Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#603

Sirius a écrit :

C'est devenu le salon des Nuits debout, cette discussion... Pour certain, c'est le "feuilleton de l' été", y s'est rien passé à Nice ! Comme on est bien entre nous, comme on se comprend, on s'aime, on est du même monde, on n'aime pas l'argent dans le sport et toute ces sortes de choses si vulgaires..... Des types veulent construire un club sportif de 3,2 millions d'euros, avec 50 emplois, un projet d'agglo, des matches de poule élite et des animations sur 2 stades… Ils vont faire jouer chaque week end 500 gamins… Ils veulent s'allier avec le voisin Valentinois ! Quelle trahison Le pouvoir politique soutien l'opération. Quelle infamie ! Les promoteurs sont des entrepreneurs ! Quelle hérésie ! C'est une histoire bien Française entre ceux qui font et ceux qui taillent… On dirait un sketch des Chevaliers du fiel... yikes yikes yikes yikes

Bonjour Sirius, vu comme cela il a l'air top ton projet, tout comme l'était le projet du ROC (qui était encore demandeur pour viser la pro D2 l'année dernière !!!) et qu'elle est le bilan ?? quand comprendra tu que l'on t'a bien enfumé avec ton ROC et que les Romanais ne veulent pas de la même chose ??? ne soit pas aussi naïf, a t'a vendu le roc avec une ambition de PRO d2, le club est mort...il n'avait absolument aucune chance d'y accéder sauf dans tes rêves. maintenant on t'annonce une entente avec romans et rebelote tu coures... gardes les pieds sur terre, entente ou pas, il n'y a aucun club drome ardéchois capable d’accéder et de se maintenir en PRO D2, ce n'est pas du pessimisme, c'est la réalité.. alors question, quelle est le but de cette entente ???

#604

Sirius a écrit :

C'est devenu le salon des Nuits debout, cette discussion... Pour certain, c'est le "feuilleton de l' été", y s'est rien passé à Nice ! Comme on est bien entre nous, comme on se comprend, on s'aime, on est du même monde, on n'aime pas l'argent dans le sport et toute ces sortes de choses si vulgaires..... Des types veulent construire un club sportif de 3,2 millions d'euros, avec 50 emplois, un projet d'agglo, des matches de poule élite et des animations sur 2 stades… Ils vont faire jouer chaque week end 500 gamins… Ils veulent s'allier avec le voisin Valentinois ! Quelle trahison Le pouvoir politique soutien l'opération. Quelle infamie ! Les promoteurs sont des entrepreneurs ! Quelle hérésie ! C'est une histoire bien Française entre ceux qui font et ceux qui taillent… On dirait un sketch des Chevaliers du fiel... yikes yikes yikes yikes

L'usrp n'a pas attendu la creation de Droval (ou roval ou vrdr) pour creer des emplois ou faire jouer des centaines de gamin tout les WE. Ils ont rien inventé. PS:S'il y a une reponse,je l'attends meprisante comme d'hab...

#605

je fais partie des anciens benevolles du roc et bien sur je suis triste que cela se soit tres mal termine !!!!

#606

Waouh ! Avant c'était deux fois par an le derby, et ça se passait sur le terrain. Aujourd'hui c'est tous les jours, mais c'est moins sympa.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#607

Sirius a écrit :

C'est devenu le salon des Nuits debout, cette discussion... Pour certain, c'est le "feuilleton de l' été", y s'est rien passé à Nice ! Comme on est bien entre nous, comme on se comprend, on s'aime, on est du même monde, on n'aime pas l'argent dans le sport et toute ces sortes de choses si vulgaires..... Des types veulent construire un club sportif de 3,2 millions d'euros, avec 50 emplois, un projet d'agglo, des matches de poule élite et des animations sur 2 stades… Ils vont faire jouer chaque week end 500 gamins… Ils veulent s'allier avec le voisin Valentinois ! Quelle trahison Le pouvoir politique soutien l'opération. Quelle infamie ! Les promoteurs sont des entrepreneurs ! Quelle hérésie ! C'est une histoire bien Française entre ceux qui font et ceux qui taillent… On dirait un sketch des Chevaliers du fiel... yikes yikes yikes yikes

