Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#295

Perso, moi qui suis un simple supporteur du rugby régional, je la sent pas bien née cette entente : tout est fait en catimini entre les têtes pensantes (qui sont les gros sponsors) et les politiques), les essences même d'un club semblent avoir été oubliées : bénévoles, amour du club et du maillot, club de supporteurs ? nous sommes bientôt mi juin, bientôt les vacances et la reprise de suite derrière, et personne n'est certain de rien sur cette entente, rien ne filtre, rien n'a l'air d'être organisé : pour moi il y aura un gros retard à l'allumage et j’espère que cela ne sera que pour l'organisation du la nouvelle entente et pas en terme de résultats Qu'adviendra t il en cas de mauvais résultats ? départ d'un gros sponsors ? changement de politiques ? Pour avoir lu pas mal de poste sur le ROC, j'ai l'impression que cela en prends bien le même chemin. Pour ce qui est d'avoir un club de haut niveau pour faire jouer les joueurs de la région, je n'y crois plus, c'est purement de la com.

#296

Effectivement ,il convient à qui ce futur club,aux tetes pensantes,comme dit plus haut,c'est tout. Les benevoles, les supporters de chaque coté ne semblent pas enthousiastes du tout.Quoi qu'on en disent ces gens là ,on aurait du les integrer dans le projet,d'une maniere ou d'une autre,pas qu'ils soient devant le fait accompli .Maintenat il va falloir federer autour du VRDR ,et ca va pas etre simple,avec tout les gars qui restent sur le carreau...L'image est dejà écornée. Les 1er resultats et la maniere peuvent aplanir les rancoeurs,mais les dirigeants ne doivent pas s'attendre a un soutien inconditonnel,des suppporters des 2 camps au depart ,si c'est emballant ca suivra...Peut etre. Par contre s'il n'y a ni la maniere ni le resultat,là ca va tailler mechant;rien ne sera pardonner,quand tu n'es pas attaché à quelqu'un ,tu t'en fous,tu ne lui pardonne rien.Et ce club il n'est dans le coeur de personne(pour l'instant),du moins je pense;

#297

Tout à fait d'accord avec toi...l essence même de ce sport à été mis de côté, et rien n a jamais été dit officiellement question organisation, couleur maillot et fonctionnement...on sait toujours rien.. Aucun des deux gros sponsors n a fait de déclaration, et expliqué ses choix sur le fonctionnement précis de cette entente. ..ils ont juste fait ressortir le fait qu' il fallait se réunir pour être plus fort.. ! C est bien mais encore ! Cheval et Beaugiraud ont acté cette entente avec les Maires des deux villes, sans communiquer avec les supporters et bénévoles, ils ce sont mis déjà de nombreux supporters à dos, alors, comme beaucoup j' attends vivement qu' ils viennent donner le coup d envoi d un match...!!

#298

Gonzo26 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi...l essence même de ce sport à été mis de côté, et rien n a jamais été dit officiellement question organisation, couleur maillot et fonctionnement...on sait toujours rien.. Aucun des deux gros sponsors n a fait de déclaration, et expliqué ses choix sur le fonctionnement précis de cette entente. ..ils ont juste fait ressortir le fait qu' il fallait se réunir pour être plus fort.. ! C est bien mais encore ! Cheval et Beaugiraud ont acté cette entente avec les Maires des deux villes, sans communiquer avec les supporters et bénévoles, ils ce sont mis déjà de nombreux supporters à dos, alors, comme beaucoup j' attends vivement qu' ils viennent donner le coup d envoi d un match...!!

+ 1000

#299

SALUT ,j'arrive du tgv de paris ....et j'achète l'impartial .....et la confirmation de ce que j'avais annoncé aux supporters ce dimanche mais qui n'était pas officiel impartial page 5 "dépôt de bilan " je cite ce mercredi 8 ,juin ,en audience publique au tribunal de commerce de romans ,la, société anonyme sportive professionnelle (sasp) du ROC ,après avoir déposé le bilan ,a été mise en liuidation judiciaire ,l'association du roc (la voulte valence )avait rendez vous ,hier au tribunal d'instance de valence .la décision devrait êtrte connue d'ici quelques jours .!!!! je n'ai pas beaucoup d'autres informations a donner n'ayant pas été présent a romans ce début de semaine ....par la suite pour les dicutions sur le sujet urgent d'attendre quelques jours a moins d'info sure !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (09/06/2016 14:16:12)