Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#673

Une autre bonne nouvelle lue dans le Midol ce matin: La Voulte Rugby a officiellement demande a recuperer le numero d'affiliation et le nom du La Voulte Sportif. Apres la destruction, la renaissance.

#674

C vrai la démission de cheval ? 

#675

Nini26 a écrit :

C vrai la démission de cheval ? 

Lequel ?  Ils sont deux si je ne me trompe pas........

#676

Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?

C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!

#677

Moliere26 a écrit :

Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?

C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!

Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.

Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.

 

 

#678

En attendant place aux Belascains qui joueront leur 16eme le 14 Mai . Ils finissent 1er de leur poule et 4eme national derrière Massy , St Nazaire et Castelsarrasin sur les 98 clubs formant ce championnat .Felicitations à eux et bonne chance pour la suite. Ils connaîtront leur adversaire la semaine prochaine à l'issue des barrages.

#679

usrp uniquement a écrit :
Moliere26 a écrit :

Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?

C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!

Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.

Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.

 

 

Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !

Dernière modification par guillermoz26 (04/05/2017 23:50:15)

#680

guillermoz26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Moliere26 a écrit :

Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?

C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!

Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.

Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.

 

 

Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !

Ce sont des choses que l'ont entend de la bouche de gens proches du club,mais tant que je l'ai pas lu clairement dans la presse ,je dis que ce n'est pas officiel.

Quand aux sponsors ,ce ne sont pas des demissions,disons qu'ils se retirent et ne mettent plus d'argent dans le club pour certains,Maintenant je pense que pour çà ,il n'y aura pas d'infos dans la presse...Mais Romans n'est pas tres grand,les infos circulent...

Comme dejà dit,il n'y qu'à attendre de connaitre le budget(2017,2018) et l'on verra s'il a augmenté ,comme prevu,ou pas.

 

#681

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.

Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.

 

 

Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !

Ce sont des choses que l'ont entend de la bouche de gens proches du club,mais tant que je l'ai pas lu clairement dans la presse ,je dis que ce n'est pas officiel.

Quand aux sponsors ,ce ne sont pas des demissions,disons qu'ils se retirent et ne mettent plus d'argent dans le club pour certains,Maintenant je pense que pour çà ,il n'y aura pas d'infos dans la presse...Mais Romans n'est pas tres grand,les infos circulent...

Comme dejà dit,il n'y qu'à attendre de connaitre le budget(2017,2018) et l'on verra s'il a augmenté ,comme prevu,ou pas.

 

Ok,merci pour toute ces infos "usrp",tu a raison attendont de connaitre le futur budget..

#682

D'après le DL  d'aujourd'hui  trois joueurs de Bourgoin vont rejoindre le VRDR , le 2eme ligne Cotte , le 3eme ligne Barrière et le demi de mêlée Faure .

#683

AUTHIER  a préféré le projet de Aix apparemment! 

#684

Fiphy le Montmerlois a écrit :

AUTHIER  a préféré le projet de Aix apparemment! 

c est logique...

#685

Le plan A est donc tombé à l'eau, ont ils un plan B au moins de la même envergure  ? 

#686

De fortes rumeurs annonce le départ de labbi 

Fédérale 1