Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#141

Merci beaucoup l'ami , mais le derby va nous manquer .. en recette et en intérêt...j'espère que les choix fait par ton club seront judicieux. Mais comme tu l'as dit dans ton premier post.. place au rugby le reste a peu d'intérêt..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#142

quid de troadec? reparti à st Nazaire ou ailleurs? pas d'autres arrivées pour compléter ce beau recrutement ? bon courage en tout cas...

#143

nantes80 a écrit :

quid de troadec? reparti à st Nazaire ou ailleurs? pas d'autres arrivées pour compléter ce beau recrutement ? bon courage en tout cas...

Pas revu Troadec à l'entraînement. Je parierai bien sur le fait qu'il soit resté à St Nazaire. Pour le reste, je crois que le recrutement est bouclé. Du moins, il me semble assez complet !

#144

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

quid de troadec? reparti à st Nazaire ou ailleurs? pas d'autres arrivées pour compléter ce beau recrutement ? bon courage en tout cas...

Pas revu Troadec à l'entraînement. Je parierai bien sur le fait qu'il soit resté à St Nazaire. Pour le reste, je crois que le recrutement est bouclé. Du moins, il me semble assez complet !

Il est annoncé à La Roche je crois

#145

il faudrait lui payer à lui aussi un GPS ! IL est dans les recrues de la roche, dans l'effectif de st Nazaire et il vient s'entrainer à nantes ! je trouve quand même qu'il manque un 2ème ligne surtout si basauri n'est pas encore apte et si veillet est parti, et un centre (ou arrière) en fonction de la place d'ananin. on dit qu'il y a bcq de casse en F1...

#146

nantes80 a écrit :

il faudrait lui payer à lui aussi un GPS ! IL est dans les recrues de la roche, dans l'effectif de st Nazaire et il vient s'entrainer à nantes ! je trouve quand même qu'il manque un 2ème ligne surtout si basauri n'est pas encore apte et si veillet est parti, et un centre (ou arrière) en fonction de la place d'ananin. on dit qu'il y a bcq de casse en F1...

C'est sur qu'on aimerait tous un effectif de qualité avec 35 joueurs et tous les postes doublés voire triplés pour certains. Mais il faut aussi savoir raison garder, Nantes a beau être une métropole, le club vient seulement de monter, faut pas péter plus haut que son cul ! La F1 y'a de la casse oui, mais c'est pour tout le monde pareil...

#147

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

il faudrait lui payer à lui aussi un GPS ! IL est dans les recrues de la roche, dans l'effectif de st Nazaire et il vient s'entrainer à nantes ! je trouve quand même qu'il manque un 2ème ligne surtout si basauri n'est pas encore apte et si veillet est parti, et un centre (ou arrière) en fonction de la place d'ananin. on dit qu'il y a bcq de casse en F1...

C'est sur qu'on aimerait tous un effectif de qualité avec 35 joueurs et tous les postes doublés voire triplés pour certains. Mais il faut aussi savoir raison garder, Nantes a beau être une métropole, le club vient seulement de monter, faut pas péter plus haut que son cul ! La F1 y'a de la casse oui, mais c'est pour tout le monde pareil...

Bonjour les voisins, Juste une précision pour éviter tout quiproquo : le Troadec de Saint Nazaire qui a signé à La Roche est un homonyme qui joue en Belascain. Donc pas d'embrouille...

Depuis Le Début ...

#148

Pas d'embrouille...tkt....et comme dit The Barge "Pas pêter plus haut que son cul" le Stade Natais devra aborder cette saison avec avant tout de l'humilité...et ce n'est pas P.Moison qui dira le contraire car c'est un des messages qu'il a sut faire passer depuis son arrivée....je trouve que ce club a beaucoup changé dans l'etat d'esprit depuis quelques années et forcement en bien...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#149

Entendu hier soir au bord du terrain, un entraînement dirigé avec oppositions contre une équipe de Vannes composée d'espoirs et de pros en manque de temps de jeu aura lieu à Laporte mardi soir, 19h00 si j'ai bien suivi

#150

Content pour Pierrick MOISON d'avoir réussi à mener le projet du stade nantais. Quel est le staff et les responsabilités de chacun dans ce nouveau championnat?

Dernière modification par La bosselle (20/08/2016 15:56:34)

#151

La bosselle a écrit :

Content pour Pierrick MOISON d'avoir réussi à mener le projet du stade nantais. Quel est le staff et les responsabilités de chacun dans ce nouveau championnat?

Si je me fie à ce que j'ai vu à l'entraînement lorsque j'y suis allé et aux infos glanées sur le site internet du club, je pense que c'est ça : - Manager Sportif = Pierric Moison - Entraîneur Avants = Emmanuel Patte - Entraîneur Arrières = Bertrand Guilloux

#152

Merci pour l'info En plus d'un bon groupe vous avez donc un bon staff.

#153

l'avenir incertain de jules le bail : comme vous, j'avais appris que celui-ci était sur la liste des prêts de la rochelle. les supporters d'ailleurs ne comprenaient pas son prêt et l'arrivée de plusieurs 9-10. après avoir un temps été promis à Chambéry, il reste donc à la rochelle en 3ème ouvreur et comme capitaine des espoirs à 24 ans ! je trouve cette histoire bien triste mais qui témoigne de la dureté du monde professionnel. après courcoul international qui a disparu des radars ( Narbonne) et le bail donc, c'est la démonstration que nos jeunes ne doivent pas oublier les études et ne pas tout miser sur le rugby. en tout cas j'espère qu'il pourra rebondir dés cette année et pourquoi pas à nantes ds qq temps.

#154

Matches amicaux à venir !

Fédérale 1