Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#337

Tpr toujours a écrit :

Alors là Olivier tu m'intéresses....

dis moi quels sont les éléments que tu pourrais transmettre à Bernard Laporte et qui permettraient de trouver une solution.

je t'assure que la situation financière est saine à ce jour et la trésorerie largement positive. 

Pourquoi ne pas demander à la Dnacg de descendre pour le vérifier.

on vit ça comme une énorme injustice après tous les efforts consentis pour sauver le club 

 

Olivier affirme le contraire et il a à priori les comptes sous les yeux...va falloir vous mettre d'accord.

#338

l'un des 2 ment ...........reste à savoir lequel !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#339

De plus si le déficit de la saison s'est inscrit à - 238000 euros, les fameux fonds propres n'étaient eux négatifs que de 28000 euros ( voir décision du CNOSF).

De plus, les fonds propres de l'association Stado Tpr étaient eux positifs de 104000 euros.

Donc au total s'est seulement 20000 euros qui manquait au 30 juin 3016 pour satisfaire au critères du cahier des charges.

Rendez vous compte 20000 euros sur un budget de 3 millions et après avoir trouvé plus de 1000000 euros pour combler l'affaire Lescoupe.

Oui vraiment on a connu la fédé plus accommodante, fort avec les faibles et faibles avec les forts.

J'attend avec impatience de savoir comment sera traité le cas du Stade Français en fin de saison...

#340

mat65 a écrit :
Tpr toujours a écrit :

Alors là Olivier tu m'intéresses....

dis moi quels sont les éléments que tu pourrais transmettre à Bernard Laporte et qui permettraient de trouver une solution.

je t'assure que la situation financière est saine à ce jour et la trésorerie largement positive. 

Pourquoi ne pas demander à la Dnacg de descendre pour le vérifier.

on vit ça comme une énorme injustice après tous les efforts consentis pour sauver le club 

 

Olivier affirme le contraire et il a à priori les comptes sous les yeux...va falloir vous mettre d'accord.

 

C'est simple. Demandons à la DNACG de trancher.

Chiche Olivier...

#341

..........que chacun publie ses docts !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#342

C'est ce qu'on appelle du poker menteur! frown

#343

mat65 a écrit :
Tpr toujours a écrit :

Alors là Olivier tu m'intéresses....

dis moi quels sont les éléments que tu pourrais transmettre à Bernard Laporte et qui permettraient de trouver une solution.

je t'assure que la situation financière est saine à ce jour et la trésorerie largement positive. 

Pourquoi ne pas demander à la Dnacg de descendre pour le vérifier.

on vit ça comme une énorme injustice après tous les efforts consentis pour sauver le club 

 

Olivier affirme le contraire et il a à priori les comptes sous les yeux...va falloir vous mettre d'accord.

Je n'ai pas dit que j'avais les comptes sous les yeux, mais je parle tous les jours avec Thierry.

#344

Je ne suis pas mandaté pour le faire, les dirigeants du Tpr sont assez grand pour le faire.

Personnellement, je pense que la stratégie ""judiciaire " du Tpr n'est pas la bonne.

Je pense qu'il aurait mieux valu discuter à l'amiable avec la nouvelle Fédé d'autant plus que le club s'est ouvertement positionne pour BL aux élections.

Je pense qu'Olivier et TM ne sont pas des mauvais bougres et qu'ils ne veulent pas la mort du pêcheur.

Ils ont hérité de ce dossier sans vraiment être préparés et ne connaissant pas vraiment le fond ils ont été influencé par notre mauvaise réputation sans vraiment se pencher sur tous les efforts financiers réalisés pour remettre le club à flot.

Nouvellement arrives, ils ont voulu laver plus blanc que blanc et faire un exemple de leur autorité en prenant le contre pied de l'ancienne équipe,

Je ne dis pas que le Tpr est exempt de reproches, loin de là, ils ont manqué de malices en oubliant d'inscrire 20000 euros de plus à leur recapitalisation.

Ils ont été naïf en croyant au discours de BL qui dans sa campagne avait affirmé qu'il serait la pour aider les clubs à se remonter et non pas à les démolir.

 

Dernière modification par Tpr toujours (20/03/2017 21:10:31)

#345

Tu sais, des supporters naïfs, qui n'écoutaient que la version donnée par leurs dirigeants et hurlaient à la diffamation contre ceux qui les mettaient en garde, ici, il sont nombreux. Le temps passant y a (malheureusement) remis bon ordre. indecision

#346

Je ne suis pas un supporter naïf. J'ai personnellement grandement fparticiper à la récapitulation du club car il était hors de question pour nous de planter qui que se soit comme d'autres clubs l'ont fait.

je suis parfaitement au courant du dossier et c'est pour cela que je comprends pas qu'on arrive pas a trouver une solution.

#347

Tpr toujours a écrit :

Je ne suis pas mandaté pour le faire, les dirigeants du Tpr sont assez grand pour le faire.

