Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#253

papounet29 a écrit :

Je suis d'accord avec toi,les 2 prochains matchs vont être compliqués !

Après il ne faudra pas se louper !

Massicot est-il de nouveau blessé ?

A priori, il a ressenti une douleur à la cuisse avant le match contre St Médard, et le staff n'a pas voulu prendre de risques. D'où la titularisation du jeune Meryglod en 15.

#254

ok

je trouvais bizarre qu'il soit en tribune !

#255

Bon match des avants samedi soir, une bonne 1ère ligne et un bon talonneur j'ai trouvé qui jouait déja la saison dernière il me semble. 

Derrière, heureusement qu'il y a l'ailier qui courre vite, autrement, j'ai trouvé que la ligne de 3/4 de la saison dernière était meilleur que celle de cette saison, plus agressive et plus présente !

C'est peut être parce qu'ils se découvrent encore, je pense que ça ira mieux dans quelques matchs.

En tout cas, c'était plaisant à regarder !!

#256

D'accord avec ton analyse, mais la ligne de 3/4  est la même que l'an dernier !

#257

papounet29 a écrit :

D'accord avec ton analyse, mais la ligne de 3/4  est la même que l'an dernier !

La ligne de 3/4 n'est pas la même que l'an dernier, loin s'en faut! Pour preuve :

- Bertrand Guilloux qui était notre demi d'ouverture "patron" est aujourd'hui uniquement coach ;

- Théo Roudil, 3/4 centre, était un des cadres des arrières et a arrêté de jouer cette saison ;

- François Réveillère, qui était l'arrière titulaire la saison passée, n'est toujours pas revenu de blessure.

Ca fait quand même 3 éléments majeurs manquants par rapport à la saison passée !

#258

je palais uniquement du 11  12  13  14

il en reste 3 sur 4 !

#259

Pouvez-vous me donner des nouvelles de Romain Frou arrivé chez vous cette année ?.. Ce joueur a été une énigme pour les supporters Neversois... Est-il titulaire ? Vos impressions dans le jeu ? A la mêlée ?

U.S.O.N.

#260

viinc58 a écrit :

Pouvez-vous me donner des nouvelles de Romain Frou arrivé chez vous cette année ?.. Ce joueur a été une énigme pour les supporters Neversois... Est-il titulaire ? Vos impressions dans le jeu ? A la mêlée ?

Depuis le début de la saison, c'est effectivement lui qui a débuté les matches à gauche.

En mêlée il est juste excellent. Dans le jeu il n'a pas une activité exceptionnelle mais en défense il n'y a rien à lui repprocher.

Pour notre équipe, c'est forcément une bonne pioche. Il apporte sans aucun doute son expérience du haut niveau.

Très sincèrement, une super recrue pour nous. Licence blanche qui plus est !

#261

TheBarge a écrit :
viinc58 a écrit :

Pouvez-vous me donner des nouvelles de Romain Frou arrivé chez vous cette année ?.. Ce joueur a été une énigme pour les supporters Neversois... Est-il titulaire ? Vos impressions dans le jeu ? A la mêlée ?

Depuis le début de la saison, c'est effectivement lui qui a débuté les matches à gauche.

En mêlée il est juste excellent. Dans le jeu il n'a pas une activité exceptionnelle mais en défense il n'y a rien à lui repprocher.

Pour notre équipe, c'est forcément une bonne pioche. Il apporte sans aucun doute son expérience du haut niveau.

Très sincèrement, une super recrue pour nous. Licence blanche qui plus est !

Merci TheBarge d'avoir pris le temps de me répondre. Tant mieux si son arrivé vous est bénéfique... Lors de son court voyage à Nevers, nous ne l'avons que très rarement vu évoluer avec la premiere, il n'avait pas la confiance du staff... Bonne fin de saison à vous ! 

U.S.O.N.

#262

Bonsoir,

Mise à part le resultat, comment ont ete les Nantais?

Merci

#263

Equipe serieuse et volontaire avec un bon quart d'heure vers la fin du match ou la defense heroique de Rouen a du s'employer pour maintenir sa ligne inviolée. Nantes et Rouen c'est une longue histoire toujours fair play. Le pack Rouennais etait trop fort.

#264

Merci pour ton résumé JY76. Malheureusement, les resultats ne viennent pas...

#265

Rothko a écrit :

Merci pour ton résumé JY76. Malheureusement, les resultats ne viennent pas...

Il faut remettre les choses dans leur contexte : promu avec une dizaine de départ et une quinzaine d'arrivées... Il faut pouvoir créer un groupe, et en plus de ça, le calendrier n'était pas cadeau d'entrée...

Il faut garder espoir, il y a du potentiel au Stade Nantais. Enfin c'est mon point de vue.

#266

Tu as raison, Thebarge, Nantes a une belle équipe, mais les points vont être tres difficile à recuperer.

Fédérale 1