Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#869

Ils ont sauvé toute la filière jeunes ,des écoles de rugby  ,  et  qui se retrouve dans les formations jusqu'aux belascains ,ce n'est pas pour rien qu'ils  se glorifient (avec raison d'être dans les 10 premiers clubs en nombre de licenciés ??? et si je me souviens bien j'entend encore vos critiques  a cette  époque ce que ces jeunes allaient devenir avec la disparition du roc !!!!!

maintenant si tu parle de ceux qui n'ont pas été pris en  séniors je ne vois pas  ceux qui avaient  le niveau (voir sur ce post ce que a répondu le berjallien sur ce que devient lafontaine  (no H 885 .)...IL CHERCHE 1 CLUB !!!!! et les autres en  f 2/3 et oui difficile de percer en pro aussi bien a romans qu'a valence ....et ce n'est pas le centre de formation qui est en cause ,,?

#870

Maximson a écrit :

Coux c'est 50 matchs en pro D2 et 50 points alors va au delà de tes préjugés et regarde plus haut que la date de naissance. Ne t'en déplaise ca à de la gueule ses stats! Mais si tu ne le veux pas nous on veut bien le reprendre. Il est aussi co entraineur de son club Vinay donc c'est un enorme plus un joueur comme lui dans un effectif. 

Je pense que le recrutement berjallien de votre côté n'est pas fini eh croyez moi vous avez la des très bons mecs! Aussi bien mentalement que sportivement vous avez fait un tres bon coup avec ce recrutement. 

On est tranquille, Max, des types estampilllés "Berjallie" c'est une marque.  Le "recrutemetn Berjalien de votre coté n'est pas fini" ... Pourquoi ? Tu as des échos...

 

Qui prête aux riches prête à rire

#871

moutsabe a écrit :

Je me pose une question il y a une année on nous annonce que la pro d2 c'est pour dans 3 ou 4 ans. Aujourd'hui il y a une équipe belascains qui arrive en finale pourquoi ne pas faire jouer ces gamins .Je sais on va me dire que c'est pour pas qu'il se fasse mal et après on pleure parce qu'ils partent dans d'autres club .Cela n'ai que mon avis mais je trouve ça dommage .

 

Sur 100 Belascain, tu sors 10 espoirs, et sur 10 espoirs, tu sors un pro... C'est à peu près cela les chiffres. Par contre, ils ont le niveau pour la F2 ou la F1 tradi

Qui prête aux riches prête à rire

#872

youyou26 a écrit :
jeep2 a écrit :
youyou26 a écrit :

franchement pas impressionnée par le recrutement mais impressionné par les joueurs qui quittent le club...au centre coux et trop vieux 38 ans c est énorme bref sa recrute mieux en fédéral 2 dans certain club qu au vrdr mdr

 

 

Tu ne peux pas penser cela...

Sur la liste des départs à mon humble avis celui de Romain est préjudiciable et Bezert aussi mais en troisième barre on s'est bien équipé.

Quand à Coux c'est un super gars et un vécu aussi alors il vaut mieux l'avoir chez nous je te garanti !!

Quand tu vois que les berjalliens regrette les 4 joueurs c'est pas anodin..

Maintenant avec un vrai manager (Authier) il ne reste plus qu'à travailler à fond !!

oui je vois sa qu ils regrettent leur joueurs berjaliens mais quand je parle de coux moi c est surtout sont âge qui dérange il va avoir 38 ans certe il a l expérience sa c est sur mais physiquement esqu il va tenir...oui devant l équipe et pas mal mais pour les trois quart c est compliqué départ de labbi romain vernissat cambé la appart quinnez mege daoudou le reste c est du bidon désoler de dire sa mais c est la vérité!pour moi la grosse erreur du club c est le départ de vernissat et labbi car se sont deux très bon joueurs.j espère que le recrutement n est pas terminer parce que la on est pas au niveau des autres clubs!!!!!!!!!

Lacour tu le mets dans les bidons,,alors ?

#873

Sirius a écrit :
Maximson a écrit :

Coux c'est 50 matchs en pro D2 et 50 points alors va au delà de tes préjugés et regarde plus haut que la date de naissance. Ne t'en déplaise ca à de la gueule ses stats! Mais si tu ne le veux pas nous on veut bien le reprendre. Il est aussi co entraineur de son club Vinay donc c'est un enorme plus un joueur comme lui dans un effectif. 

Je pense que le recrutement berjallien de votre côté n'est pas fini eh croyez moi vous avez la des très bons mecs! Aussi bien mentalement que sportivement vous avez fait un tres bon coup avec ce recrutement. 

On est tranquille, Max, des types estampilllés "Berjallie" c'est une marque.  Le "recrutemetn Berjalien de votre coté n'est pas fini" ... Pourquoi ? Tu as des échos...

 

 

oui ca se pourrait bien ? Ca se situerait dans les lignes arrières et un nom a déjà été évoqué dans le forum ces jours ci 

et vraiment je suis content pour vous, vous avez de très bons gars ils s'agissaient de titulaires indiscutables au sein de l'effectif berjallien! 