Tout d'abord, Monsieur SIRIUS pour l'allusion concernant le carnage de Nice je mettrais ça sur le compte de la maladresse! Ensuite, je devrais améliorer ma rédaction car à priori j'ai beaucoup de mal à faire comprendre mes demandes pourtant je fais des efforts. A moins qu'il s'agisse d'un problème auditif : Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je pencherais plutôt pour cette explication. ET SI JE M'EXPRIME PLUS FORT EST CE QUE C'EST MIEUX COMME ça (LOL). Pour le reste l'USRP n'a pas attendu l'avènement du grand club d'agglo pour faire jouer des gamins et tenir un rôle social sur ROMANS et ses environs. Vous n'inventez rien ! Pour ce qui est des "nuits debout " c'est un autre débat. Je ne prendrai pas position sur le sujet, par contre leur mode de communication et d'échange me semble plus démocratique que le tien. Enfin maintenant je vais me coucher une nuit debout m'attend.

#608

SIRIUS le pro valentinois qui est devenu le pro rockiste qui est la devenu le pro vrdr ou roval drome une vrai girouette en fait non? tu va avoir un poste comme au roc avec cette fusion ? ET kaloune lui ca le dérange pas bien cette absorption pourtant lui ancien dirigean bien placer cette absorption qui a foutu a la porte des joueur de la région et du cru comme on dit comme steve bard allegre turel onutu lafontaine michel bon j’arrête la yen a assez

#609

Canavaro a écrit :

SIRIUS le pro valentinois qui est devenu le pro rockiste qui est la devenu le pro vrdr ou roval drome une vrai girouette en fait non? tu va avoir un poste comme au roc avec cette fusion ? ET kaloune lui ca le dérange pas bien cette absorption pourtant lui ancien dirigean bien placer cette absorption qui a foutu a la porte des joueur de la région et du cru comme on dit comme steve bard allegre turel onutu lafontaine michel bon j’arrête la yen a assez

Tout à fait d'accord Canavaro, les dirigeants du ROC sont partis à Romans sans état d'ames en sacrifiant tous les jeunes issus de la formation du VS puis du ROC ! C'est fait, les Romanais ont gagné. Le fric de Valence est bien parti à Romans. allez voir le nouveau post C'est une honte !!!!!!

#610

Donc si j'ai bien compris ,c'est sur ce post qu'il faut dialoguer quand il s'agit de la partie professionnelle !!! ?? Et sur l'autre pour l'association ?? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? Ya t'il des cartes d'abonnements déja en vente ou non ? Et oui je pose beaucoup de questions , j'ai peut- être rien compris ???..........Suis-je le seul ???

Dernière modification par Mandrin (24/07/2016 10:02:32)

#611

Je ne comprend pas l'article de ce jour du Daubé,qui se presente ainsi : " VALENCE ROMANS DROME RUGBY ON EN PERD NOTRE LATIN C'est une histoire de nom ,d'ortographe et d'ajustement à la marge.Desormais le club de rugby romanais-valentinois se nomme Valence Romans Drome Rugby et non pas DRoVal15 envisagé a l'origine,ni Ro ValDrome 15 malgré l'assemblée generale et le vote de jeudi soir.Il ne s"agirait que du nom de l'association" Le daubé termine en presentant ses excuses a ses lecteurs et à Beaugiraud pour avoir mal orthographié son nom. Voilà voilà,si quelqu'un apres çà c'est comment se nomme ce club.... Ca fait pas tres serieux tout çà...Je leur souhaite d'etre meilleur au rugby qu'en communication

