Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#239

Vivement novembre pour pour voir a saint jean de luz avec P.C. AMBOURHOUET  Qui vient de grenoble et qui j'espère sera opposé a mon fils ....

Dernière modification par tribunesudromans26 (05/10/2016 20:30:10)

#240

tribunesudromans26 a écrit :

Vivement novembre pour pour voir a saint jean de luz avec P.C. AMBOURHOUET  Qui vient de grenoble et qui j'espère sera opposé a mon fils ....

Plus exacrtement qui a fait un passage (bénéfique) à Grenoble et qui rentre à la maison, pour le moment je crois qu'il est blessé.

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#241

PERIS a écrit :

Enfin un premier beau résultat et à l'extérieur, bravo!!!.  Et, qui est entré à la 37mn en seconde ligne?

 

Fallait le garder Peris....quelle erreur...! 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#242

Ah je ne savais pas pour sa blessure ..... super gars, tres ami avec mon fils qui revient aussi de blessure :-) 

Merci a plus, si vous venez sur st jean , allez faire vos courses a la frontière et faire le plein ca vaut le coup

#243

Bon match les nantais...!!!

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#244

Toc toc, y'a quelqu'un!!!  Bravo à vous et de UNE, grace matinée à ce que je vois, ah, ces troisième mi-temps!!!! RE-BRAVO

#245

Voilà vous y êtes, bravo pour cette première victoire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#246

Oui ça fait du bien !

Match très équilibré, belle équipe de ST Médart,

Gros match du 10 nantais (dunlop) qui a tout enquillé + 1 essai

#247

Une belle premiere ligne ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#248

Oui et une grosse défense !

pour moi le petit bémol est derrière malgré Vailéa

#249

Pool tu vois comment la suite de la saison ?

Pour moi cela va être compliqué (j'espère me tromper) et comme je le disais déjà je crois

que derrière, la cavalerie est un peu décevante (hormis la fusée)

 

#250

papounet29 a écrit :

Pool tu vois comment la suite de la saison ?

Pour moi cela va être compliqué (j'espère me tromper) et comme je le disais déjà je crois

que derrière, la cavalerie est un peu décevante (hormis la fusée)

Déplacement à Rouen et réception d'Oloron à venir. Ca risque d'être compliqué.

Effectivement, derrière, on est limités... et l'absence de François Reveillere n'aide pas...

#251

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Pool tu vois comment la suite de la saison ?

Pour moi cela va être compliqué (j'espère me tromper) et comme je le disais déjà je crois

que derrière, la cavalerie est un peu décevante (hormis la fusée)

Déplacement à Rouen et réception d'Oloron à venir. Ca risque d'être compliqué.

Effectivement, derrière, on est limités... et l'absence de François Reveillere n'aide pas...

 

Qualification ce sera dur ... nous jouons les tenors de la poule dejà deux de passé Bagneres et Tyrosse .. Rouen dimanche qui à mon avis est le plus costaud et je pense que l'effectif va tourner la bas..ensuite il y aura Oloron à la maison et ensuite je pense les équipes à notre portée , Lombez, Anglet peut etre Saint Jean de Luz..

Cette première année en F1 une place de 7 est parfaite ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#252

Je suis d'accord avec toi,les 2 prochains matchs vont être compliqués !

Après il ne faudra pas se louper !

Massicot est-il de nouveau blessé ?

Fédérale 1