Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#379

Une minorité de romanais ? J'ai pas vu un seul supporter romanais satisfait par ce nom. Sans vouloir te manquer de respect, tu as soutenu un club sans identité pendant 6 ans qui ne reprenait pas les noms des clubs qui le fondait. Rhône Ovalie Club, il est ou valence là dedans ? Et la aujourd'hui ça te pose un problème que les Romanais refusent de perdre leur identité pour un club relégué en F2 ? Bien entendu que "Valence" doit figuré dans le nom du club, sinon à quoi bon faire un rapprochement. Mais il y a mieux que VRDR. Et au vu de la situation sportive depuis plusieurs années, je ne vois pas pourquoi Valence serait devant Romans. La meilleure des solutions pour ce nouveau nom aurait été de proposer aux supporters, licenciés, bénévoles de choisir par un vote

Dernière modification par michdu26 (14/06/2016 21:07:27)

#380

michdu26 a écrit :

Une minorité de romanais ? J'ai pas vu un seul supporter romanais satisfait par ce nom. Sans vouloir te manquer de respect, tu as soutenu un club sans identité pendant 6 ans qui ne reprenait pas les noms des clubs qui le fondait. Rhône Ovalie Club, il est ou valence là dedans ? Et la aujourd'hui ça te pose un problème que les Romanais refusent de perdre leur identité pour un club relégué en F2 ? Bien entendu que "Valence" doit figuré dans le nom du club, sinon à quoi bon faire un rapprochement. Mais il y a mieux que VRDR. Et au vu de la situation sportive depuis plusieurs années, je ne vois pas pourquoi Valence serait devant Romans.

Parceque c'est le nom de l' agglo... VALENCE ROMANS C'est pour ca qu'à mon avis c'est ficelé par les accords avec l' Agglo Moi perso je verrais biuen ROVAL XV

Qui prête aux riches prête à rire

#381

michdu26 a écrit :

Une minorité de romanais ? J'ai pas vu un seul supporter romanais satisfait par ce nom. Sans vouloir te manquer de respect, tu as soutenu un club sans identité pendant 6 ans qui ne reprenait pas les noms des clubs qui le fondait. Rhône Ovalie Club, il est ou valence là dedans ? Et la aujourd'hui ça te pose un problème que les Romanais refusent de perdre leur identité pour un club relégué en F2 ? Bien entendu que "Valence" doit figuré dans le nom du club, sinon à quoi bon faire un rapprochement. Mais il y a mieux que VRDR. Et au vu de la situation sportive depuis plusieurs années, je ne vois pas pourquoi Valence serait devant Romans.

ok à 100% avec toi et ce n'est meme pas F2 mais en dessous , mais on ne peut se réjouir de cela car derriere ce fiasco économique il y a ausis et surtout des jeunes et de la passion pour le rugby faut juste rebondir et accepter d'avancer avec le autres et pas seuls on gagne avc pas contre sur des projets comme ceux la mais aussi accepter des concessions et romans en à déjà fait beaucoup avec match a valence , reprise des la plupart des dirigeants , entraineurs pour les espoirs , du rouge sur le maillot donc faut pas demander la lune non plus avec valence devant romans ce devrait etre logiquement usrpv ou usrv pas possible pour diverses raisons donc a mini accepter roval15 ou drome rugby faut juste accepter que le club agglo pour la sectionrugby c'est romans pour la hand bourg de peage le hockez valence et pourquoi pas le foot de nouveau demain valence et le basket st vallier pour les poles elites dans une logique omnisportsà 5 10 ans Qu'on le veuille ou pas , ce sera comme cela ou aucun club de niveau national dans aucun sport et donc pour nos jeunes ensuite qui iront voir alleurs car le bassin économique ne le permet pas mais il y a tout de meme de l'espoir et il faut tenter car si on ne tente rien et on regarde seulement son pré carre , a terme on meurt il faut etre realiste , s'appuyer et ne pas oublier le passe mais l'avenir c'est toujours les jeunes et des adaptations les vieux dont je fais parti doivent montrer l'exemple et pas le contraire car sinon cela veut dire que l'on a oublié comment on était lorsque on était jeune, et que l'on est non pas devenu sage mais un vieux con

