Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#15

Le CAP en féd.2... vues les échéances que tout le monde connaît, vous croyez pas que vous vous emballez un peu trop les mecs ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#16

très bonne remarque , l'espoir fait vivre.

#17

Castro31 a écrit :
louison a écrit :

Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... lol Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... roll

Tu as oublié Tulle et Gourdon à son CV lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#18

Que c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!

#19

Un mec qui change aussi souvent de club (Tous les ans depuis des années), c'est pas bon signe: soit il se plait nulle part (Et ne s'intègre donc pas au groupe), soit c'est une quiche que personne ne retient.... ???? roll

#20

moulin a vent a écrit :

Que c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!

Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!

#21

en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

#22

bravo pour la victoire d'hier, meme si ce n'est qu'un lot de consolation au vue du parcours capiste en championnat de france et son elimination prématurée. périgueux pouvait viser au mieux le titre, au pire la finale. alors que penser de cette saison? l'objectif a été atteint mais pouvait il en etre autrement au regard de l'effectif. un club plus costaud (salles) et on voit les limites du club. vivement la prochaine saison que l'on se fasse une vraie idée de la force de ce groupe et de la renaissance reelle ou fantasmée du cap.

#23

zarguelou a écrit :
moulin a vent a écrit :

Que c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!

Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!

Je parlais de ce mercenaire gorgien qui pose depuis dix ans ses valises dans un club différend à chaque saison ????????

#24

stephetsand24 a écrit :

en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac... ?)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#25

tu as des infos a ce sujet ,antoine blondin? je sais que l'on cherche un manager a trelissac mais de là a penser au retour de coca au sat.

#26

Ah!!!!Si seulement le CAP était arrivé au bout nous aurions une finale catalano périgourdine.PRADES-PERIGUEUX au lieu de SALLES.Un petit peu déçu. Je sais...je sais.....avec des SI.......Allez bon vent quand même pour cette fédérale 2. cool

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#27

Quel bonheur tous ces gosses et les pas trop jeunes aussi!!!! Vivement la saison prochaine...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#28

moulin a vent a écrit :
zarguelou a écrit :
moulin a vent a écrit :

Que c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!

Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!

Je parlais de ce mercenaire gorgien qui pose depuis dix ans ses valises dans un club différend à chaque saison ????????

Je crois que seul Zarguelou n'avait pas compris, j'ai moi aussi été surpris de sa remarque! big_smile

Fédérale 2