Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#911

8 plus de 23 ans , 4 devant et 4 derrière ........    c'est bien  :)   14 moins de 23 sur la feuille reste pas beaucoup de place. Un paquet de Belascain ne seront pas gardés ......  

#912

Donc si je comprends bien ,il n'y aura jamais sur le terrain en même temps 15 joueurs de - de 23 ans ,au maxi 14 , c'est bien ça ?

#913

Non, ils peuvent tous avoir - de 23 ans, la limite se fait sur un maximum de 8 qui auront + de 23 ans.

#914

Mandrin a écrit :

Donc si je comprends bien ,il n'y aura jamais sur le terrain en même temps 15 joueurs de - de 23 ans ,au maxi 14 , c'est bien ça ? Ou peut on aller au delà de 14  et diminuer le nombre des + 23 ?  

 

Dernière modification par Mandrin (22/06/2017 17:12:59)

#915

Bernard a écrit :

Non, ils peuvent tous avoir - de 23 ans, la limite se fait sur un maximum de 8 qui auront + de 23 ans.

Ok merci   Bernard .   Peux tu me dire stp comment mettre un emoticone en fin de message  merci . Il apparaît quand je tape le message et quand je valide il est remplacé par un signe . Je ne suis pas doué.

Dernière modification par Mandrin (22/06/2017 17:32:47)

#916

Ça on le savait   

Dernière modification par tribunesudromans26 (22/06/2017 21:45:22)

#917

.

Dernière modification par Mandrin (23/06/2017 07:37:38)

#918

tribunesudromans26 a écrit :

8 plus de 23 ans , 4 devant et 4 derrière ........    c'est bien  :)   14 moins de 23 sur la feuille reste pas beaucoup de place. Un paquet de Belascain ne seront pas gardés ......  

certains seront encore belascains l'an prochain

30 contrats pro, ça laisse 25-30 places pour des jeunes

c'est sur qu'il y aura du départ mais pas sur qu'il y en ait tant que ça poussés dehors

#919

A La Voulte fini la parenthese cauchemard (ROC) et l'appellation LVR et retour du mythique LVS.C'est pas grand chose mais cela doit faire plaisir a beaucoup.

Ils ne reviendront pas en F1,mais pourquoi pas en F3 voir F2 ,dans une ambiance sympa....

#920

pour le moment ils ont déjà du mal à exister en Honneur, donc il est un peu tôt pour se projeter sur la fédérale, où sans argent, il est bien difficile de se faire une place.

ils y arriveront un jour je pense, mais pas avant qqs années

#921

Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils ont encore le mérite d'exister,contrairement au ROC et au VS,ils leur ont survécu,c'est déjà çà! J'ai bien peur que l'USRP ne puisse pas en dire autant dans quelques années....

#922

usrp uniquement a écrit :

Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils ont encore le mérite d'exister,contrairement au ROC et au VS,ils leur ont survécu,c'est déjà çà! J'ai bien peur que l'USRP ne puisse pas en dire autant dans quelques années....

Pourquoi dans quelques années ? l'USRP déjà n'existe plus tout comme le VS et le ROC .

#923

le pb c'est que les gens veulent des résultats, pour ça il faut du fric, mais le retour sur investissement étant quasi nul, c'est dur de trouvr des gens prêts à donner de l'argent, donc pour tenter de toucher un maximum d'entreprises, les clubs fusionnent plutôt que de se bouffer le nez avec le voisin.

est ce bien ou mal ?

ni l'un ni l'autre c'est juste l'évolution du rugby qui est comme ça

je pense pas que ça soit fait pour léser untel ou favoriser un autre

comme dans toute évolution, il y a des pour et des contre, des fois ça marche des fois non

il y aura de plus en plus de fusions je le crains

#924

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils ont encore le mérite d'exister,contrairement au ROC et au VS,ils leur ont survécu,c'est déjà çà! J'ai bien peur que l'USRP ne puisse pas en dire autant dans quelques années....

Pourquoi dans quelques années ? l'USRP déjà n'existe plus tout comme le VS et le ROC .

Inutile de me le rappeler,je sais que l'USRP n'existe plus.

Je voulais faire la comparaison avec La Voulte ou le LVS avait disparu comme appellation,et revenait cette année;contrairement au ROC et au VS qui ont disparu pour de bon.Et je me disais qu'il faudrait attendre quelques années pour voir si l'appellation USRP avait disparu pour de bon ou si elle pouvait revenir (vu le n° affiliation) en cas d' explosion en vol; bien que je trouve improbale le retour de l' appellation USRP.

Je ne sais pas si là je me suis fait comprendre de Mr Mandrin

 

Fédérale 1