Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#561

michdu26 a écrit :
youyou26 a écrit :

Peut on aller voir les joueurs s entraîner pendant leur preparation si oui quand? Ou?et a quelle heure? merci d avance

A porchier normalement. le planning est affiché directement sur le site de l'usrp

Merci a toi je suis aller voir mais il n y as pas écrit d heure pour l entrainement!il partent en stage vendredi pour 3 jour je croit vous savez ou il vont?

#562

t'as pas les chevilles qui gonfle toi as de cœur sacré ? valence uniquement

#563

youyou26 a écrit :
michdu26 a écrit :
youyou26 a écrit :

Peut on aller voir les joueurs s entraîner pendant leur preparation si oui quand? Ou?et a quelle heure? merci d avance

A porchier normalement. le planning est affiché directement sur le site de l'usrp

Merci a toi je suis aller voir mais il n y as pas écrit d heure pour l entrainement!il partent en stage vendredi pour 3 jour je croit vous savez ou il vont?

A tignes

Allez damiers !

#564

lucas26 a écrit :

t'as pas les chevilles qui gonfle toi as de cœur sacré ? Bonjour mon cher Lucas Le nom du futur grand Club serait-il un sujet tabou? vous avez dit tabou comme c'est bizarre... Si j'en juge par les réactions des Romanais comme des Valentinois ou des " pros-fusion" tabou oui mais pour qui , et pourquoi? J'attendais une réponse, tout bêtement, pas un contre-pied.( J'imagine qu'à ce jour pour débuter un championnat dans moins de 2 mois tout est cadré). Nous ne sommes pas sur un terrain de rugby ou de sport. Mais là j'ai droit à une sacrée pirouette, ne serions - nous pas sur la piste d'un grand cirque, tellement tout cela devient clownesque ? Quant à mes chevilles, rassures-toi, tout va bien. C'est plutôt les boules qui commencent sérieusement à enfler au fur et à mesure des épisodes de ce feuilleton de l'été digne d'une mauvaise série télévisée.(lol jaune)! Suite au prochain épisode, que je ne raterai pour rien au monde. La fidélité à ses convictions c'est quelque chose de sacrée.! valence uniquement

#565

AS de coeur Romanais a écrit :
lucas26 a écrit :

t'as pas les chevilles qui gonfle toi as de cœur sacré ? Bonjour mon cher Lucas Le nom du futur grand Club serait-il un sujet tabou? vous avez dit tabou comme c'est bizarre... Si j'en juge par les réactions des Romanais comme des Valentinois ou des " pros-fusion" tabou oui mais pour qui , et pourquoi? J'attendais une réponse, tout bêtement, pas un contre-pied.( J'imagine qu'à ce jour pour débuter un championnat dans moins de 2 mois tout est cadré). Nous ne sommes pas sur un terrain de rugby ou de sport. Mais là j'ai droit à une sacrée pirouette, ne serions - nous pas sur la piste d'un grand cirque, tellement tout cela devient clownesque ? Quant à mes chevilles, rassures-toi, tout va bien. C'est plutôt les boules qui commencent sérieusement à enfler au fur et à mesure des épisodes de ce feuilleton de l'été digne d'une mauvaise série télévisée.(lol jaune)! Suite au prochain épisode, que je ne raterai pour rien au monde. La fidélité à ses convictions c'est quelque chose de sacrée.! valence uniquement

Faudrait peut être arrêter avec le conspirationisme compulsif.... Il y a une association affiliée FFR qui va s'appeler ROVAL (Romans Valence Drôme Rugby) , et une société commerciale, une SASP, qui va s'appeler VALENCE ROMANS DROME RUGBY. Les raisons sont faciles à comprendre. C'est l'USRP, donc le club de Romans, qui est le support de l' entente, donc Romans d'abord, et c'est l'agglo Valence-Romans qui est le cœur de cible pour le bizness, donc Valence d'abord... Le club ne communique que sur le sportif. La cuisine interne ne concerne que les membres du club. Sinon tout va bien au club, merci, cela bosse et cela avance, premier match amical le 5 aout contre Bourgoin, puis le 21 contre Macon et le 28 contre Massy. Deux ou 3 renforts attendus...

#566

De 2 clubs ,on a voulu en faire qu'un...Aller pourquoi pas Mais si j'ai bien compris,ce club aura 2 noms,2 stades ,2 maillots differents(j'ai pas dit 2 supporters),comme regroupement c'est particulier....J'arrive pas a trouver un club qui fonctionne comme çà....ça aurait rassurer d'en trouver un de bon niveau dans ce cas là,possible que çà existe.