#382

Mandrin a écrit :

Alors les supporters Valentinois , on dort ? Il faut aussi réagir en ce qui concerne le nom de ce club sinon on va se faire bouffer par les Romanais , il ne faudra pas se plaindre aprés si le nom ne nous convient pas ... ce sera trop tard . La ville de Valence donne 250 000 euros , si c'est juste pour avoir une grosse équipe à Romans , je ne vois pas l'intéret . Si cela se vérifie ,ce sera fini pour moi en qui concerne cette équipe , je reviendrais à mes premières amours , le VS (R) s'il se crée ..... Je compte sur Mr Daragon pour qu'il n'en soit pas ainsi. Je paye des impots à Valence ,ce n'est surement pas pour financer la ville de Romans et une équipe 100% Romanaise. Merci , trés peu pour moi .....Jamais je comprendrais qu'une minorité de supporters Romanais arrive à faire plier les décideurs et autres hommes politiques ......Il faut quand mème savoir ce que l'on veut !!!!

Mandrin, ce post c'est un monologue entre Romanais ! Laissons faire ! Je ne vois pas comment Mr Daragon pourrait accepter de donner le fric des contribuables valentinois à Romans aussi facilement sans contrepartie. Les prochaines élections municipales seraient perdues d'avance. Si c'est vraiment un club de l'Agglo, ce sera Valence Romans Drome Rugby, un point c'est tout. Et pour répondre à ce que j'ai lu plus sur le Post, ce n'était pas Rhône Ovalie Club mais Rhône Ovalie Club La Voulte Valence !

#383

Moliere26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Alors les supporters Valentinois , on dort ? Il faut aussi réagir en ce qui concerne le nom de ce club sinon on va se faire bouffer par les Romanais , il ne faudra pas se plaindre aprés si le nom ne nous convient pas ... ce sera trop tard . La ville de Valence donne 250 000 euros , si c'est juste pour avoir une grosse équipe à Romans , je ne vois pas l'intéret . Si cela se vérifie ,ce sera fini pour moi en qui concerne cette équipe , je reviendrais à mes premières amours , le VS (R) s'il se crée ..... Je compte sur Mr Daragon pour qu'il n'en soit pas ainsi. Je paye des impots à Valence ,ce n'est surement pas pour financer la ville de Romans et une équipe 100% Romanaise. Merci , trés peu pour moi .....Jamais je comprendrais qu'une minorité de supporters Romanais arrive à faire plier les décideurs et autres hommes politiques ......Il faut quand mème savoir ce que l'on veut !!!!

Mandrin, ce post c'est un monologue entre Romanais ! Laissons faire ! Je ne vois pas comment Mr Daragon pourrait accepter de donner le fric des contribuables valentinois à Romans aussi facilement sans contrepartie. Les prochaines élections municipales seraient perdues d'avance. Si c'est vraiment un club de l'Agglo, ce sera Valence Romans Drome Rugby, un point c'est tout. Et pour répondre à ce que j'ai lu plus sur le Post, ce n'était pas Rhône Ovalie Club mais Rhône Ovalie Club La Voulte Valence !

Donc cela ne posera pas de probléme d'appeler le club agglo drome rugby romans valence !

