Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#505

euh , perso ça m'empêchera pas de dormir personne t'oblige à donner des infos, tu les communiques parce que tu le veux bien, si tu veux plus et ben tant pis donc si je comprends bien tu vas continuer à aller les voir à tous les entrainements mais tu vas plus donner aucune info sur le site parce que le nom te convient pas , c'est effectivement d'une logique implacable

#506

je donnerais mes infos a mes amis qui seront sur un site d'un club qui existe ...a ma connaissance celui ci n'a plus lieu d'être ....comme celui du roc.....et de l'usrp !!!!! hélas les drômardéchoix auront réussi le tour de force de faire disparaître en f1 dans l'ordre le LVS ,le VS ,le ROC .....et L'USRP .....et tout ça pour un DROMACHIN qui ne veut rien dire ....et avec 90% des joueurs damiers ,nos structures ,et surement un budget partenaires qui était a 80% au club damiers de "guillermoz" saison dernière ???? et que vous le voulez ou non ou serait vos équipes de JEUNES+ EDR ??????si notre comex n'avait pas fait ce sauvetage .....l'usrp lui n'a pas été liquidé financièrement!!!! avant de ne plus jamais intervenir sur ce site ,je vous indique que l'AG de notre club de supporters aura lieu a romans le 22 juillet et sera dissous !!!!!je vous encourage les supporters de DROMACHIN , a en créer un vous pourrez ainsi donnez des infos sur l'entente ??????....et nos anciens joueurs !!!!!!

#507

mouais si tu veux, moi perso le week end je suis sur les terrains avec mon sifflet donc je suis ça de très loin, mais je trouve qd mm hallucinant de chipoter à ce point. on est sur un forum de rugby là, on est là pour parler des clubs, on sait tous très bien de qui parle ce topic, qu'est ce qu'on s'en torche que le nom soit pas exact , étant donné qu'on sait de qui on parle !!!! donc moi j'aurais préféré que cette fusion soit mieux préparée et présentée mais au final ça m'empêchera pas de discuter rugby, quel que soit le nom du topic bref, chacun voit midi à sa porte

#508

Je ne trouve pas que jpbusrp chipote. Les concepteurs du Dromachin ont choisi d'ignorer les supporters, dont leur president puisqu'ils ne pouvaient pas voter a L'AG qui a enterre l'USRP. Le seul moyen pour Jpbusrp d'exprimer son opinion est donc de dissoudre le club des supporters de la defunte USRP. Les autres supporters pourront enfin donner leur avis en Septembre en allant ou pas au stade. On comptera les presents et les nouveaux supporters du Dromachin a Guillermoz lors du premier match. On a deja une petite indication de la passion naissante avec les tres nombreux posts et commentaires sur le recrutement du Dromachin et la poule elite. Je n'arrive pas a tous les lire tellement il y en a.

#509

non mais je dis pas, il a raison de dissoudre si il le sent comme ça, je parle juste du forum où il veut plus donner d'infos parce que l'intitulé du topic est pas le bon nom

#510

On reste dans la même division mais sportivement le niveau va être largement au dessus. Pour ce qui est du reste tout le monde perd une division et donc par conséquent de l'intérêts notamment au près des investisseurs ...

#511

réglisse a écrit :

je sais pas qd ils reprennent mais en tout cas ça sera ni à Guillmoz, ni à Pompidou, ils s'entraineront à Porchier

Merci pour ton infos mais porchier se situe ou?

#512

DEVINE ....pas a valence!!!!!

#513

jpbusrp a écrit :

DEVINE ....pas a valence!!!!!

Soit pas méchant lui aussi il n'as plus de club..!!

#514

jpbusrp a écrit :

DEVINE ....pas a valence!!!!!

T'es vraiment un fouille merde ,toi !!!! Arrêtes un peu avec ça.....On le sait que c'est à Romans .Vous la garderez vôtre équipe , arrêtez de pleurnicher tout le temps , ça devient trés trés pénible .

Dernière modification par Mandrin (02/07/2016 10:53:38)

#515

Pfff sont soulards certains . A en croire il y aurait autant de supporters dans l'ex USRP que au STADE TOULOUSAIN ou au RACING CLUB TOULON . Pffff vaut mieux discuter avec les jeunes issus du ROVALTAIN qui eux se réjouissent de pouvoir jouer dans un même club et dans la continuité. Sans manquer de respect les moi j'y vais plus , les ça sera sans moi et autres je ne veux pas de se club , cela me rappel grandement certains de LVS (ma ville natale) qui critiquaient sans cesse et qui 1an après la création du ROC sont vite venus soit a battendier soit a pompidou voir tous les matchs et qui subitement voulaient manger dans la mains des dirigeants qu'ils avaient tant bafoué. On risque de vite voir revenir les USRP UN POINT C'EST TOUT si DROVAL XV avance .

#516

Si j ai bien compris la reprise de l entrainement et le 11juillet!et le championnat commence quand?on connait le calendrier?

#517

youyou26 a écrit :

Si j ai bien compris la reprise de l entrainement et le 11juillet!et le championnat commence quand?on connait le calendrier?

Le 11 septembre pour le reprise.

#518

Info intéressante

Dernière modification par SportsChrono (14/07/2016 16:04:34)

Responsable de l'animation sportive sur :

Fédérale 1