#567

usrp uniquement a écrit :

De 2 clubs ,on a voulu en faire qu'un...Aller pourquoi pas Mais si j'ai bien compris,ce club aura 2 noms,2 stades ,2 maillots differents(j'ai pas dit 2 supporters),comme regroupement c'est particulier....J'arrive pas a trouver un club qui fonctionne comme çà....ça aurait rassurer d'en trouver un de bon niveau dans ce cas là,possible que çà existe.

Tu as Nafarroa en FED2 avec 2 stades dans 2 villes différentes.

#568

Boucau et Tarnos me semble t'il aussi.

#569

arnaud anguera a écrit :
usrp uniquement a écrit :

De 2 clubs ,on a voulu en faire qu'un...Aller pourquoi pas Mais si j'ai bien compris,ce club aura 2 noms,2 stades ,2 maillots differents(j'ai pas dit 2 supporters),comme regroupement c'est particulier....J'arrive pas a trouver un club qui fonctionne comme çà....ça aurait rassurer d'en trouver un de bon niveau dans ce cas là,possible que çà existe.

Tu as Nafarroa en FED2 avec 2 stades dans 2 villes différentes.

D'accord ,Je cherchais de niveau dessus ou egal et ils ont aussi 2 noms et 2 maillots differents? Parcequ'il y a aussi,dans le coin, St Marcel -Chateauneuf,si on va par là...Mais ils ont le meme maillot ,un seul nom....

Dernière modification par usrp uniquement (19/07/2016 19:53:40)

#570

des ententes on choisi un nom avec plusieurs stades vallée du gapeau vallée du girou etc bon vallée de la drome ça marche pas la drome ne passe ni a romans ni a valence vallée de l isère non plus l isère ne passe qu à romans peut etre vallée de l' A 49 prrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#571

alaincognin a écrit :

des ententes on choisi un nom avec plusieurs stades vallée du gapeau vallée du girou etc bon vallée de la drome ça marche pas la drome ne passe ni a romans ni a valence vallée de l isère non plus l isère ne passe qu à romans peut etre vallée de l' A 49 prrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeee

Vallée de larmes pour le moment vu la gaieté que cette fusentente engendre chez les Romanais et Valentinois.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#572

Re, C'est effrayant "une vallée de larme"! On va bien arriver tous ensemble à s'en sortir de cet imbroglio. Après avoir rassuré Lucas sur l'état de mes chevilles, je tiens à faire savoir à Kaloune, que je ne souffre pas du syndrome aigu de "conspirationisme compulsif", que je ne présente pas de "t.o.c"et que pour finir je ne suis pas névrosé. A priori Kaloune est bien informé et c'est très bien ainsi car je ne possède pas les connaissances juridiques suffisantes pour juger du montage de l'entente Valence-Romans, et Romans-Valence. Par conséquent, je sollicite la bienveillance de Kaloune pour éclairer ma lanterne. Avec mon Q I de mollusque j'essaie de comprendre les explications qui me sont fournies par Kaloune. J'espère ne pas être le seul à ne pas tout piger. Si je résume, l'USRP est le support de l'entente affilié à la FFR, d'où l'appellation ROVAL, que je salue; Valence-Romans Drôme Rugby "coeur de cible pour le bizness" donc agglo et par conséquent Valence figure devant Romans, jusque là tout va bien Après ça se corse, sur le site de l'USRP le club est nommé VRDR... Je pensais que ROVAL devait être le nom représentant le Club dans la poule Elite...eh bien NON. Pourtant nous ne sommes pas dans le "business" il s'agit du championnat Elite FFR, donc de sport, n'est-il pas ? Je souhaite simplement comprendre où est la logique ? C'est un beau ROMANS, c'est une belle histoire. Sacré saga non de nom.

#573

Bien As de cœur, j'avoue ne pas comprendre moi non plus !!!!! Alors Kaloune, peux tu nous dire quel sera le nom retenu sportivement c'est à dire quel nom apparaîtra sur la liste de la poule Elite stp ? C'est la seule chose qui compte !!!! Finalement, une FUSION aurait été bien mieux et il n''y aurait peut être pas eu tous ces échanges amers entre valentinois et romanais. Lors de la fusion Valence et La Voulte, il n'y a pas eu tout ce cinéma même si beaucoup n'étaient pas d'accord.

#574

Au Stado, on a Romans, comme sur RF, à la FFR c'est l'USRP.

Dernière modification par arnaud anguera (19/07/2016 22:49:23)

Fédérale 1