#384

Moliere26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Alors les supporters Valentinois , on dort ? Il faut aussi réagir en ce qui concerne le nom de ce club sinon on va se faire bouffer par les Romanais , il ne faudra pas se plaindre aprés si le nom ne nous convient pas ... ce sera trop tard . La ville de Valence donne 250 000 euros , si c'est juste pour avoir une grosse équipe à Romans , je ne vois pas l'intéret . Si cela se vérifie ,ce sera fini pour moi en qui concerne cette équipe , je reviendrais à mes premières amours , le VS (R) s'il se crée ..... Je compte sur Mr Daragon pour qu'il n'en soit pas ainsi. Je paye des impots à Valence ,ce n'est surement pas pour financer la ville de Romans et une équipe 100% Romanaise. Merci , trés peu pour moi .....Jamais je comprendrais qu'une minorité de supporters Romanais arrive à faire plier les décideurs et autres hommes politiques ......Il faut quand mème savoir ce que l'on veut !!!!

Mandrin, ce post c'est un monologue entre Romanais ! Laissons faire ! Je ne vois pas comment Mr Daragon pourrait accepter de donner le fric des contribuables valentinois à Romans aussi facilement sans contrepartie. Les prochaines élections municipales seraient perdues d'avance. Si c'est vraiment un club de l'Agglo, ce sera Valence Romans Drome Rugby, un point c'est tout. Et pour répondre à ce que j'ai lu plus sur le Post, ce n'était pas Rhône Ovalie Club mais Rhône Ovalie Club La Voulte Valence !

tu as raison il doit avoir des contreparties et il en a eu avec match a pompidou, rouge sur maillot et chaussettes et maillot specfique pour match a valence , siege sasp a valence , reprise de certains salariés, nom de valence dans nom du club c'est deja pas mal car il pourrait aussi avoir du mal a expliquer qu'en tant que maire il n'a rien vu venir concernant son club de rugby avec depot de bilan ! et puis demain cela voudrait dire que tous les projets omnisports elite agglo s'appeleraient valence romans rugby valence romans hand valence romans hockey valence romans foot valence romans ... donc en gros toujours valence a terme ! LA SOLUTION EXISTE GARDEZ LE NOM DU CLUB DEJA EXISTANT DE RUGBY DE LA SECTION PRO DE USRP QUI S'APPELLE ROVALTAIN 15 et la on es bien sur l'agglo !!!!!!

#385

Juste une remarque , dans les recrues vous annoncez Romain Colliat de Vienne , sauf erreur de ma part il joue à Aix , à Vienne c' est Vincent Colliat . Pour le reste bonne saison à vous , et j' espère que de bons résultats aplanirons vos différents sinon la saison risque d'être compliquée .

#386

pierrejean a écrit :

Juste une remarque , dans les recrues vous annoncez Romain Colliat de Vienne , sauf erreur de ma part il joue à Aix , à Vienne c' est Vincent Colliat . Pour le reste bonne saison à vous , et j' espère que de bons résultats aplanirons vos différents sinon la saison risque d'être compliquée .

Vincent Colliat resterait à Vienne ou nous récupérons un ex du ROC qui jouait avec Johan Colliat qui lui joue au SOC... bref c'est bien Romain qui devrait signer au... chez vous quoi big_smile wink wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#387

oui c'est romain colliat qui jouait a aix en provence qui a signé ...1colliat peut en cacher 3!!!

#388

QUEL NOM POUR LE FUTUR CLUB ? sondage ici:

#389

Moi, j'ai une remarque ! On est foutu avant de commencer;... Il est décidé de jouer en alternance entre Guillermoz et Pompidou; voilà le commencement de la fin, On sait même pas où on va habiter; nous serons SDF; sans supporters, Un supporter du ROC + un supporter de l USRP ne feront pas un supporter de l entente, ...qui plus est : VALENTINOISE... Nos co-présidents sont heureux pour les 3 millions d euros de Budget.... Ils n ont fait que des choix économiques et même politiques pour certains... Les décisions sportives ne sont pas bonnes.. Choix du Stade, entente au nom de Valence et j'en passe... Romans et Valence c 'est la thèse et l antithèse, ce sont des mentalités différentes... Je rêve quand je vois Chambéry ! le jeu développé; la stabilité et la qualité des entraineurs.. et ils ont pas 3 millions de budget ! . Non ! je le dit et je le répète, fallait tout mettre au même endroit; choisir Valence ou Romans... maintenant le mal est fait... Et nous les supporters Damiers on pourra toujours s asseoir sur des petits suisses, on sera pas prêt de les écraser Putain ! ils ont tué l USRP !!!