#612

En effet cela ne fait pas très sérieux en effet , mais en l'occurrence le club n'est pas responsable en terme de com. des articles du DL et de la compréhension et interprétation de leurs journalistes qui en l'occurrence ne comprennent pas grand chose depuis le début et surtout font semblant de ne pas comprendre . Ils ont tout de même annoncé dés le début une fusion à la différence de l'impartial et ont continué à faire les gros titres avec fusion alors qu'ils savaient pertinemment que cela n'en était pas une comme leur expliquait les dirigeants . Mais peine perdue. En fait, c'est très simple, le nom du club est toujours l'association soit ROVAL DROME 15 / FFR jeunes , joueurs , dirigeants, mécénat etc.. et ensuite il y à côté une société sas ou sasp à terme qui portera le sponsoring et structure pro et permettra / Obligatoire à terme si accession à terme d'ici 3 /4 ans au niveau PROD2 de porter l'ensemble des pros / Ligue qui est une autre entité qui elle pourrait s'appeler valence romans drome rugby ou seulement drome rugby ou autre peut importe car seulement juridique , tout cela est lié pour le futur lorsque l'agglo aura ou pas pris la main sur les décisions ou budgets sports pour pouvoir justifier d'aller chercher des subventions supplémentaires pour ce club agglo ; Mais pour le moment pas le cas seulement club ou 3 villes romans 250 , bourg de péage 50 et valence 250 subventionnent à même hauteur et comme le club c'est l'association / FFR donc ex usrp c'est la raison pour laquelle il était logique et important d'appeler le club romans valence dans cet ordre . Par exemple , depuis 3 ans au niveau USRP , la sas était ROVALTAIN 15 pour la structure pro et ce n'est pas pour cela que le nom du club n'était plus USRP ! Donc passons à autre chose , concentrons nous sur le sportif qui va être compliqué mais belle opportunité de jouer le haut niveau de F1 avec envie , humilité et il est toujours plus intéressant d'être moyen ou en difficulté contre des bons que bons au niveau au dessous. Regarder au dessus permet toujours de progresser , regarder en dessous fait régresser . Il faut monter dans les trains qui passent au risque de ne jamais les revoir , souvenons nous les années 90 , les 3 clubs étaient seulement en groupe B soit TOP 80 l'équivalent F1 actuelle, virage raté PRO et TOP 40 possible de nouveau aujourd'hui alors jouons à fond la carte quelque soit les difficultés . Il n'y avait la place que pour 1 club sur ce niveau TOP 10 F1 , il se trouve que c'est ex usrp qui à remporté la mise , mais de toute façon seul il ne pouvait pas continuer à jouer à ce niveau , donc soyons intelligents et acceptons de voir que nous sommes du même bassin de vie et économique en gros articulé autour de rovaltain / tgv et travaillons ensemble . Pour rappel déjà 35% des partenaires ROC /USRP étaient communs. Soyons fiers de nos villes mais aussi et surtout de notre bassin et département drome et même Ardèche et faisons en sorte d'avoir une vision un peu plus large au niveau global / National pour essayer d'exister à ce niveau au niveau rugby car nous avons des atouts , mais que nous perdrons définitivement si nous nions cette proximité géographique en gros d'un rayon de 35 kms maxi ...Allez Damiers et ROVAL DROME 15 !

#613

LE CHE a écrit :

