Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#1

Bonjour a tous, Qui sont les promus PH pour cette année et les relégués F3..!! Pour les Alpes, a ce jour, Rives Renage monte en F3, Vaulnaveys descend en PH et Tullins et Thonon montent de PH. Pour le lyonnais, St Jean de Bournay et la tour du pin monte en F3, Rhone XV et Véore descende de F3 et les promu sont Roanne et Montrevel Pour la drome-ardèche, Eymeux monte et après ... je sais pas..! Je sais pas si je fais des erreurs, n’hésitez pas a le signaler wink bonne journée a tous

le rugby c'est la vie...!!!

#2

En DA, Rhône XV et La Véore descendent en Honneur. Bourg St Andéol et Chatillon descendent en Promotion d'Honneur. Et je pense que pour la montée en Honneur ce doit être Crest et Eyrieux. Je ne suis pas persuadé, mais il me semble que c'est cela !

#3

Oui rhone XV et Véore sont en drome ardèche pardon..!! Je crois que en lyonnais il y a Ambèrieu qui descend de F3

le rugby c'est la vie...!!!

#4

Je confirme dans le lyonnais, il n'y a qu'Amberieu qui descend. Ce qui ferais dans le lyonnais dans l'ordre Amberieu/ rhone sportif (s'il ne monte pas)/Bron/ St genis laval/ Sa Bourg/ Meximieux/ Haute bresse / Tarare puis qui monte Roanne / Montrevel et Pt de veyle. Si le rhone sportif monte grâce a son parcours en CdFrance alors la Verpillère prendra la place. Arcol et Viriat en PH.

#5

Sowill a écrit :

Je confirme dans le lyonnais, il n'y a qu'Amberieu qui descend. Ce qui ferais dans le lyonnais dans l'ordre Amberieu/ rhone sportif (s'il ne monte pas)/Bron/ St genis laval/ Sa Bourg/ Meximieux/ Haute bresse / Tarare puis qui monte Roanne / Montrevel et Pt de veyle. Si le rhone sportif monte grâce a son parcours en CdFrance alors la Verpillère prendra la place. Arcol et Viriat en PH.

ok, en fait vous restez encore a 11 club dans le lyonnais..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#6

Si le règlement ne change pas c'est toujours comme çà, 11 lyonnais, 10 alpes, 9 DA. Après je peux dire des conneries aussi.

#7

RCTeillois a écrit :

roll Si deux clubs descendent en Honneur, comment cela se fait-il qu'il y en est qu'un qui monte?

Honnêtement je n'ai pas trop suivi le haut de tableau en honneur cette année. Il n'y a que Eymeux qui monte en F3 ?

#8

En faite les montées d'honneur à fed 3 ne sont pas liées aux descentes. Chaque comité à le droit à une montée d'honneur à fed 3 sauf 2(ile de france et midi pyrennees, il me semble) qui ont 2 montées, les comités décident comment attribuer la montée soit via la finale, soit premier au classement. Ensuite il y a 5 places données aux équipes qui ne montent pas par le comité mais qui font un bon parcours en championnat de france, 1/4 voir 1/2 finaliste. Les 2 derniers de chaque poule de fed3 descendent en honneur et retourne dans leurs comité. En résumé plus il y a de descente de club du comité en honneur, moins il y a de montés entre chaque série régionale (honneur, ph etc...). J’espère avoir été clair, c'est compliqué ces montées/descentes et chaque comité fait un peu comme il veut.

#9

Voila le classement Drôme Ardèche en Honneur pour la saison prochaine : 1 US Rhône xv 2 US Véore 3 RC Le Teil 4 RCGG 5 ECSM XV 6 USDB 7 LVR 8 RC Romans 9 US Crest Eyrieux (2éme promotion Honneur) remporte le barrage d'accession contre Chatillon (8éme d'Honneur) mais vu qu'un 2éme club tombe de F3 cela empêche leur montée. Donc 2 relégués en PH : Chatillon et Bourg St Andéol, 1 accession de PH : US Crest + 2 relégués de F3 : Rhône XV et Véore XV et 1 accession en F3 : Eymeux. Ce qui devrait nous faire : - Poule 1 : Rhône XV, Guilherand-Granges et La Voulte - Poule 2 : Véore, ECSM XV et RC Romans - Poule 3 : Le Teil; Dieulefit et Crest

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#10

titou26750 a écrit :

Voila le classement Drôme Ardèche en Honneur pour la saison prochaine : 1 US Rhône xv 2 US Véore 3 RC Le Teil 4 RCGG 5 ECSM XV 6 USDB 7 LVR 8 RC Romans 9 US Crest Eyrieux (2éme promotion Honneur) remporte le barrage d'accession contre Chatillon (8éme d'Honneur) mais vu qu'un 2éme club tombe de F3 cela empêche leur montée. Donc 2 relégués en PH : Chatillon et Bourg St Andéol, 1 accession de PH : US Crest + 2 relégués de F3 : Rhône XV et Véore XV et 1 accession en F3 : Eymeux. Ce qui devrait nous faire : - Poule 1 : Rhône XV, Guilherand-Granges et La Voulte - Poule 2 : Véore, ECSM XV et RC Romans - Poule 3 : Le Teil; Dieulefit et Crest

salut titou, dit moi tu sais comment ce font la répartition des poules par hasard..?

le rugby c'est la vie...!!!

#11

En Drôme Ardèche on prend le classement et ensuite on fait le serpentin : 1 / 4 / 7 puis 2 / 5 / 8 et enfin 3 / 6 / 9 après je sais pas comment ça se passe pour les autres comités et en + on a régulièrement des surprises !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#12

Idem pour le lyonnais avec le classement donné plus haut, je me souviens plus la répartition, je ne l'ai pas trouvé sur un post précédent. Comme dit Titou26750 il peut y avoir des surprises.

#13

j'ai trouvé sur une ancienne discussion, mais bon a chaque année sa surprise : Si c'est toujours la même répartition pour les poules que les saisons précédente, a savoir :  Poule 1 : AP1, LY2, DA3, AP4, LY5, DA6, AP7, LY8, DA9 et LY11 Poule 2 : DA1, AP2, LY3, DA4, AP5, LY6, DA7, AP8, LY9, et AP10 Poule 3 : LY1, DA2, AP3, LY4, DA5, AP6, LY7, DA8, AP9 et LY10

le rugby c'est la vie...!!!

#14

vieille buse a écrit :

j'ai trouvé sur une ancienne discussion, mais bon a chaque année sa surprise : Si c'est toujours la même répartition pour les poules que les saisons précédente, a savoir :  Poule 1 : AP1, LY2, DA3, AP4, LY5, DA6, AP7, LY8, DA9 et LY11 Poule 2 : DA1, AP2, LY3, DA4, AP5, LY6, DA7, AP8, LY9, et AP10 Poule 3 : LY1, DA2, AP3, LY4, DA5, AP6, LY7, DA8, AP9 et LY10

si les comités "respecte" la formule c'est ça MAIS on a déja eu des surprises

Honneur