Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SE DIRIGE T'ON VERS UNE FÉDÉRALE ÉLITE

#15

Jeudi 26 Mai le président Mr NUNES , Tarbes Rugby ne parle pas de poule élite , mais lui aimerait que son club soit reversé avec Auch;Bagneres etc histoire de faire la fête le Samedi Soir !!

#16

Broussard a écrit :
pedro81 a écrit :

Ca serait la fin d'une grande hypocrisie , on pourra enfin appeler un chat un chat . les pros avec les pros , les amateurs avec les amateurs et les reveurs avec les reveurs mdr.

Non, cela ne changera absolument rien à l'hypocrisie car chez les "amateurs" certains voudront rejoindre cette "élite" (et d'autres en descendront forcément) et s'armeront en conséquence... et dans 10 ans on parlera d'une proD4 et quand tu sais que certains clubs de série (hors Genêve qui est hors concours) rémunèrent leurs joueurs on a pas fini avant la Pro D7 !

La PRO D7 avant la PRO SAC ....

#17

Et finalement quelqu'un sait-il ce qui s'est dit hier? Y a t'il un compte rendu, ou est-il envisagé d'en faire un?....

#18

L impartial est un petit journal local donc méfiance

#19

CL68 a écrit :

Et finalement quelqu'un sait-il ce qui s'est dit hier? Y a t'il un compte rendu, ou est-il envisagé d'en faire un?....

22h15 ce soir on en saura plus je pense ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

1 poule élite - Poule 1 3 poules régionales - Poule 2, 3 et 4 Annonce officielle de notre président à l'instant lors de la soirée des partenaires USON

U.S.O.N.

#21

les 4 sous l'appellation féd 1 , donc pas de création d'un niveau faisant descendre 1800 clubs d'un cran ds la hiérarchie ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Si j'ai bien compris , il y aura une poule de 10 qui jouera pour monter en prod2 et les autres joueront dans des poules régionales si j'ai bien lu le jdc . Comment seront choisis les clubs qui vont évoluer dans cette fameuse poule élite ?

#23

surement en répondant à un CDC ...................et on les connaît presque ...... les 2 relégués prod2 et ds l'ordre du classement national bourg massy auch nevers plus les recalés de cette saison aubenas romans chambéry plus ceux qui ont annoncé vouloir postuler limoges rouen et peut être Bobigny ac son nouveau partenaire on ne devrait pas être éloigné de cette liste je pense

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2016 20:14:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

asmacon76 a écrit :

Si j'ai bien compris , il y aura une poule de 10 qui jouera pour monter en prod2 et les autres joueront dans des poules régionales si j'ai bien lu le jdc . Comment seront choisis les clubs qui vont évoluer dans cette fameuse poule élite ?

6 clubs/10 répondront au CdC 1 voir 2 clubs /10 déposeront le bilan big_smile 1 club qui sera qualifié directement du 2eme au au 5eme match de barrage 2 contre 5 = A 3 contre 4 = B et finale A contre B pour monter avec le 1er !! lol lol Et pour la NB ????

Dernière modification par poye40 (26/05/2016 19:56:24)

#25

Picard , tu oublies Auch , Strasbourg qui a un projet de montée à plus ou moins long terme . Poye , si j'ai bien suivi M.Dumange souhaiterait que le premier de cette fameuse poule élite monterait en prod2 .

#26

viinc58 a écrit :

1 poule élite - Poule 1 3 poules régionales - Poule 2, 3 et 4 Annonce officielle de notre président à l'instant lors de la soirée des partenaires USON

Donc on reste aux poules de 10, qui sera champion de F1, poule 1 ou poule 2, 3, 4? Si moins de 10 postulants, on fait quoi? Si plus de dix postulants qui est exclu? Un promu de F2 peut il prétendre a la poule élite? sad

#27

asmacon76 a écrit :

Picard , tu oublies Auch , Strasbourg qui a un projet de montée à plus ou moins long terme . Poye , si j'ai bien suivi M.Dumange souhaiterait que le premier de cette fameuse poule élite monterait en prod2 .

Bin oui c'est ce que j'ai écris !! 1 club qui sera qualifié directement du 2eme au au 5eme match de barrage 2 contre 5 = A 3 contre 4 = B et finale A contre B pour monter avec le 1er !!

#28

asmacon76 a écrit :

Picard , tu oublies Auch , Strasbourg qui a un projet de montée à plus ou moins long terme . Poye , si j'ai bien suivi M.Dumange souhaiterait que le premier de cette fameuse poule élite monterait en prod2 .

Non !! PG a écrit les 2 relegués de ProD2 donc Tarbes en fait partie !! T'as du mal, à nous suivre ce soir !!! un Ptit Ap'' AsMacon76 smile

Fédérale 1