Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

lions brittanique 2017

#1

Bonjour je vais faire une liste de joueur potentiellement sélectionnable avec les lions: - talonneurs : Hartley Ford Baldwin Owens - piliers gauche : Marler Vunipola Evans Healy McGrath - piliers droits : Nel Cole Lee - 2ème ligne A.Jones j.Gray r.Gray Toner Henderson Kruis Dillane - 3ème ligne aile Strauss Itoje Warburton Lydiate Tipuric O'brien O'mahony Hardie Haskell -3ème ligne centre Heaslip Vunipola Faletau -Demi de mellé Laidlaw Murray Care Youngs Webb Davies -Ouverture Farrell Sexton Bigar Russel Madigan Ford - centre Bennets Davies Taylor Henshaw Tuilagi Joseph McCloskey -ailiers North Visser Seymour Watson Nowell Kearney arrière Hogg Brown Halfpenny

#2

j'ai regarder le match en replay, les com disent bon match : les NZ le ballon avance mais souvent à une passe donc beaucoup de défi physique aussi. Par contre le ballon sort vite et fait bouger les lignes. Pour les britaniques des fautes de mains aussi, ne savent pas concretiser les temps forts. 

Bref bon match  

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3

Les Gallois sont plutôt bons, j'espere qu'ils trouveront assez d'experience pour recevoir les All Blacks pour la tournée d'automne...

Sinon, dès la fin de la tournée des Lions, Gatland et cie retournent prendre en main les Gallois non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4

petite 1ère MT ac cette pluie

snde MT intéressante mais à 15 contre 15 , les Lions seraient tombés ..............

3ème manche qui vaudra son pesant de cacahuètes la semaine prochaine !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

2 beaux essais des lions , les Nz ne m'ont pas convaincus dans leur jeu à une passe. O brien le 7 rouge fait un super match

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

les Lions vont prendre cher ...............les AB ont plsrs bonnes raisons pour se motiver .....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

j'attendais des AB plus ''remontés''mais superbe match des 2 équipes et un bilan final équilibré

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

superbe 1ère mitemps. beau match du 4 Itoje, les NZ sont quand même fort pour jouer avec des jeunes, et à 14 c 15.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9

ITOJE,parfait n°4''moderne''..................type de joueur qu'on n'a pas en France

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Bon entre le rouge du second test et le hors jeu accidentel made in poite. .la cote des arbitres français est au plus haut en nz..m poite a selon la presse inventé une nouvelle règle...pas de doute on est en marche. .

Votre avis.....

#11

le Lion HJ prend le ballon à pleines mains......c'est incontestable .....de ce fait ,coupe t il et stoppe t il la trajectoire du ballon vers un AB ? si oui,c'est pénalité ,si c'est non et qu'aucun AB n'était en position de récupérer le ballon,l'esprit de la règle est respecté par Poite ..........c'est pas plus compliqué

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

le Lion HJ prend le ballon à pleines mains......c'est incontestable .....de ce fait ,coupe t il et stoppe t il la trajectoire du ballon vers un AB ? si oui,c'est pénalité ,si c'est non et qu'aucun AB n'était en position de récupérer le ballon,l'esprit de la règle est respecté par Poite ..........c'est pas plus compliqué

Oui c est l un ou l autre sauf qu'il dit "we make a deal". Et ça c est pas la règle!

#13

...........ça c'est après .......et je suis comme toi .......un peu étonné par la démarche !!!

POITE explique maladroitement l'affaire .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

fantasio a écrit :

Bon entre le rouge du second test et le hors jeu accidentel made in poite. .la cote des arbitres français est au plus haut en nz..m poite a selon la presse inventé une nouvelle règle...pas de doute on est en marche. .

Votre avis.....

article 11.6 La presse NZ de toute façon, ça vaut rien.

Nations