Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#29

En plus El Tedo qui revient....faire participer ses expériences d'international...Riche!!!

#30

Bon alors les mecs F2 ou F3 , vous avez des infos ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#31

Ce soir ou saura mieux

Tu es parti trop tôt mon ami.

#32

goyeneche a écrit :

Ce soir ou saura mieux

Je croise les doigts pour qu'on puisse se foutre sur la gueule l'an prochain ... Mais que les choses soient claires, qu'il n'y ai pas la moindre ambiguïté C'EST LA SEULE ET UNIQUE FOIS QUE JE VAIS VOUS SOUTENIR lol lol lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#33

BLACK IS BACK a écrit :

Bon alors les mecs F2 ou F3 , vous avez des infos ?

Voilà de réponse:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#34

A noter que l'entente Tournefeuille-ST qui a sorti nos cadets en 1/4 a remporté le titre, bravo à eux!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#35

antoine blondin a écrit :
stephetsand24 a écrit :

en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac... ?)

Ils ont un nouveau manager.........j'ai oublié son nom!!

#36

Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :
stephetsand24 a écrit :

en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac... ?)

Ils ont un nouveau manager.........j'ai oublié son nom!!

A suivre...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#37

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :

Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac... ?)

Ils ont un nouveau manager.........j'ai oublié son nom!!

A suivre...

Et n'oublions pas son passage à Gourdon!!!

#38

C'est pas 300 000, ni 600 000 mais1 million de dettes selon SO après le passage de l'autre enfoiré qui se pavanait dans sa piscine à Trélissac !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#39

il faudrait arreter de penser que le trou du cap est apparu avec nicolas coute.deja lors de la montée en pro d2 il etait conséquent, mais cela arrange tout le monde (y compris les dirigeants en place) de lui faire porter le chapeau.et puis il me semble qu'il n'etait pas seul decisionnaire au club pendant cette période.

#40

Quand je lis que le club va devoir consacrer 100 000 € de son budget, sur 10 ans, au remboursement d'une dette absolument colossale ! Supporters capistes, quel est votre ressenti ? Êtes-vous optimiste quant à la suite ? Quant à la présente saison, où vous allez évoluer au niveau supérieur ? Quid du recrutement ? De loin, quand on voit ce qu'il arrive à Libourne, Chalon ou Bourgoin, ça ressemble ni plus ni moins qu'à une bombe à retardement cette affaire...

#41

L'eau Valie a écrit :

Quand je lis que le club va devoir consacrer 100 000 € de son budget, sur 10 ans, au remboursement d'une dette absolument colossale ! Supporters capistes, quel est votre ressenti ? Êtes-vous optimiste quant à la suite ? Quant à la présente saison, où vous allez évoluer au niveau supérieur ? Quid du recrutement ? De loin, quand on voit ce qu'il arrive à Libourne, Chalon ou Bourgoin, ça ressemble ni plus ni moins qu'à une bombe à retardement cette affaire...

La bombe, elle a déjà explosée au moment de la relégation en Fédérale 3, maintenant, place à la reconstruction qui commence avec la remontée confirmée en F2 (voir plus haut le lien vers Sud ouest)... Souhaitons que l'expérience aura servi de leçon, que public et nouveaux partenaires seront là pour que l'avenir du club aille vers le meilleur...

#42

amen!

Fédérale 2