Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#1

Aveyronnais contre savoyard. C'est sympa et pas courant. 1 point commun ; les stades ont le même panneau d'affichage ! :-) Info : Chambéry devrait sans doute demander le retour le samedi soir car il y a le challenge de la ville (environ 2000 jeunes) le dimanche et ce serait vraiment très très compliqué d'organiser les 2 évènement en même temps.

#2

Allleeeeeezzz Rodez, vos filles sont plus faciles à attraper.

#3

Tu sais pas faire je le sais lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Toi, avec ton prono sur la victoire de Béda, je ne te parle plus.

#5

kébaoine a écrit :

Aveyronnais contre savoyard. C'est sympa et pas courant. 1 point commun ; les stades ont le même panneau d'affichage ! :-) Info : Chambéry devrait sans doute demander le retour le samedi soir car il y a le challenge de la ville (environ 2000 jeunes) le dimanche et ce serait vraiment très très compliqué d'organiser les 2 évènement en même temps.

Ça serait sympa si le match aller se jouait également le samedi soir...le dimanche je ne suis pas là roll Bienvenue à vous dans l'Aveyron, nous ne sommes pas favori, mais nos gars ont du cœur et de l'envie à revendre.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#6

La Sup va supporter le SOC c'est certain

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Et si finalement c'était Lavaur!!!! Messieurs de la ffr à vous de jouer wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#8

BOIGNE a écrit :

Et si finalement c'était Lavaur!!!! Messieurs de la ffr à vous de jouer wink

Tu peux nous en dire plus ?!?!?!

#9

cricri12 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Et si finalement c'était Lavaur!!!! Messieurs de la ffr à vous de jouer wink

Tu peux nous en dire plus ?!?!?!

Il ne peut pas t'en dire plus, car il n'y a rien à dire !... le CNOSF va examiner le dossier déposé, et la FFR va décider dans la foulée, d'ici là, ça continue, le reste c'est de l'intox... Nous on se concentre sur le match de dimanche pour réserver à Chambery, comme à Limoges et Lavaur le meilleur accueil... n'est-ce pas messieurs les joueurs ?... ...et que Boigne s'occupe de supporter son club, et pas de nos affaires dont il ne connaît que l'écume. A propos d'écume, je lui offre une mousse s'il est là dimanche !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#10

laisser les ruthénois trnaquille bong sang !! Ils font une super saison Avec un M VERCRUYSSE aux commandes (un bon mec !!) Ca sera tres dur contre chambéry je vous le certifie : ils sont équipés les savoyards et pas depuis peu !! Je suis admirateur de leur club : pas de gros moyens mais touours une équipe compétitive et aussi un grand monsieur (Ringeval) aux manettes. En tous cas belle demie mais ce qui est sur c'est qu'à chambé ils vont mettre le feu : très belle équipe Que le meilleur gagne sincèrement

Allez damiers !

#11

Merci Jeep !... wink Beaucoup de respect pour cette équipe de Chambery et la qualité de jeu qu'elle produit régulièrement depuis plusieurs saison... On sait être de (gros) outsiders face à une telle armada, d'autant que nos joueurs, avec un groupe restreint, se dépensent sans compter et peu de roulement. Ils ne sont pas à la merci d'un coup de bambou L'occasion de redire combien ce calendrier est fait en dépit du bon sens, avec plein de trous toute la saison, mais qui là, en phase finale, après un break de 3 semaines, te fait disputer 6 matchs enchaînés !... même en PROD2 ils n'ont pas ça... c'est se moquer de l'intégrité physique des joueurs !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#12

+1000 phil... C'est assez impressionnant quand même...

Allez damiers !

#13

Arrête de t'enflammer,avant de me parler comme à ton chien!!! Je ne fais aucune allusion à d'éventuels problèmes financiers et ne vous souhaite rien de mal. Simplement notre future rencontre contre vous n'est pas actée par la ffr, car il y a visiblement un problème avec la validité du résultat de dimanche dernier à Lavaur. Alors avant d'aboyer renseigne toi!!!!! Ici personne n'a rien contre Rodez et ça serait un plaisir de vous rencontrer.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#14

BOIGNE a écrit :

Arrête de t'enflammer,avant de me parler comme à ton chien!!! Je ne fais aucune allusion à d'éventuels problèmes financiers et ne vous souhaite rien de mal. Simplement notre future rencontre contre vous n'est pas actée par la ffr, car il y a visiblement un problème avec la validité du résultat de dimanche dernier à Lavaur. Alors avant d'aboyer renseigne toi!!!!! Ici personne n'a rien contre Rodez et ça serait un plaisir de vous rencontrer.

Il y a une réclamation posée par Lavaur, mais qui n'a pas de chance d'aboutir... ils l'ont reconnu après coup après qu'on leur ait montré le réglement... Donc avant de laisser traîner, volontairement ou pas une rumeur, le mieux serait de se renseigner, sans rancune...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1