Personnellement, je pense que la stratégie ""judiciaire " du Tpr n'est pas la bonne.

Je pense qu'il aurait mieux valu discuter à l'amiable avec la nouvelle Fédé d'autant plus que le club s'est ouvertement positionne pour BL aux élections.

Je pense qu'Olivier et TM ne sont pas des mauvais bougres et qu'ils ne veulent pas la mort du pêcheur.

Ils ont hérité de ce dossier sans vraiment être préparés et ne connaissant pas vraiment le fond ils ont été influencé par notre mauvaise réputation sans vraiment se pencher sur tous les efforts financiers réalisés pour remettre le club à flot.

Nouvellement arrives, ils ont voulu laver plus blanc que blanc et faire un exemple de leur autorité en prenant le contre pied de l'ancienne équipe,

Je ne dis pas que le Tpr est exempt de reproches, loin de là, ils ont manqué de malices en oubliant d'inscrire 20000 euros de plus à leur recapitalisation.

Ils ont été naïf en croyant au discours de BL qui dans sa campagne avait affirmé qu'il serait la pour aider les clubs à se remonter et non pas à les démolir.

Oulala, on ne veut rien laver du tout. Je suis au courant de chaque rendez-vous qu'à Thierry avec les clubs. Le problème est que pour la première fois, vous avez une personne en charge du rugby amateur qui connait toutes les ficelles comptables pour faire passer la pilule.

Crois moi qu'on prend le contre pied de l'ancienne équipe mais dans l'autre sens. Si on appliquait les règlements, il n'y aurait que 20 clubs en F1 la saison prochaine et pas assez pour faire une poule élite.

Et contrairement à ce que tu affirmes sur le discours de BL, nous sommes bien là pour aider les clubs à se remonter. Le problème est que certains clubs veulent continuer comme avant et c'est là que Thierry intervient dans le blanc des yeux et explique la situation. Des fois ça passe, d'autre fois ça coince.

Personne ne veut la mort de tel ou tel club à la FFR, ce que l'on veut, c'est de l'équité. On ne veut plus de montage à la Soyaux Angoulême, de clubs qui envoient les documents en retard pensant que ça passera ou bien faire les yeux doux. 

La CCCF et la DNACG sont envoyés dans les clubs pour auditer, aider et remettre en marche les clubs. Parce qu'au final, ce n'est pas la FFR qui plombe un club, c'est l'URSSAF, le fisc et les tribunaux.

La seule chose que vous ne comprenez pas dans les discussions, c'est que nous avons une vue globale et que l'on ne peut pas dire oui à l'un pour dire non à l'autre. Cela peut paraitre injuste, mais c'est la base sur laquelle nous souhaitons travailler. Et les présidents qui pensent à appeler Bernard en espérant qu'il mettra la pression sur Thierry, laissez tomber, parce que ce sera le double effet kisscool.

 

#348

Je suis d'accord sur le fond. Trop de clubs ont bénéficié de passe droit.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que justement on a tout fait pour être à jour auprès de l'Urssaf, le fisc, les joueurs ou les fournisseurs.

Victime d'un " faisan" qui sera condamné par les tribunaux, nous avons assumé financièrement et administrativement et sportivement les conséquences.

Il aurait été tellement plus simple de lâcher, ça nous aurait coûté moins d'argent.

Aujourd'hui on est clean et ça tu veux pas l'admettre car tu es mal à l'aise.

On ne demande pas de passe droit . On veut simplement qu'on nous respecte et qu'on respecte le travail que nous avons effectué.

Tu dis que plus de 20 clubs ne respectent pas les règlements. J'attend donc les décisions pour faire respecter l'équité.

Modifiez le règlement en décidant unilatéralement qu'il n'y aurait pas de rétrogradation cette année ne vous a pas beaucoup dérange semble t'il?

voila une mesure qu'elle est populaire.

Quant à tes menaces implicites concernant les interventions directes auprès de BL mais pour qui vous vous prenez???

Un peu de modestie et un peu de dégonflage de bulbe . Ce n'est pas parce que vous avez le pouvoir que vous avez forcément raison.

 

Dernière modification par Tpr toujours (20/03/2017 23:36:14)

#349

La situation du TPR me fait penser à un élève qui aurait raté le bac et qui maintenant, devenu plus sérieux, se plaindrait qu'on ne lui ait pas accordé le sésame, il y a quelques mois en arrière...

 

#350

ipsobis a écrit :

La situation du TPR me fait penser à un élève qui aurait raté le bac et qui maintenant, devenu plus sérieux, se plaindrait qu'on ne lui ait pas accordé le sésame, il y a quelques mois en arrière...

 

bien vu...sauf que le Bac il aura lieu dans quelques semaines et on nous empêche de candidater...

Dernière modification par Tpr toujours (20/03/2017 23:55:33)

Fédérale 1