#390

Le recrutement, il me semble que pour aller dans la poule élite cela sera insuffisant... Les piliars ne me semble pas être de première mains franchement. Ils ne vont pas reléver le niveau actuel de la mêlée de l' entente... Les secondes lignes semblent mieux , le Sud Af est jeune et costaud, le Roumain doit avoir de la bouteille, Goze ont connaît s'est solide. Rien en 3° ligne, / Derrière Labbi et Romain c'est de l'expérience d'accord, mais Perkins, c'est un centre ou un 10, est il un buteur ? Cambe à la mêlée, c'est un vrai bonne idée, gros jeu au pied, bon stratège, vif, c'est le complément idéal de Faltrep. Bonne pioche. Allez, faudrait encore un pilar droit avec du vécu pour bien caler la cambuse, et un 3° ligne perforateur sur les fonds de touche et cela ira....

Dernière modification par Sirius (15/06/2016 11:51:17)

Qui prête aux riches prête à rire

#391

pourquoi le gamin Goze est annoncé en 2ème ligne, il joue à pilier droit pour moi !!! dans mon souvenir Perkins jouait 10 . les carences de l'usrp pour moi était la première ligne, l'ouvreur et le centre. je m'interroge quand même sur nos petits clubs du coin. quand je vois le budget de l'usrp, du roc, je me dis qu'il y a un problème . on arrive pas à sortir une équipe de haut de tableau alors que des clubs avec 2 à 3 fois moins de moyens font des résultats au moins aussi bons. on dirait que les mecs sont un peu trop bien par chez nous et qu'ils se donnent moins qu'ailleurs. des mecs annoncés comme des cadors font des flop de manière récurrente ça serait intéressant d'avoir le ressenti de mecs qui ont joué dans d'autres comités pour voir comment ça se passe ailleurs, l'implication demandées. j'ai le sentiment que certains mecs font cracher pour venir et une fois le salaire obtenu, font le minimum. est on assez exigeant avec eux ? y a t il suffisamment de compétence dans l'encadrement sportif ? attention avant de me rentrer dedans, c'est juste une impression que j'ai, je dis pas avoir raison, mais qd je regarde l'effectif de Romans je me dis qu'il y a mieux à faire que 5ème, non ?

#392

Kaloune a écrit :

RECRUES 1° ligne VAUDAINE David 32 ans 1,83 112 kgs Vient de Nevers (depuis 2011) Ancien de Montpellier, Stade Phocéen MCHEDLISHVILI Giorg 29 ans 1,80 118 kgs USAP 2 dernières saisons (Géorgie) COLLIAT Romain 24 ans 1,78 100 kgs AIX EN PROVENCE (Pro D2) 2° ligne NORTJE Andrich (AS) 23 ans 1,95 114 kgs BLAGNAC F1 (18 m 3 E) Formé aux Léopards (AS) GOZE Kevin 24 ans 1,91 121 kgs BOURGOIN Pro D2 13 m en TOP 14 avec Grenoble SIRBE Marius (Roum) 29 ans 2,00 108kgs AQUILA (It) International Roumain. 5 saisons ProD2 (Tarbes) 3° ligne MARZIN Malo 22 ans retour au club NARBONNE Centres LABBI Mouad 31 ans 1,87 102 kgs ROC Carcassonne (Pro D2) ROMAIN Florian 26 ans 1,80 94 kgs LILLE Espoirs au Racing PERKINS Jeffrey 30 ans (AS) 1,87 100 kgs MACON Mêlée CAMBERABERO Mathieu 26 ans 1,76 70 kgs ROC Formé La Voulte. 3 saison Béziers (Pro D2)

Sa a l air pas mal tout sa mais le recrutement est boucler?

Fédérale 1