#874

Valence Romans sous la houlette de Y. AUTHIER (ex OYO) est en train d'attirer encore deus supers joueurs en provenance d'OYO , CHOUVET en 10 et VAINOKOLO en 11 de la dynamite dans les jambes qui passe du TOP 14 à la Fédérale Elite et qui va se régaler .....

#875

Une remarque dont personne n'a parlé encore, me semble-t-il, mais le budget, il va pouvoir absorber toutes ces recrues ?  qui ne doivent pas venir pour rien tout de même. 

#876

jpbusrp a écrit :

 ,c'est bien qu'espère les dirigeants ; monter une belle équipe et ils pensent que les romanais vont fermer leurs g....e ,quand aux jeunes ils sont au centre de formation et a l'académie montée par l'usrp depuis plusieurs années  ,et n'ont pas été loin d'aller au bout  , en 2015/2016 la seule chose, c'est qu'ils ont voulu courrir 2 lièvres a la fois (sic)  B et BELASCAINS ,en partageant les  joueurs ...a l'arrivée pas de titre ,les résultats cette année de cette b non qualifiée ,ils n'ont pas eu ce dilèmme !!!! mais je suis d'accord il faut les soutenir  ,et le seul mérite que je reconnais a ce comex roval drôme xv c'est d'avoir continué la politique jeunes,centre de formtion et académie....et d'avoir sauver ceux de valence ....ou leur club avait disparu !!!!!mais ça peu le reconnaisse ...ou le dise?

peut être que gonzo 26 il te fatigue ? mais tu peut rester dans le 69 !!! OU ALORS DIS MOI TOI CE QUE TU A FAIS POUR LE RUGBY DANS LE 26 ??????

69 c'est le département du Rhônes ça ? Très belle région.

Mais moi je suis plutot du 31 (Toulouse), même si je vis actuellement dans le 59 (Lille) pour raison professionnelle  puisque je travaille en Belgique. Mais j'espère que je serai sur Bordeaux (33) ou Lyon (69) d'ici 1ou 2 ans.

Les voyages ça ouvre l'esprit, tu devrais t'y mettre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#877

Ricky69 a écrit :
jpbusrp a écrit :

 ,c'est bien qu'espère les dirigeants ; monter une belle équipe et ils pensent que les romanais vont fermer leurs g....e ,quand aux jeunes ils sont au centre de formation et a l'académie montée par l'usrp depuis plusieurs années  ,et n'ont pas été loin d'aller au bout  , en 2015/2016 la seule chose, c'est qu'ils ont voulu courrir 2 lièvres a la fois (sic)  B et BELASCAINS ,en partageant les  joueurs ...a l'arrivée pas de titre ,les résultats cette année de cette b non qualifiée ,ils n'ont pas eu ce dilèmme !!!! mais je suis d'accord il faut les soutenir  ,et le seul mérite que je reconnais a ce comex roval drôme xv c'est d'avoir continué la politique jeunes,centre de formtion et académie....et d'avoir sauver ceux de valence ....ou leur club avait disparu !!!!!mais ça peu le reconnaisse ...ou le dise?

peut être que gonzo 26 il te fatigue ? mais tu peut rester dans le 69 !!! OU ALORS DIS MOI TOI CE QUE TU A FAIS POUR LE RUGBY DANS LE 26 ??????

69 c'est le département du Rhônes ça ? Très belle région.

Mais moi je suis plutot du 31 (Toulouse), même si je vis actuellement dans le 59 (Lille) pour raison professionnelle  puisque je travaille en Belgique. Mais j'espère que je serai sur Bordeaux (33) ou Lyon (69) d'ici 1ou 2 ans.

Les voyages ça ouvre l'esprit, tu devrais t'y mettre.

Et ça déforme les valises....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#878

Ricky69 a écrit :
jpbusrp a écrit :

 ,c'est bien qu'espère les dirigeants ; monter une belle équipe et ils pensent que les romanais vont fermer leurs g....e ,quand aux jeunes ils sont au centre de formation et a l'académie montée par l'usrp depuis plusieurs années  ,et n'ont pas été loin d'aller au bout  , en 2015/2016 la seule chose, c'est qu'ils ont voulu courrir 2 lièvres a la fois (sic)  B et BELASCAINS ,en partageant les  joueurs ...a l'arrivée pas de titre ,les résultats cette année de cette b non qualifiée ,ils n'ont pas eu ce dilèmme !!!! mais je suis d'accord il faut les soutenir  ,et le seul mérite que je reconnais a ce comex roval drôme xv c'est d'avoir continué la politique jeunes,centre de formtion et académie....et d'avoir sauver ceux de valence ....ou leur club avait disparu !!!!!mais ça peu le reconnaisse ...ou le dise?

peut être que gonzo 26 il te fatigue ? mais tu peut rester dans le 69 !!! OU ALORS DIS MOI TOI CE QUE TU A FAIS POUR LE RUGBY DANS LE 26 ??????

69 c'est le département du Rhônes ça ? Très belle région.

