Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#687

Pour le plan Q voir DSK

#688

VRDR  -  CS VIENNE  dimanche en Belascains , 16eme de finale .

Dernière modification par Mandrin (10/05/2017 10:49:58)

#689

excalibur26 a écrit :

De fortes rumeurs annonce le départ de labbi 

oui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...

#690

Et il se pourrait qu il signe a Hyères carqueiranne ou il retrouvera sont ancien coéquipier Mourad ameur...

#691

Je suis contre cette appellation VRDR de m.......et cette couleur de maillot......comme je suis contre le départ de Labbi ..ce n'est que mon avis  de "con de supporter Romanais" mais nos supers entraîneurs n ont pas su le faire jouer, comme ils n ont pas su faire jouer TAGOTAGO,  continuez !! 

Je souhaite aux traitres de dirigeants Romanais, pro ROUGE DARAGON, une très mauvaise saison...2017/2018.. Je suis désolé pour les joueurs...!! 

 

#692

youyou26 a écrit :
excalibur26 a écrit :

De fortes rumeurs annonce le départ de labbi 

oui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...

 

Virer Labbi, j'arrive pas à le croire !!!!!  Certes, il prend de l'age mais c'est toujours un seigneur sur le terrain...  Il a signé dans un club de Fédérale dans le Sud.

Qui prête aux riches prête à rire

#693

En gros, de connu comme recrues, il y a

- AUTHIER Johann   (Oyonnax) Manager

- BARRIERE (N°8) COTTE (2° ligne) FAURE ( 1/2 mêlée ) de Bourgoin, CHOUVET (10, Oyo) et 1 pilier droit venant de Tarbes.

Donc manque encore un ou deux piliers, 1 troisième île aile, 1 ouvreur si Romain s'en va, 2 centres si Labbi s'en va, 2 ailiers et un arrière. Rien que cela.....

Qui prête aux riches prête à rire

#694

C officiel pour authier ? 

#695

4 ans c est ds le DL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#696

Sirius a écrit :
youyou26 a écrit :
excalibur26 a écrit :

De fortes rumeurs annonce le départ de labbi 

oui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...

 

Virer Labbi, j'arrive pas à le croire !!!!!  Certes, il prend de l'age mais c'est toujours un seigneur sur le terrain...  Il a signé dans un club de Fédérale dans le Sud.

j avoue que c est grave de le virer...c est un joueur exceptionnel pour moi...le club qu il a recruter a fait une très bonne pioche il est annoncé du coté de Hyères...

 

#697

http://www.ledauphine.com/sport/2017/05/12/johann-authier-d-oyonnax-au-valence-romans-drome-rugby

http://lesportdauphinois.com/2017/05/12/johann-authier-nouveau-manager-general-valence-romans-drome-rugby/

 

Dernière modification par MIDOL38 (13/05/2017 06:36:44)

#698

Aujourd hui sur le site du club deevenu Valence VRDR, il est confirmé  l arrivée du nouveau manager...

Bonne nouvelle pour les supporters Valentinois et DARAGON......par contre on se fout encore de la gueule des Romanais en parlant du projet "DAMIER 2020"  mais il est ou le damier ?  Y a du rouge partout ....et Valence est le centre du monde...mon pti doigt m à dit 'que l assemblée serait houleuse

 

#699

Gonzo26 a écrit :

Aujourd hui sur le site du club deevenu Valence VRDR, il est confirmé  l arrivée du nouveau manager...

Bonne nouvelle pour les supporters Valentinois et DARAGON......par contre on se fout encore de la gueule des Romanais en parlant du projet "DAMIER 2020"  mais il est ou le damier ?  Y a du rouge partout ....et Valence est le centre du monde...mon pti doigt m à dit 'que l assemblée serait houleuse
 

 

?????   Toujours la même fixation sur Daragon et les Valentinois, Gonzo....

L' AG , c'est en septembre ou en Octobre, je crois.

Qui prête aux riches prête à rire

#700

 Belle victoire des Belascains du VRDR contre Vienne par 26 à 6. ( 4 essais à 0 )  Un grand bravo à eux . Rendez vous dimanche prochain pour les 8 émes.

Fédérale 1