En effet cela ne fait pas très sérieux en effet , mais en l'occurrence le club n'est pas responsable en terme de com. des articles du DL et de la compréhension et interprétation de leurs journalistes qui en l'occurrence ne comprennent pas grand chose depuis le début et surtout font semblant de ne pas comprendre . Ils ont tout de même annoncé dés le début une fusion à la différence de l'impartial et ont continué à faire les gros titres avec fusion alors qu'ils savaient pertinemment que cela n'en était pas une comme leur expliquait les dirigeants . Mais peine perdue. En fait, c'est très simple, le nom du club est toujours l'association soit ROVAL DROME 15 / FFR jeunes , joueurs , dirigeants, mécénat etc.. et ensuite il y à côté une société sas ou sasp à terme qui portera le sponsoring et structure pro et permettra / Obligatoire à terme si accession à terme d'ici 3 /4 ans au niveau PROD2 de porter l'ensemble des pros / Ligue qui est une autre entité qui elle pourrait s'appeler valence romans drome rugby ou seulement drome rugby ou autre peut importe car seulement juridique , tout cela est lié pour le futur lorsque l'agglo aura ou pas pris la main sur les décisions ou budgets sports pour pouvoir justifier d'aller chercher des subventions supplémentaires pour ce club agglo ; Mais pour le moment pas le cas seulement club ou 3 villes romans 250 , bourg de péage 50 et valence 250 subventionnent à même hauteur et comme le club c'est l'association / FFR donc ex usrp c'est la raison pour laquelle il était logique et important d'appeler le club romans valence dans cet ordre . Par exemple , depuis 3 ans au niveau USRP , la sas était ROVALTAIN 15 pour la structure pro et ce n'est pas pour cela que le nom du club n'était plus USRP ! Donc passons à autre chose , concentrons nous sur le sportif qui va être compliqué mais belle opportunité de jouer le haut niveau de F1 avec envie , humilité et il est toujours plus intéressant d'être moyen ou en difficulté contre des bons que bons au niveau au dessous. Regarder au dessus permet toujours de progresser , regarder en dessous fait régresser . Il faut monter dans les trains qui passent au risque de ne jamais les revoir , souvenons nous les années 90 , les 3 clubs étaient seulement en groupe B soit TOP 80 l'équivalent F1 actuelle, virage raté PRO et TOP 40 possible de nouveau aujourd'hui alors jouons à fond la carte quelque soit les difficultés . Il n'y avait la place que pour 1 club sur ce niveau TOP 10 F1 , il se trouve que c'est ex usrp qui à remporté la mise , mais de toute façon seul il ne pouvait pas continuer à jouer à ce niveau , donc soyons intelligents et acceptons de voir que nous sommes du même bassin de vie et économique en gros articulé autour de rovaltain / tgv et travaillons ensemble . Pour rappel déjà 35% des partenaires ROC /USRP étaient communs. Soyons fiers de nos villes mais aussi et surtout de notre bassin et département drome et même Ardèche et faisons en sorte d'avoir une vision un peu plus large au niveau global / National pour essayer d'exister à ce niveau au niveau rugby car nous avons des atouts , mais que nous perdrons définitivement si nous nions cette proximité géographique en gros d'un rayon de 35 kms maxi ...Allez Damiers et ROVAL DROME 15 !

+++++++++++++

Qui prête aux riches prête à rire

#614

Comment !!!

Je suis "banni " un mois pour un crime dont je suis innocent, je reviens sur RF au moment de la pause repas (On a un boulot de fou !!!) et j'apprends que la discussion est  bannie elle aussi.....

On peut pas compter sur vous les mecs, vous êtes pas sérieux !!!! smiley smiley

Je sais pas ce que va faire le Modo qui commence à avoir les boules, s'il va faire 2 discussions "étanches"  ou une discussion où à la première connerie tu saute, où s'il va carrément nous jeté dehors, mais c'est vrai qu'on peux pas pas continuer comme ca, tout le monde se fout de notre gueule et on parle jamais ovale....

Mon avis est qu'il faudrait cessez de passer pour des cons (Exepté Réglisse et le Prof d'EPS de Tournon et qqls autres) aux yeux de tout le forum. 

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#615

SVP essayons de rester corrects ,parlons rugby et rien d'autre ici . Pour les pro USRP vous avez un post , utilisez le. Merci

#616

Mandrin a écrit :

SVP essayons de rester corrects ,parlons rugby et rien d'autre ici . Pour les pro USRP vous avez un post , utilisez le. Merci

je pense que les pbs viennent pas forcément des divergences d'opinions mais de la façon de les exprimer, les pro usrp ont une forte tendance à répéter les mêmes arguments en boucle , ce qui peut agacer, et les pro fusion sont souvent assez méprisants , ça crée des tensions pour rien alors qu'au final pour pas mal d'opposants, qqs petites modifications qui ne sont pas contestées par les partisans calmeraient les tensions.

je trouve la direction bien sourde, et c'est dommage, leur avis est respectable et mérite d'être pris en compte.

tout ne sera pas possible dans leurs revendications mais les écouter, leur accorder certaines choses ferait avancer le débat et permettrait de calmer les polémiques.

je me demande pouquoi la direction ne tend pas la main pour recevoir des représentants des opposants, C DARLET par exemple, qui est une personne reconnue, afin de tenter l'apaisement .

bref, on verra bien à l'inter saison les changements, je suis persuadé qu'il va y avoir des évolutions, espérons que ça sera bénéfique

Fédérale 1