Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#645

Merci youyou .

#646

Des news autour du club?transfert...

#647

oui aucun depart et aucune arrivée

#648

Deux belles victoires hier aprés midi aux Baumes , celles des équipes Rovaltain Gauderman et Alamercery contre Oyonnax . Le stade des Baumes leur a porté chance. Bravo à eux.

#649

Stoltz et Alvarez seraient en contact avec le VRDR... si c'est vrai bonne chance à eux ! 

#650

On rentre dans la periode la plus excitante de l'annee avec les phases finales. Le VRDR est lui en vacances depuis un mois. Finalement si tu as des problemes cardiaques, le VRDR est un bon club qui va te permettre de vivre longtemps.

#651

trankil, trankil, mès pa de nouvel de youyou de pui 1 semene, lhabit il par ou pa?:-)))

#652

Nous, on s'en fout, à la rubrique transferts, le veureudeureu a récupéré Dupond et Dupond.....

#653

Adieu romans a écrit :

trankil, trankil, mès pa de nouvel de youyou de pui 1 semene, lhabit il par ou pa?:-)))

jeu sui lah tinkiet pa.oui y parre labbyt...

#654

JUJU 73 a écrit :

Labbi fait pas le moine

 

T est blagues sont aussi nul que mon écriture...

#655

youyou26 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Labbi fait pas le moine

 

T est blagues sont aussi nul que mon écriture...

Serieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'est pas possible autrement...

#656

usrp uniquement a écrit :
youyou26 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Labbi fait pas le moine

 

T est blagues sont aussi nul que mon écriture...

Serieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'est pas possible autrement...

Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyouwink

#657

phillips a écrit :
usrp uniquement a écrit :
youyou26 a écrit :

T est blagues sont aussi nul que mon écriture...

Serieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'est pas possible autrement...

Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyouwink

Je veux juste rappeler à certains et certaines que la dyslexie-dysorthographie est reconnue handicap par l'OMS depuis 1993.

Je ne pense pas que vous ayez besoin de cours particuliers sur l'handicap. Oui on peut demander à ce que la personne fasse un effort mais de là à se foutre de sa gueule c'est très bas.

#658

michdu26 a écrit :
phillips a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Serieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'est pas possible autrement...

Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyouwink

Je veux juste rappeler à certains et certaines que la dyslexie-dysorthographie est reconnue handicap par l'OMS depuis 1993.

Je ne pense pas que vous ayez besoin de cours particuliers sur l'handicap. Oui on peut demander à ce que la personne fasse un effort mais de là à se foutre de sa gueule c'est très bas.

merci de leur faire comprendre que je ne le fait pas exprès d écrire comme sa...

Fédérale 1