Mais moi je suis plutot du 31 (Toulouse), même si je vis actuellement dans le 59 (Lille) pour raison professionnelle  puisque je travaille en Belgique. Mais j'espère que je serai sur Bordeaux (33) ou Lyon (69) d'ici 1ou 2 ans.

Les voyages ça ouvre l'esprit, tu devrais t'y mettre.

 

yes  Le JPB, il a vraiment la cervelle à marée basse (Coluche)  

Personne ne comprend jamais ce qu'il veut dire !

Qui prête aux riches prête à rire

#879

RICKY 69  , je veut bien croire que tu as  bien voyagé  ,mais moi j'ai déménagé 7 fois dans ma vie professionnelle (pour la même socièté ) et du nord au sud  de la france  ,je ne vais pas nommer toute les villes ou  j'ai habité ,mais sache qu je connais une grande partie de la france professionnellement (sauf sud ouest ) ,et crois moi mes passeports  ont beaucoup de tampons et de pays que ou  tu ne mettra pas les pied ? alors pour l'ouverture d'esprit tu repassera !!

quand a sirus au lieu de dire que j'ai la cervelle a marée basse  ,je pense que la tienne n'a pas plus plus de consistante que celle des moules que l'on trouve a "marée basse " ,et moi je n'ai pas besoin d'une citation de coluche pour le contaster (la peut être  tu m'a  compris ?

Dernière modification par jpbusrp (18/06/2017 07:15:23)

#880

message aux BELASCAINS DE ROVAL DROME XV.

Désolé de ne pouvoir aller vous encourager a BOURGES ,pour votre finale du championnat de france de votre catégorie .depuis 3 jours je  suis coincé avec un mal de dos ,et mon ostéopathe me dit de ne pas faire beaucoups de voiture pendant une semaine.

Pour avoirt été vous voir en 1/4 +1/2 ,je se pas inquiet vous avez une belle équipe ,complète dans toutes les lignes ,votre motivation est grande ,vous avez envi d'être champion de france ,pour garder ce souvenir toute votre vie !!!!!! même si bien sur pour quelques uns il peut y en avoir d'autres ,et de tout coeur je vous le souhaite.,vous avez la chance de vivre une belle jeunesse sportive avec des copains que  pour certain vous garderez toute votre vie ?

Maintenant vous allez rencontrer aussi une belle équipe qui n'est pas arrivée la par hazard qui sera très motivée ,représentant saint nazaire qui a eu les déboires que l'ont sait .....d'ou méfiance !!!!!nous avons confiance en vous ,ne vous mettez pas une pression inutle ,jouez comme vous l'avez fait si bien cette saison ,et le titre sera a vous ,mais si ce n'était pas le cas dites vous quevous avez vécu une belle aventure humaine et sportive allez                       roovvaalllLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!

#881

jpbusrp a écrit :

RICKY 69  , je veut bien croire que tu as  bien voyagé  ,mais moi j'ai déménagé 7 fois dans ma vie professionnelle (pour la même socièté ) et du nord au sud  de la france  ,je ne vais pas nommer toute les villes ou  j'ai habité ,mais sache qu je connais une grande partie de la france professionnellement (sauf sud ouest ) ,et crois moi mes passeports  ont beaucoup de tampons et de pays que ou  tu ne mettra pas les pied ? alors pour l'ouverture d'esprit tu repassera !!

quand a sirus au lieu de dire que j'ai la cervelle a marée basse  ,je pense que la tienne n'a pas plus plus de consistante que celle des moules que l'on trouve a "marée basse " ,et moi je n'ai pas besoin d'une citation de coluche pour le contaster (la peut être  tu m'a  compris ?

c est bon vous vous êtes bien vantez ! On peut revenir au sujet! Le monsieur pèse 60 ans et fait des je je je comme un gosse de 6

#882

jpbusrp a écrit :

RICKY 69  , je veut bien croire que tu as  bien voyagé  ,mais moi j'ai déménagé 7 fois dans ma vie professionnelle (pour la même socièté ) et du nord au sud  de la france  ,je ne vais pas nommer toute les villes ou  j'ai habité ,mais sache qu je connais une grande partie de la france professionnellement (sauf sud ouest ) ,et crois moi mes passeports  ont beaucoup de tampons et de pays que ou  tu ne mettra pas les pied ? alors pour l'ouverture d'esprit tu repassera !!

quand a sirus au lieu de dire que j'ai la cervelle a marée basse  ,je pense que la tienne n'a pas plus plus de consistante que celle des moules que l'on trouve a "marée basse " ,et moi je n'ai pas besoin d'une citation de coluche pour le contaster (la peut être  tu m'a  compris ?

Mort de rire, pour ce qui est de l'étranger tu peux repasser, j'ai joué au rugby (en loisir) sur à peu près tous les continents. J'ai même joué dans une équipe où j'étais le seul blanc. J'ai davantage vécu hors de France qu'en France (et je ne parle ni de pays europeens ni de tourisme).

Tu as déménagé 7 fois ? Moi j'ai perdu le compte depuis bien longtemps.

Je dis que je suis toulousain parce que c'est l'endroit où je suis resté le plus longtemps en France : 4 ans.

Fais moi rire encore.

 

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1