Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#15

moutsabe a écrit :

Après la voulte et l'usrp ce sera peut-être le tour du rcav wink ( c'est une blague bien sur)

Ou de Grenoble lol sont capable de tout ces croques-mitaines. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16

sad:(:(

fabitalia26 a écrit :

Les supporters Damiers ont le regret de vous faire part du décès du centenaire USRP. L'enterrement aura lieu dimanche 29 mai 2016 à 15h au stade Guillermoz. sans fleur ni couronne

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#17

+10000

Pont-Vert a écrit :

Trop fort ces dirigeants Valentinois ils se foutent eux même dans la merde puis, pour sauver leurs petites fesses enfument un autre club, devaient être les rois au jeu packman ils croquent tout ce qui passe près d'eux puis 4/5 ans après ils laissent derrière eux des cendres et des supporters vidés de leurs larmes. Bon ben amis Romanais profitez de vos derniers matchs en J.PRAT, les derniers de votre club historique. R.I.P USRP sad et pas bienvenu au N.B.B.VC Newbling-bling valence club

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#18

Quelle daube ce nom, vous croyez que les médias vont employer ces quatre mots, ? Devinez lequel sera utilisé ? Merci les cousins, vous avez bien négocié !

#19

Si je peux me permettre une petite idée que les VRAIS supporters attachés a l'USRP décorent Guillermoz avec le plus possible de drapeaux DAMIERS pour montrer leurs attachement, du moins c'est ce que je mettrais en place si une telle s-lo--rie arrivait au RCAV. clin d'oeil a l'ami Titionehead. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Je comprends assez mal comment ce "rapprochement" peut devenir effectif sans avoir été soumis à une assemblée générale.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Bernard a écrit :
titibonehead a écrit :

Oui oui c'est le nom officiel. Quand on jouera à Romans ce sera en damiers et à Pompidou en rouge et blanc.... Oui car c'est moitié moitié au niveau des matchs...

ce ne sera pas moitié moitié puisque 9 matchs à domicile donc 5 a Pompidou et 4 à Romans, ou l'inverse. neutral

Il nous a été annoncé ce soir que le nouveau club espérait se retrouver dans une hypothétique "poule fédérale 1 élite" qui pourrait compter jusqu'à 14 clubs, soit 13 matchs à domicile à se partager entre Romans et Valence.

#22

Sincères condoléances à l'USRP. J'avais prévenu il y a quelques semaines que les megalo de la ProD2 allaient tuer l'USRP et bien s'est fait, triste journée pour le rugby régional, tout cela est à l'image du monde actuel vraiment désolant et que dire des mensonges qui ont été écrit par certains dirigeants Romanais qui ont crié à qui voulait l'entendre que le nom ne changerait pas que les matchs se joueraient à Romans que le maillot serait à Damiers que l'USRP garderait son identité et bien voilà amis supporters Romanais si tout cela se confirme vous êtes cocu et malheureusement j'avais raison en septembre il n'y aura plys qu'un seul club historique en Drôme Ardèche. Bon courage et Quel Honte

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#23

Vous croyez que cela nous fait plus plaisir qu'à vous, nous supporters du ROC. Pourquoi n'ont ils pas pris un maillot neutre pour tous les matchs à domicile. C'est ridicule : 1 fois en damier et 1 fois en rouge et blanc. De toute façon, cette fusion, les sponsors la voulaient, comme cela ils donneront que pour un seul club. Depuis septembre 2015, je pensais que ce n'était pas anodin, l'arrivée de Jean Pierre CHEVAL au ROC ; je ne me trompais pas bien. Sûr que tout était prévu de longue date. Maintenant, on va voir ce qu'il advient de tous les jeunes qui ne seront plus Belascain la saison prochaine.

#24

Rip usrp

#25

Trahison !! Scandale ! on se fout du maillot à damiers et de Romans.. On s est fait endormir ...allez pas me parler d une chance d aller en poule fédérale 1 élite, elle n est pas encore faite, et puis on y serai allé sans valence.. Non je vois juste que Valence avait disparu par le VS et ensuite par le Roc, Bien joué, vous avez tué le maillot à damiers, l USRP et fait pleurer de nombreux supporters, Le pire ! on va s appeler "VALENCE Romans Drôme Rugby"...enfin ! au début. . car après ce sera Valence, ... Et oui, il me semble que le Roc descendait' et puis Valence pour exister maintenant a besoins de Romans, c est eux qui nous assistent non ? Donc le premier nom du club doit être Romans.. Putain ! J ai envie d hurler, on s est fait enfiler comme il faut, un match sur deux à Pompidou bravo !!! mais Bravo....Allez, j arrete avant de balancer des insultes. ..

#26

Dsl

#27

Ce soir j'ai fait un detour pour rentrer chez moi je n'ai pu m'empêcher de passer de notre stade MARCEL GUILERMOZ . MONSIEUR MARCEL GUILLERMOZ UN RESISTANT QU'À BIEN CONNU MON GRAND PERE JOUEUR DE L'USRP ET RESISTANT LUI ASSI. Ce stade est un symbole pour tous les Romanais ! ROMANS ville ouvrière qui vibre depuis 108 années au couleurs du maillot à damier....pleure son club... Ce soir est un soir particulier... laurel et hardy (daragon et thoraval ) doivent jubiler ce soir...

#28

On a fait naître un monstre hybride qui finira aux ordures

Fédérale 1