Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#225

Le problème c est que la poule est dure avec des clubs habitués a jouer les plays offs comme Bagneres Tyrosse Langon Oloron 

Plus pas évident d aller gagner a st Medard et Rouen  

 

#226

Le prochain match est à Langon, pensez-vous que Nantes peut aller chercher quelques points ou pas ?

Je ne connais pas du tout l'équipe de Langon, comme toutes les autres de la poule finalement !!

#227

Pour avoir vu jouer Langon régulièrement contre le snr, je peux vous dire que cela ne va pas être simple d'aller prendre des points chez eux mais sur un match tout est possible. Il faut que votre équipe joue libérer et avec la rage de vouloir faire un coup autrement le match sera perdu avant de le commencer. Bon courage à vous.

#228

Je pense que prendre des points à Langon sera très difficile.

Maintenant si notre équipe parvient à un peu plus de maturité et de sérénité dans son jeu, qu'elle est plus pragmatique et moins joueuse (match à l'extérieur oblige), je pense qu'elle en est capable.

Moi, je considère que ramener un BD de Langon sera déjà une bonne opération, même si, compte tenu de nos deux premiers résultats, une victoire nous ferait beaucoup de bien.

#229

Bien sur que vous pouvez ramener quelque chose il suffit de le vouloir ! regardez ce weekend Lombez à St Médard !!!!! Alors que les Bordelais sont annocés comme une grosse équipe !!! Attention à nous ce week end il faut confirmer le bon résultat à Nantes !!!

#230

Est-ce possible de suivre le résultat de demain du match du Stade Nantais via un site ou autres moyens ?

En espérant la première victoire de la saison, il est temps maintenant !!

#231

Bravo les nantais !

Ce nul à Langon est un véritable exploit tant cette équipe est difficile à jouer chez elle.

Peu de monde ira prendre des points là bas.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#232

Bravo les Nantais !

Ce résultat arraché dans les dernières secondes équivaut à une victoire !

 

#233

bravo pour ce nul pas évident à ramener...en attendant la 1ère victoire à domicile contre st médard...au fait reveillere et arrimhouret ( désolé j'écorche son nom) ne jouent pas, blessés?

#234

La presse de Langon est plutot élogieuse sur l'équipe de Nantes ... vois leur FB

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#235

Il faut aller chercher la victoire maintenant contre St-Médard le weekend prochain !!

Qui peut décrire cette équipe, elle vise quoi cette année, il y a t-il moyen que le Stade Nantais gagne son 1er match ??

#236

Le week-end prochain c'est repos !

Je pense que ce match à Langon va faire un bien énorme et que l'on

peut envisager la suite plus sereinement

#237

Exact et l'etat d'esprit ainsi que l'ambiance dans le groupe est a priori tres tres bonne  !!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#238

Enfin un premier beau résultat et à l'extérieur, bravo!!!.  Et, qui est entré à la 37mn en seconde ligne?

Fédérale 1