Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#449

Ce qui serait intéressant de savoir c'est bien plus que le nom de cette entente. Comme l'indique notre site, l'USRP c'est un passé, un présent et un futur. Le futur s'est donc l'entente avec Valence. Le projet nous a essentiellement été dévoilé par la presse mais j'espère sincèrement que ce qui a été dévoilé n'est que provisoire sinon cette entente est très mal parti. Actuellement on a plus l'impression que 2 types de supporters, 2 villes se partagent un seul et même club. Je m'explique : Déjà jouer un coup à Valence, un coup à Romans c'est une connerie. Qu'on face ça la première année je veux bien mais par la suite soit on définit un des 2 stades comme principal pour jouer les rencontres à domicile soit les deux villes s'entendent pour faire un stade neutre. On nous impose une entente et bien faisons là de A à Z et non à moitié, un maillot et un stade où se retrouveront Romanais et Valentinois. On ne peut pas satisfaire tout le monde, à vouloir satisfaire tout le monde on fait de la merde! Le VS et le LVS en ont fait les frais, ne faisons pas les mêmes erreurs.

#450

jpbusrp a écrit :

attendons ce soir et en reparlerons ...ensuite si cela ne plais pas !!!!!!!

Comme tu dis ... Si cela ne plait pas ???? Du coté de Valence on a aussi notre mot à dire peut être , non ???? Sinon , à quoi bon être dans cette entente ?? Aucun intérêt pour nous, je le redis .Ce sera toujours Romans ,donc aucun changement !!!

Dernière modification par Mandrin (20/06/2016 17:58:12)

#451

Voici le nouveau nom (à priori) DROVAL XV, tout le monde aura compris D pour Drôme RO pour Romans VAL pour Valence

#452

Bar-Roc a écrit :

Voici le nouveau nom (à priori) DROVAL XV, tout le monde aura compris D pour Drôme RO pour Romans VAL pour Valence

DROMVAL cela aurait été bien

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#453

Je sais pas, mais cela me semble un "bon équilibre" afin de faire "plaisir" à tous

#454

Dro pour Drome Val pour Valence XV pour Romans ? adieu USRP.....

#455

Et blablabla............. fais un replay de mon message et tu liras différemment..

#456

Tu as ta lecture , j'ai la mienne..

#457

Personnellement j'aurais préféré Roval XV Drôme Rugby. Pour information, seul les licenciés ont été invité à voter. Après quels étaient les autres choix proposé ?

#458

HONTEUX !! INACCEPTABLE !! Ils sont où tous ceux qui disaient que l'USRP ne disparaîtrait jamais. Je suis écoeuré, c'est du foutage de gueule !! Vous allez gueuler "aller droval xv" en tribune ?? ridicule.

#459

Je respecte et comme ça tu comprends quoi ? DRoVal XV J'ai peut-être mal écris la première fois mais c'est comme ceci que c'est présenté.

#460

Bar-Roc a écrit :

Je respecte et comme ça tu comprends quoi ? DRoVal XV J'ai peut-être mal écris la première fois mais c'est comme ceci que c'est présenté.

Quand on prononce, c'est assez délicat de faire la différence entre les majuscules et les minuscules sad DRO, dro, DRo, ça fait toujours "dro" et à l'oreille ça ne peut que suggérer "drome", une seule syllabe ne se prononce pas en deux fois............

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#461

Exact, maintenant soit la personne qui fait lecture veut comprendre et fera le lien, soit restera buté et trouvera une excuse en bois !

#462

Bar-Roc a écrit :

Voici le nouveau nom (à priori) DROVAL XV, tout le monde aura compris D pour Drôme RO pour Romans VAL pour Valence

DRO pour Drôme VAL pour Valence Adieu Usrp..... Il est aisé de faire croire que le Ro. représente Romans mais il n'y a pas besoin d'être polytechnicien pour comprendre la finalité. Encore mieux que VRDR, Romans disparait complétement. Merci aux dirigeants. Ecoeurement est un faible mot. Je ne préfère pas polémiquer car cela serait donner trop d'importance à ces dirigeants qui ne le méritent pas. Le rugby romanais n'est plus. Une parodie de démocratie, un manque de courage assurément, une dose d'arrogance et voilà le tour est joué. Messieurs, créer un club d'agglo va amener ce club vers des lendemains difficiles car identité absente, un ratio de spectateurs qui chutera mais attendons septembre pour confirmation. Cela s'appelle céder aux sirènes de l'agglo. Ce club a pour objectif le maintien. Ou est le projet tant annoncé ? Doit on revoir sa copie ? Ce soir, le peuple romanais a le droit d'être en colère et le devoir. Le discours entendu me semble convenu. Sans saveurs. Mais cela n'a pas d'importance car le comex veille. C'est acté mais nous serons là le moment venu pour vous rappeler vos responsabilités. Alors jpb toujours en admiration devant le projet ? Romans est enterrée une seconde fois. Chapeau les artistes. yikes

Fédérale 1