Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#29

Ce soir est un soir vraiment particulier.. Notre club, notre maillot, notre stade... J'en ai la gerbe.. Et dire que les principaux sponsors de l'Usrp (Cth,Itr) vont enlever toutes leurs billes pour les mettre au RC Romans, je sais pas ou ils vont trouver des ronds.... Pour prétendre monter il faut au moins 5M€, ce club de rêveurs en aura quoi? 3? Je suis tellement aigri que je leur souhaite vraiment de se casser la gueule, et on aura peut être la chance de revoir jouer l'usrp en 4 ème serie #JESUISUSRP

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#30

Egoistement je vois un coté positif a cette khônerie, le conseil général de l'Ardèche ne va plus se faire pomper par les beaux parleurs du roc je ne sais pas a combien s'élevait la subvention ni même celle de la mairie de LA VOULTE mais au moins ils ne l'auront plus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#31

On s'attendait à ce que la fusion soit actée ce soir mais là les conditions m'étonnent vraiment Romans était censée être le club principal vu la situation sportive et économique des deux clubs ça devrait être une évidence Mais quand on regarde les détails de la fusion ça paraît moins évident Déjà le nom aurait dû commencer par romans et non par valence ensuite le maillot aurait dû être à damier vu que le rouge et blanc du VS ça fais longtemps qu'on le voit plus il reste une couleur historique c'est le damier noir et blanc Ensuite le nombre de match aurait dû être plus nombreux à romans qu'à valence ne serait que par la moyenne du public présent à chaque match Si on prend les moyenne du roc et de romans sur la saison qui vient de passer je pense qu'il n'y a pas photo!! Tout ça fais qu'on part avec une répartition homogène qui n'a pas lieu d'être Manquerais plus que le numéro du club soit celui du roc et la c le pompon de l'enfumage

#32

Gonzo26 a écrit :

Trahison !! Scandale ! on se fout du maillot à damiers et de Romans.. On s est fait endormir ...allez pas me parler d une chance d aller en poule fédérale 1 élite, elle n est pas encore faite, et puis on y serai allé sans valence.. Non je vois juste que Valence avait disparu par le VS et ensuite par le Roc, Bien joué, vous avez tué le maillot à damiers, l USRP et fait pleurer de nombreux supporters, Le pire ! on va s appeler "VALENCE Romans Drôme Rugby"...enfin ! au début. . car après ce sera Valence, ... Et oui, il me semble que le Roc descendait' et puis Valence pour exister maintenant a besoins de Romans, c est eux qui nous assistent non ? Donc le premier nom du club doit être Romans.. Putain ! J ai envie d hurler, on s est fait enfiler comme il faut, un match sur deux à Pompidou bravo !!! mais Bravo....Allez, j arrete avant de balancer des insultes. ..

sinon tu peut aller voir jouer le rc c'est romans c'est pareil avecun mr riton qui met les moyens parait t'il d'ici 4 ans ca monte en f2 voila voila !!!

#33

Malheureusement Mr Riton n'a pas l'intention de mettre les moyens au rc comme tu dis... tout ceci ne sont que des rumeurs infondées

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#34

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Ce soir est un soir vraiment particulier.. Notre club, notre maillot, notre stade... J'en ai la gerbe.. Et dire que les principaux sponsors de l'Usrp (Cth,Itr) vont enlever toutes leurs billes pour les mettre au RC Romans, je sais pas ou ils vont trouver des ronds.... Pour prétendre monter il faut au moins 5M€, ce club de rêveurs en aura quoi? 3? Je suis tellement aigri que je leur souhaite vraiment de se casser la gueule, et on aura peut être la chance de revoir jouer l'usrp en 4 ème serie #JESUISUSRP

Si mr riton est pour la fusion pourquoi il enlève ses entreprises cth conforto.. du sponsoring ??

#35

Très belle initiative ...bravo aux dirigeants drômois....enfin une décision qui "peut" faire avancé le rugby dans la région ...car franchement aujourd'hui ..valence et romans s'est pratiquement la même ville ...longue vie à ce nouveau club .....

#36

Lvs ..Vs..Roc..Usrp ..en cinq ans ,ils ont tous disparu ........ La nouvelle appellation est pas terrible ...

#37

au delà de la laideur du nom , y'a quand même quelques points qui restent à éclaircir. comment vont faire les jeunes pour s'entrainer, en commun, une partie à valence et l'autre à romans, vu le nombre qu'il va y avoir, ça sent la galère cette nouvelle entité va se retrouver avec + de 100 joueurs séniors, qui décide de qui sera conservé, comment on fait avec les contrats négociés avant, on remet tout à plat, on continue des contrats pour lesquels l'employeur change .... je m'interroge enfin sur tous les travaux d'aménagement de guillermoz qui sont faits et qui ont dû couter une blinde en sachant qu'il n'y aurait plus que qqs matchs, ça va devenir très dur à rentabiliser. les clubs alentours se frottent les mains en tout cas. humainement ça va être compliqué d'expliquer à 40 ou 50 mecs qui pour certains ont été formés au club ( roc ou usrp ) qu'ils seront pas conservés et sacrifiés sur l'autel de l'ambition. je plains les dirigeants romanais , ils vont passer une très très mauvaise après midi dimanche; ils ont intérêt à avoir préparé un argumentaire en béton et de récupérer qqs casques lourds, ça va piquer. l'usrp en fed1 , valence en fed2 et le lvs en fed 3, on l'a vécu y'a pas très longtemps et tout le monde ou presque y trouvait son compte. j'espère vraiment que ça va marcher sinon ça sera un énorme gâchis

#38

Je me tais je suis trop écoeuré ,ils en ont rien a foutre de nos réflexions il y a 5 ans ils n'étaient pas a l'usrp ....et dans 5 ans ils n'y seront plus!!!!

#39

pour le nom par ordre alphabetique cela serait DRRV mais pour le bizeness avec un president qui est aussi une entreprise VRD c est logique

#40

honnêtement , depuis le temps qu'on parle de cette fusion, que c'est dans les tuyaux, avec en plus Mr CHEVAL qui sponsorise les 2 clubs, faut qd mm pas être trop étonné que ça se fasse. il fallait peut être réagir avant pour tenter d'enrayer la mécanique. après , ce sont des chefs d'entreprises, de belles entreprises, ce sont des entrepreneurs, leur truc c'est d'investir , de créer , de prendre des risques ( calculés ?? ) pour faire avancer un projet. en mettant des mecs comme ça à la tête des clubs, fallait s'attendre à ce qu'ils tentent d'optimiser les moyens . je comprends la déception , mais c'est pas une surprise , ou alors , pour ceux vivant dans une grotte. je suis pas vraiment favorable à cette entente, parce qu'elle ne garantit en rien d'accéder plus haut, mais je trouve bizarre de s'étonner de qq chose dont on parle depuis X années

#41

Maintenant que ce club est debout, je souhaite juste que cela marche. J'espère juste qu'il n'y aura pas de fidjien, tongien et autres joueurs étrangers, j'espère vraiment que des joueurs du secteur joueront. Mais cette entente me laisse un goût amer. J'allais supporter le LVS puis le ROC et là, plus rien côté Voultain. Ce n'est peut-être pas plus mal car j'ai vraiment l'impression qu'on expérimente des choses en espérant que ça marche ! On a testé le jouet VS/LVS, ça marche pas, alors on casse ! Là, on essaye VS/USRP ... Je continuerai à aller voir le LVR, futur LVS, tant pis ! Bon courage à tous !

#42

VRDR ? C'est le nouveau nom du droïde du prochain épisode de Star Wars lol lol lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1