certains...!!!

#38

Le derby des Charentes Match aller Cognac-Saint-Jean d'Angély le 2 septembre !!

#39

Lopez également pour les départs et le derby sera le 2 octobre et non septembre

#40

l'entrainement reprend quand? y a t'il un préparateur physique?

#41

le 25 juillet et oui il y a un prepa physique benjamin Blot ex stade Rochelais

#42

Tests physique le vendredi 22... Les matchs amicaux sont prévus contre qui ?

Fédérale 1