Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#491

il suffit de mettre un maillot a damiers noir et blanc ventral et damiers rouge et blanc dorsal et crier " allez damiers"

#492

Droval XV D comme Damier ?

#493

Bonjour à tous, Valentinois, jadis licencié au VS je suis notre rugby de loin mais avec intérêt. Je vois aujourd'hui sur ce forum beaucoup de discussion sur ce nom... Mais celui-ci n'est-il pas accessoire? En effet, ce rapprochement est logique mais il aurait du être préparé et réalisé depuis un certain temps parce qu'à mon sens nous sommes tous drômois mais nous jouons depuis 100 ans les uns CONTRE les autres et là en un mois il faut apprendre à jouer les uns AVEC les autres... quel challenge! Ce rapprochement se fait d'abord avec un club en échec sportif caractérisé par une saison catastrophique: le ROC (je ne parle pas de sa situation financière je ne la connais pas) Ce rapprochement se fait sur les bases d'un club plus solide mais défaillant sur ses résultats depuis 3 ans malgré un trés beau parcours en J PRAT 2016 Ce rapprochement se fait sous l'emprise des politiques ... no comment Si on fixe d'entrée de jeu l'ambition de la PRO D2 on se trompe, trop de dirigeants se fourvoient en confondant objectif et résultat. Notre premier objectif doit être d'apprendre à vivre ensemble de profiter de notre regroupement pour mettre en place une stratégie de long terme: batir un club solide fondateur unifié serein. Ne pas se lancer dès la première année dans ce défi de la PRO D3 ou la F1 elite Monter une structure de F1 trés solide avec de vraies fondations: des jeunes de la formation une éthique des valeurs Le rugby est un sport d'homme nous ne réussirons ce challenge passionnant que si nous remettons l'homme au centre de notre histoire. Alors après si nous et nos dirigeants sommes assez centrés sur ce club et cette histoire à créer, le nom n'aura plus d'importance au regard de la grandeur de l'aventure à vivre... ensemble

#494

chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :

Gardez bien tous vos messages et on en parle dans 6 mois si le club fonctionne ! Laissez faire pour le moment il paraît que c est l intérêt général why not! Drôme rugby comme le hand peageois

Le hand peageois y joue au peage ( salle vercors) et il y reste il va pas a valence une fois sur 2

Ils ont fait d autres concessions

C'est possible,mais là ils viennent de changer d'appellation.Ils passent de Drome Bourg de Peage hand ball à Bourg de Peage Drome hand ball ,ce sont les Peageois qui decident du nom de leur club...Ce qui est la moindre des choses.Desormais il n'y a plus de confusion,ce club est bien le club de Bourg De Peage Désolé de remettre çà sur le tapis mais dans Droval ,j'arrive pas a voir que le club est Romanais,même en cherchant bien.

#495

union sportive dromoise . au lieu de vous chamailler ,dromal ,peagiste, romanais .

#496

usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Le hand peageois y joue au peage ( salle vercors) et il y reste il va pas a valence une fois sur 2

Ils ont fait d autres concessions

C'est possible,mais là ils viennent de changer d'appellation.Ils passent de Drome Bourg de Peage hand ball à Bourg de Peage Drome hand ball ,ce sont les Peageois qui decident du nom de leur club...Ce qui est la moindre des choses.Desormais il n'y a plus de confusion,ce club est bien le club de Bourg De Peage Désolé de remettre çà sur le tapis mais dans Droval ,j'arrive pas a voir que le club est Romanais,même en cherchant bien.

C est normal le département a pris le dessus ...

#497

chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :

Ils ont fait d autres concessions

C'est possible,mais là ils viennent de changer d'appellation.Ils passent de Drome Bourg de Peage hand ball à Bourg de Peage Drome hand ball ,ce sont les Peageois qui decident du nom de leur club...Ce qui est la moindre des choses.Desormais il n'y a plus de confusion,ce club est bien le club de Bourg De Peage Désolé de remettre çà sur le tapis mais dans Droval ,j'arrive pas a voir que le club est Romanais,même en cherchant bien.

C est normal le département a pris le dessus ...

Je vois pas en quoi c'est normal,c'est une realité ,çà tout le monde s'en est rendu compte,mais je vois pas pourquoi ce serait normal... Tu trouve logique que Romans n'apparaisse plus dans le nouveau nom ? Au hand peageois en tout cas,le Peage a repris le dessus sur le departement ,tout au moins dans l'appellation

#498

usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

C'est possible,mais là ils viennent de changer d'appellation.Ils passent de Drome Bourg de Peage hand ball à Bourg de Peage Drome hand ball ,ce sont les Peageois qui decident du nom de leur club...Ce qui est la moindre des choses.Desormais il n'y a plus de confusion,ce club est bien le club de Bourg De Peage Désolé de remettre çà sur le tapis mais dans Droval ,j'arrive pas a voir que le club est Romanais,même en cherchant bien.

C est normal le département a pris le dessus ...

Je vois pas en quoi c'est normal,c'est une realité ,çà tout le monde s'en est rendu compte,mais je vois pas pourquoi ce serait normal... Tu trouve logique que Romans n'apparaisse plus dans le nouveau nom ? Au hand peageois en tout cas,le Peage a repris le dessus sur le departement ,tout au moins dans l'appellation

Dans l appellation officielle romans apparaît , après dans toute cette histoire mis à part le fric je ne vois pas grand chose de "juste".

#499

On est bien au delà du sport dans cette histoire, c est ça le plus regrettable...le plus grave..c est que nombreux Romanais ou valentinois ne se retrouveront et s identifieront dans ce club....et si par hasard ça devait marcher, les Valentinois .. surtout les politiques, pourront s'ennorgueillir du succès de leur équipe de Rugby...Valentinoise....bravo Mr Daragon ...Cheval et Beaugiraud...le Rugby Romanais est mort et enterré. ....Bravo !!!!

#500

Il reprennent quand l entrainement?les entrainement se font a guillermoz ou pompidou?

#501

je sais pas qd ils reprennent mais en tout cas ça sera ni à Guillmoz, ni à Pompidou, ils s'entraineront à Porchier

#502

Tres beaux articles sur l'impartial. Ça me donne encore moins envie d'aller voir jouer cette nouvelle equipe. Ahhhhhh la nostallgie des vieux cons...

#503

un petit résumé peut être ?

#504

Oui réglisse es entrainements vont reprendre le 11 juillet a " porchier "avec la majorité des joueurs damiers ,+les recrues actés par la cellule de recrutement de greg TOURNAIRE et nicolas BOUILLET + ceux du centre de formation ......a qui comme l'année dernière la chance sera donné de progresser et d'intégrer et avoir des feuilles de matchs en f1 ( ROYER , DAOUDOU , SINGER ) et il faut espérer d'autres cette future saison ????? Pour moi je vous le dit ne comptez plus sur moi pour vous informer sur les entrainements ,les compositions .....etc ....surtout sur un site nommé VALENCE ROMANS DROME RUGBY !!!!!!!!!!!!! Maintenant ce sera pas a huis clos????? venez comme moi et vous serez informés !!!!!

Fédérale 1